C'pas faux pour l'apport et le PTZ, et c'était bien mon intention de compléter ton tableau de sorte à les incorporer directement, et ainsi avoir une simu possible avec et sans lissage. Faut juste que je fasse la formule qui va bien.
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années #
-
Un autre membre m'ayant contacté pour avoir le fichier excel de crabos, je mets le lien de la version actuelle:
http://www.cfrofro.fr/70telech...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
l'origine de ce fichier est le forum cbanque qui m'a servi lorsque j'étais en galère pour faire racheter un crédit pourri......
Bref, il peut tjs rendre service, surtout qu'il vous donne le tableau d'amortissement et l'impact directement des variations de montant ou de taux (pret et assurance).
Posté il y a 11 années # -
Bonsoir les rongeurs,
Je viens de voir que le pack xbox one + Forza est de nouveau dispo chez Micromania.
Pensez-vous que si je le précommande maintenant il sera livré dans le magasin près de chez moi le 20/11 ?
Merci d'avance
Il n'y a pas d'annonce de manque de console Xbox1, donc je pense que tu devrais pas rencontrer de soucis, mais plus le 21-22 non?!
A ta place j'aurai préco ensuite poser la question, avant que ça soit plus dispo
Mtaya »
Bonsoir les rongeurs,Je viens de voir que le pack xbox one + Forza est de nouveau dispo chez Micromania.
Pensez-vous que si je le précommande maintenant il sera livré dans le magasin près de chez moi le 20/11 ?
Merci d'avance
Attention ce n'est pas une xbox day one edition.
Merci Tiinange pour ton aide,
Ouaip exact c'est vers le 21/22, je ne sais pas pourquoi je bloque sur le 20
C'est fou ce que les gens sont agressifs dés qu'on critique le Wifi.
Je ne parle pas des membres de ce forum mais sur A.....Posté il y a 11 années # -
Aurait-il un bon plan pour la précomande de la 3dsxl Zelda.
Genre chèque cadeau chez micromania,fnac.
Ou quelques euros sur la carte,carrefour,leclerc etc..
Si il font les précomande
merci.Posté il y a 11 années # -
Hormis l'offre temporaire qu'il y a eu à la fnac avec les 10CC/100€ sur le prix de base de 199€, les prix restent sensiblement les mêmes à gauche à droite.
D'ailleurs, la fnac se met au cloud, dont le 5Go gratuit pour les adhérents. Intérêt pour eux/nous par rapport à ce qui peut déjà exister?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
stryke »
Aurait-il un bon plan pour la précomande de la 3dsxl Zelda.
Genre chèque cadeau chez micromania,fnac.
Jamais chez ces marchands, sauf chez micromania à condition d'avoir la carte de fidélité maximale.stryke » Ou quelques euros sur la carte,carrefour,leclerc etc..
Si il font les précomande
merci.
Peut-être, mais aucune certitude.Posté il y a 11 années # -
229e chez fnac.j'ai la carte fnac gaming
219e chez micromania.j'ai la carte fidelité
le choix est vite fait.j'attend encore un petit peu.Mais à force d'attendre j'ai ratté l'offre de la fnac à 199e+cc de 10e par tranche de 100e.
Merci.
Au faite le jeux est à télécharger c'est ça.Posté il y a 11 années # -
wé voila, comme d'hab le jeu est démat'
Ben,au moins il y a le jeu ouf.C'est pas comme l'edition pokemon.
je suis nul en ds,il y a une mémoires interne pour telechager le jeu.
Ou il faut en plus que j'achète une carte mémoire.Posté il y a 11 années # -
Y'a une carte déjà intégrée, pas de soucis!
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
+ un chargeur à acheter
Merci,reste plus qu'a.
Un pricemember saurait-il me dire quand a eu lieu les platinum nights de septembre et octobre SVP?
Octobre, pas vu passer. Septembre, je me souviens la date exacte mais autour du 20, c'était du X20.
Oui, la même que toi pour celle d'octobre, c'est étonnant! Je crois que je vais contacter le service client pour être sûr.
Posté il y a 11 années #
-
Enoooooooooorme! tu m'a fait rire pasphoto, merci
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Bon pour les impatients...la companion app de Knack sur iOS App Store
L'installation de Knack : 37go !!! d'après la jacquette... Source GamerGen
A ce rythme il va falloir commander un nouveau disque pour noel (sans compter le PS+ !!! )
Pour l'appli Knack,
pour l'instant, pas de lien avec le PSN.
Ptete le 22, nouvelle appli PS, ou le 29...Posté il y a 11 années # -
@Labible : as-tu eu une réponse de price pour les soirées platinium ?
Hola, doucement en début de semaine et pas trop vite en fin pour le service client price. En plus, c'est férié lundi, donc faudra encore patienter.
[Br]eaking [Ba]d
Je cherche la photo que reçoit Walter White par MMS en fin de saison 5, en bonne qualité, enfin mieux qu'un cliché de ma TV en DivX...
Attention aux spoilers
Dites, vous savez si la FNAC est ouverte aujourd'hui please ?
Nianing »
Dites, vous savez si la FNAC est ouverte aujourd'hui please ?
Si je me fis à ton pseudo PSN, les deux Fnacs à Bordeaux sont ouvertes.Posté il y a 11 années # -
[je raconte ma life]
Vive la fibre : 284 Mb/S en download (pour une offre à 200, c'est bien la première fois que c'est dans ce sens), 47 en upload !
Par contre ping à 15 ms je m'attendais à ≤10...mais bon on va pas râler
[/je raconte ma life]Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.