[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

tu vas prendre des happy meal exprès ?

Posté il y a 11 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Exactem...
    Euh non!
    Je kiffe les yaourts a boire!

Posté il y a 11 années #
  3. MacClane
    4305 messages

Où ai-je mangé ce midi ?
    Suspens...

Posté il y a 11 années #
  4. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

faible, je croyais que tu allais résister .

Posté il y a 11 années #
  5. MacClane
    4305 messages

C'était avec mon yaourt a boire!
    J'y peux rien!

(Mario fait 9cm de haut)

Posté il y a 11 années #
  6. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Sinon, vous pouvez aussi acheter les jouets seuls : 1,50 euros par jouet dans mon mcdo !

Posté il y a 11 années #
  7. MacClane
    4305 messages

Dans le Nord, c'est 2€.

Posté il y a 11 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je souhaite une bien bonne journée à tous les gamers heureux possesseurs de PS4 en RTT... les gamers, pas la PS4! Vous souhaitant également d'être hors des 0,04%, ou 0,4 ou 4 même.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

On a déjà plus beaucoup d'espoir d'avoir une PS4 japonaise...
    alors ça sera plutôt 4% que 0,04%... ahah.

Posté il y a 11 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Perso c'est bon pour le RTT... moins pour la réception vu qu'Amazon s'est chié, je recevrai que demain .

Posté il y a 11 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Moi c'est simple, j'ai aucune nouvelle, absolument rien. Le suivi de la poste tient en une ligne: 27/11/2013, votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la poste.

Trop d'la balle.

Posté il y a 11 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Vu le nombre de livraisons qu'ils doivent avoir c'est pas impossible qu'ils aient juste oublié de flasher le colis. Mais c'est sûr que c'est jamais agréable de pas avoir de nouvelles.

Posté il y a 11 années #
  13. MacClane
    4305 messages

A l'Amazon de Flers (59), les PS4 ont été reçues hier matin, et expédiées dans la foulée.

Posté il y a 11 années #
  14. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

Les gens si on commande sur Amazon.Es Frais de douane ou pas ? Pas la Peine de Repondre amazon.es ne veut pas envoyer les PS4 D:

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 11 années #
  15. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Mais tout ce qui est union européenne n'a pas de frais de douane même si tu souhaites pas avoir de réponse ^^.

Posté il y a 11 années #
  16. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Le service paypal est localisé en Asie ou quoi ? Comparé aux autres, c'était pas le même accent xD.

Posté il y a 11 années #
  17. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

Deuxième fois que je commande chez Game, deuxième fois que je me fais avoir...
    J'ai commandé la version "Collector" de Zelda A Link Between World.

J'ai récupéré ma commande ce matin j'ouvre, et je vois que la packaging est ouvert, je le prend pour le refermer, je tourne pour voir s'il y a pas de souci, et je vois une déchirure sur le côté....

Ensuite j'ouvre la boîte et il manque le code de téléchargement...

Franchement je vous déconseille fortement GAME, d'abord ils m'envoient une DS qui ne fonctionne pas, et là un colis en très mauvais état dont il manque une partie...

Je vais devoir encore leur écrire...

Posté il y a 11 années #
  18. MacClane
    4305 messages

Paul Walker (fast & furious) est mort.
    :'-(
    Source

Posté il y a 11 années #
  19. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

R.I.P A lui :'(

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 11 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

J'avoue que je suis dubitatif, je ne sais pas si c'est vraiment sérieux mais amazon travaille sur la livraison automatique par drones
    http://www.amazon.com/b/?_enco...

Posté il y a 11 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

C'est possible car ce ne sont pas les 1ers à tester.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Bon, alors comme je sais jamais où poser mes questions je la mets ici: il y a actuellement 10€ de CC pour 100€ d'achat à la FNAC mais sur le récapitulatif de commande on voit pas l'offre apparaître sur les consoles, c'est un bug ou c'est effectivement pas compatible?

Posté il y a 11 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Si ça n'apparait ni sur la fiche produit (encadré rouge), ni dans le panier, c'est que c'est pas compatible.

Posté il y a 11 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

encadré rouge? hum

pourtant je ne vois rien...

Posté il y a 11 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Exemple produit pas compatible et exemple produit compatible. A mon avis, tu dois être sur une fiche de console next gen, qui n'ont pas droit à la promo, et c'est pour ça que tu vois rien justement. J'ai bon?

Posté il y a 11 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Perdu, je parle de 3DS XL... mais bon j'ai vu le petit encadré avec le produit compatible, donc je suppose que c'est définitivement pas bon.

Merci pour le tuyau!

Posté il y a 11 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Après test, certaines passent, et pas d'autres, et ça ne tient pas seulement au fait que ce soit une série limitée ou non.

Exemple avec la 3DS rose compatible, et non compatible. Va comprendre Charles! Vous noterez au passage que l'encadré avec la mention de l'offre en rouge n'apparaît su aucune des 2 fiches produits, et qu'il faut donc aller jusqu'au panier pour s'apercevoir que l'une a droit et pas l'autre. C'est très pratique... Et vachement vendeur!

Posté il y a 11 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

C'est encore plus merveilleux que je pensais...

Posté il y a 11 années #
  29. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

A moins de pas avoir choisi l'offre vendu par la fnac, la 3DS XL est bien compatible, sur l'offre ça se voit pas comme c'est celle d'un revendeur qui est affichée.

A l'étape du panier il est indiqué "10€ Fnac offerts tous les 100€ d'achat"

A moins qu'il y a eu mise à jour entre temps ^^

Edit : bon bah j'ai rien dit Labible avait expliqué

Posté il y a 11 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Non, il y avait pas mal de 3ds qui passaient pas, la zelda en tête...

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.