Ganner »
Je suis déception
Je suis Autobot
Ganner »
Je suis déception
Je suis Autobot
Ganner »
Je suis déception
Je suis inception
Qui veut un iPad air ? Perso, je vais prendre un iPad air tablette, c'est moins cher .
Eh ouais, les tablettes avec clavier, quand c'était microsoft, c'était de la mayrde, mais maintenant que c'est Apple, c'est hype, c'est une révolution !!!!
Le troll anti Apple est tout aussi hype n'empêche. Ne tombe pas là -dedans .
Edit : bon ceci dit je viens de lire le résumé du keynote, les ipad on va dire que c'est l'évolution logique (en montant sereinement les prix par la même occasion...). Le pire, c'est le Mac Pro. Quel massacre ce design à 3000 dollars... Aucune évolutivité, salut la machine 'pro'.
castortroy11 »
Je suis inception
Tu es donc chiant et prétentieux ?
Bravo Macclane pour l'autobot, j'ai ri comme un con au taf.
Sinon y a quand même une ou deux bonnes nouvelles : Mavericks gratuit et dispo dès ce soir maintenant sur le MAS, même chose pour iWork (!) . Enfin, dans une moindre mesure, dispo de iOS 7.0.3.
Edit : à confirmer pour iWork en fait, je crois que ma source (Macge) s'est un peu emballé. Sur le site d'apple on peut lire 'Pages is free on the Mac App Store for qualifying Mac computers purchased on or after October 1, 2013'.
eleshai »
Tu es donc chiant et prétentieux ?
Non, brillant et magistral !
'Gameblog', 'brillant' et 'magistral'. Voilà trois mots que j'aurais jamais cru voir ensemble. Sauf peut-être séparés par 'est l'exact opposé de'.
On va nous traiter de relou clad et moi mais sérieusement... Entre les débats sur la console que vous achèterez, vos vannes et critiques de films / sites, ça devient un dépotoirs ici.
Allez sur le bac a sable ou avis débats jeux, mais laissez cette espace pour les bons plans et commentaires en rapport
Non, tu as entièrement raison. Ça n'excuse rien, mais j'ai d'ailleurs répondu en pensant qu'on était sur le bac !
Oui désolé aussi, j'ai participé.
Désolé Bruce pour le taf supplémentaire...
Et vous n'êtes pas des relous.
En fait, j'ai hésité quand j'ai répondu.
Je me suis dit, ce qui serait bien c'est que j'aie un bon plan à ajouter histoire de pas être totalement HS et chiant, mais j'avais rien.
Mon alternative aurait été de dire "allez on passe en bac à sable et vous allez voir, je dis un truc marrant".
Et j'ai craqué en mettant juste ma blagounette...
Cela ne se reproduira plus.
bloo »
'Gameblog', 'brillant' et 'magistral'. Voilà trois mots que j'aurais jamais cru voir ensemble. Sauf peut-être séparés par 'est l'exact opposé de'.
Pareil.
Ecoutez cette histoire incroyable :
Je suis allé chez un garagiste pour ma voiture pro en panne.
Voiture sous garantie 5 ans et la panne est bien identifiée comme prise sous garantie 8 jours plus tot..
Prise de tete avec le gars de l'accueil le jour du rdv qui me dit d'aller voir ailleurs (trop long à expliquer, un mec super aigris de la vie)
Finalement, ils ont quand meme envoyés une facture de 300 € avec changement de pieces et 2 heures de main d'oeuvre pour une voiture qui n'a eu aucune intervention et de plus sous garantie !!!!
Ah les escrocs c'est incroyable...
Si y a un membre dans le secteur bancaire ou immobilier qui saurait me conseiller une calculette de prêt immo qui soit complète, je suis preneur. Car pour l'instant, il manque toujours des données dans celles que je trouve: apport, taux du prêt, de l'assurance, lissage ou non, primo-accession, nombre de personnes du foyer, zone du bien. Et qui donnerait en résultat les mensualités et le cout total du crédit minimum. D'avance merci.
Va faire un tour sur les forums de cbanque, je dois avoir une feuille excel complète, mais je suis pas sur mon Pc....
Bon les z'amis j ai la mort.
J'ai 2 auchan dans ma cambrousse sauf qu ils ne sont pas affiliés aux autres magasins du groupe donc pas d'offre de preco pour la one avec fifa et nba, ni même de console en day one
labible »
Si y a un membre dans le secteur bancaire ou immobilier qui saurait me conseiller une calculette de prêt immo qui soit complète, je suis preneur. Car pour l'instant, il manque toujours des données dans celles que je trouve: apport, taux du prêt, de l'assurance, lissage ou non, primo-accession, nombre de personnes du foyer, zone du bien. Et qui donnerait en résultat les mensualités et le cout total du crédit minimum. D'avance merci.
J'en connais pas de gratuit qui prenne tout ça en compte.
Il te manquera souvent une donnée par rapport a ce que tu cites. Le mieux est encore la prise de rendez vous auprès de ta banque en lançant le "imaginons que j'ai un taux de x%" et il te donnera tout.
Sinon tu peux me MP les données et je te ferai une simulation lundi au boulot.
moi j'ai....
je t'ai envoyé une feuille excel sur ton mail habituel ;p
a toi de me dire si cela te convient, perso c'est celle que j'ai utilisée.
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui mon chat a mangé mon alimentation secteur de mon Gamepad de la Wii U !
Je peux en racheter un, mais savez vous si des boutiques en vendent ? Micromania m'a dit que non.
J'ai des potes qui viennent ce soir exprès pour jouer a la console, et sans le câble secteur c'est compliqué...
Et me demandez pas de faire un petit rafistolage, le câble est déjà parti a la poubelle avant que j'ai cette idée ^^'.
Courses le camion poubelle!
(et mets-y ton chat a la place...)
Sinon la prise ne ressemble pas a des périphériques Wii ?
ou leboncoin...
Non, ni périphérique wii, ni 3ds ou autre. Vraiment un câble particulier ! Forcément, ça aurait été trop simple.
Des sites comme amazon en vendent mais je l'aurai pas pour ce soir c'est la le souci.
Des personnes sur Angers pour me prêter ce câble pour la soirée ? ^^
Auchan ou dream land devraient avoir ton bonheur
@ old: Merci de la proposition, mais l'idée est justement d'avoir la main pour faire ça en direct et n'avoir besoin de personne, banquier ou hamster, pour faire une simu au moment venu.
@ crabos: Reçu. Je jette un oeil, quand au moins un des 2 sera ouvert, car la nuit de taf fut longue et le repos du guerrier plus que court. J'en connais 2 qui vont avoir des raisons de bien se foutre de ma tronche cet AM.
J'ai jeté un oeil, et il manque malheureusement quelques cases, comme l'apport perso et le PTZ, ainsi que l'option lissage ou non. Mais je vais essayer de mettre la main à la patte sur ton fichier excel, et tenter de le compléter. Merci en tout cas.
@ old: Du coup, si je te file des valeurs, tu me renvoies quoi en retour?
ptz et apport, a toi de les rajouter dans le montant du pret (en moins ;p)
après, avec les banquiers en ce moment l'apport = petite baisse du taux commun puisque ils prennent moins de risques ET cela montre ta volonté de faire des efforts (tune tune tune).
Pour le ptz, juste un montant a sortir du pret, donc bénéf pour la banque, par contre, il faut le prendre en compte dans le taux d'endettement, bah oui, il faut le rembourser.
Pour le lissage.... bah là je suis il n'y a qu'eux pour le faire.
Vous devez être connecté pour poster.