Moi ça va, je tourne toujours au transfert gastéropodique faramineux de... 1 Mb/s. Tout va bien. Et les andouilles qui mettent des gifs toujours plus lourds pour illustrer des messages encore plus lourds sur les forums me gonflent puissamment, une pauvre page internet me bouffe la bande passante pendant plus d'une minute... c'est LOURD.
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
salut,voila ce que j'ai reçu,mail de la fnac.
apparament 20% de remise en chèque cadeau à partir de 25e.
voila un copier coller.Si quelqu'un a des infos.*Offre valable sur la livraison rapide du mercredi 13 novembre 09h00 au lundi 18 novembre 13h00, sur tous les articles vendus et expédiés par Fnac.com (hors MarketPlace et Tirage Photo), uniquement en France Continentale, Corse et Monaco.
**Bénéficiez de 20% du montant de vos achats en chèque cadeau Fnac à partir de 25€ d'achats. Offre valable sur tous les produits jeux jouets, audio jeunesse, vidéo jeunesse (animation japonaise et jeunesse) et les produits du catalogue Kids de Noël hors livres, produits Kobo by Fnac, billetterie et travaux photos. Offre réservée aux adhérents Club Fnac, sur présentation de la carte en cours de validité, dans tous les magasins participants et sur fnac.com (produits vendus et expédiés par fnac.com), du lundi 28 octobre 2013 au dimanche 17 novembre 2013. Offre cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents. Le chèque cadeau Fnac est valable en magasin et sur fnac.com pour un achat de plus de 10€ hors livre, coffrets et cartes cadeaux, tirages photos, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et internet, billetterie et voyagePosté il y a 11 années # -
Bannière en premier page de la FNAC:
Posté il y a 11 années # -
Remember Me platiné.
Ce soir, m'en vais génocider du Helghast...
J'ai commencé le KZ3 hier, ça m'a gavé au bout d'une mission (mais bon j'ai une tolérance assez faible pour les FPS à couloir). Va falloir que je laisse un peu de temps avant de le reprendre ^^ .
MacClane »
Remember Me platiné.Ce soir, m'en vais génocider du Helghast...
je l'ai fait sur box, et autant j'adore le design et le scénar, autant le gameplay est quand même un peu bancal.Que ce soit les phase de baston ou d'"exploration" d'ailleurs... c'est dommage mais ça m'a fait passer un peu à côté du jeu du coup.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Ils ont piochés dans Batman et Tomb Raider sans que l'ensemble soit bien fignolé.
Offert par le PS+, j'ai bien aimé.
En difficile, j'ai failli balancé la Dual Shock dans la TV plusieurs fois, mais en normal/facile, j'ai bien apprécié et j'arrivais a faire ce que je voulais.
Le jeu en couloir prends tout son sens ici (ça tombe bien, j'avais pas envie de me prendre la tête).
Un peu plus de liberté aurait été appréciable dans les remix memoriel, histoire de se la jouer Destination Finale...Posté il y a 11 années # -
Même ressenti que Old. Gameplay perfectible, collectibles forcément ridiculement simples à trouver (2 embranchements au max...) qui mettent en exergue la pauvreté du level design.
Les remixes mémoriels posaient de bonnes bases mais n'étaient ni assez développés ni assez nombreux.
Autrement l'histoire ne m'a pas non plus convaincu et j'ai trouvé les acteurs assez mauvais (fait en anglais).
Par contre, esthétiquement j'ai trouvé ça assez réussi.Posté il y a 11 années # -
Un membre saurait où on trouve les cartes cadeaux sur le site de la fnac? Car les seules références que je trouve sont sur cette page, et comment dire, c'est problématique pour passer commande...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
@ labible,
"mon compte", "chèque cadeau"?
Give me my money...bitch!Posté il y a 11 années # -
micromania ma envoyé un sms,3ds xl Zelda dispo
Repi »
@ labible,"mon compte", "chèque cadeau"?
Merci, mais je pense que t'as pas compris ma demande. Je ne souhaite pas avoir accès au solde de mon compte chèque cadeau fnac.com, mais bien acheter des cartes cadeaux physiques fnac. Et le lien que j'ai trouvé jusqu'à présent est pas "l'idéal".
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
il me semble qu'en passant par certaines centrales, type banque, tu peux avoir les cartes fnac a -10 ou -15%
Labible : il y a quelque temps je cherchais la même chose mais introuvable
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
@ crab: C'est pas tant les cartes cadeaux fnac que je cherche à avoir en réduction (tu me connais et tu te doutes bien que j'ai déjà la bonne adresse pour ça. ), mais bien le lien adéquat pour les commander sur le site de la fnac. Mais depuis la page que j'ai trouvée en billetterie, le tarif est majoré par les frais de port, les montants déjà fixés et les moyens de paiement tels CC, avoirs gaming et codes de réduction sont inutilisables.
Et par exemple on peut les avoir ou moins chere les cartes cadeaux fnac?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
Banque d'après Crabos, mais pour ma part, c'est via le cgos. Rensegne-toi auprès de ton CE.
Je cherchais une appli iphone pour indexer mes jeux PS3 et surtout les jeux PSN+ "achetés" et non téléchargés, je suis tombé sur Game Vaultet Video Game Manager, ttes deux gratuites mais VGM contient apparemment moins de jeux PSN que l'autre
Est ce que quelqu'un aurait testé CLZ Games - Video Game Collection Database qui est payante (14€) ?
perso j'ai acheté collec them all et j'en suis pas mécontent (qq € pas plus) mais il es vrai que leur base de données n'est pas très complete, par contre l'appli est sympathique ^^
Pas mal, merci...est ce que l'on peut créer des références soit même si nécessaire ?
une fonction totalement inutile et à mon avis à supprimer, y comptabiliser ses dépenses en JV
oui, lors d'un ajout de jeu, tu peux paramétrer tout ce que tu veux, après les dépenses, je pense a un besoin du créateur, qui répond souvent rapidos au mail ^^
Ah tiens, vu le nombre de jeux que j'ai, ça serait pas mal que je répertorie tous ça
Quelqu'un connait une bonne apli sur Android ?
J'ai trouvé celle là : jeux vidéo tracker pro une idée de ce qu'elle vaut ?Posté il y a 11 années # -
...
Vince06 »
...
Il cherche sur Android et vous vous êtes sur Iphone, d'où sa questionPosté il y a 11 années # -
non j'avais posté un truc sur une limitation d'un des softs pré-cités, mais qui a été corrigée sur dernière maj...donc je l'ai effacé...rien à voir avec le msg de Hell-D
Un petit film d'animation sur l'obsolescence programmée :
http://www.geeksandcom.com/201...
Toute ressemblance avec des produits existants est évidemment purement fortuite .Posté il y a 11 années # -
Pour patienter avant l'arrivée de la PS4, un moyen de récupérer l'appli iphone Playstation avant sa sortie : Blog Playstation (le 4e commentaire de cette news)
Pourquoi mes posts en page d'accueil sont toujours en cours de modération? Ai-je dit quelque chose de mal?
Pour ceux qui feront la queue devant leur magasin vendredi matin.
Entraînez vous :Posté il y a 11 années # -
Vous avez vu ce qu'il ya dans les Happy Meal en ce moment ?
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.