[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

marche pas non plus chez moi

Posté il y a 11 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Moi non plus, pas de problème pour accéder à amazon.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

amazon.fr est accessible oui

Posté il y a 11 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ils ont ptet un noeud pété ou un truc du genre alors.

Posté il y a 11 années #
  5. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

toujours rien, j'etais en plein retour

Posté il y a 11 années #
  6. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Salut à tous. Est ce qu'il y a un hamster client orange fibre qui veut gagner 50€ en me parrainant ? (mp please)

Posté il y a 11 années #
  7. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Salut,
    Est-ce que quelqu'un sait si l'édition collector de Breaking Bad (qu'on a pu voir ici http://www.hamster-joueur.com/... est en DVD ou pas ?
    Merci

Posté il y a 11 années #
  8. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Vu l'intitulé du lien, il semble que ce soient des blu ray dans ce collector.

Je ne pense pas qu'une telle version soit programmée en DVD. Tu peux te rendre sur le site officiel pour plus d'infos

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  9. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

Old_zangetsu » 
    Vu l'intitulé du lien, il semble que ce soient des blu ray dans ce collector.

Je ne pense pas qu'une telle version soit programmée en DVD. Tu peux te rendre sur le site officiel pour plus d'infos

A ce propos, je conseille à ceux qui l'ont pas encore fait de regarder la saison 5 de Breaking Bad, elle est vraiment excellente.

Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 11 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

J'ai fini la 4eme samedi.
    J'pense attaquer la cinquieme ce soir.
    ... avant de démarrer HOMELAND sur D8, et d'enregistrer CASTLE...

Posté il y a 11 années #
  11. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

ya des gens qui attendent vraiment ce lighting returns, bien sur je le prendrai car j'adore les FF mais meme par rapport au 13 et au 13-2 celui la ma l'air moins joli est sympa... j'espere que je me trompe totalement...on verra.. de toute facon les FF sont plus la reference depuis lomgtemps, pour moi c'est lunar,, grandia, les tales of , ect...

Posté il y a 11 années #
  12. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Moi je vais l'acheter, étant un très grand fan des FF

Mais il est vrai que depuis quelques temps je trouve les FF moins bons.

Je me souviens des versions ps1, de FF X, mais quels jeux !

Est ce le fait que j'ai vieilli ? peut être^^

Mais plus sérieusement j'ai bien aimer le XIII, le XIII-2 aussi même si tu sens que c'est quand même du jeu business. Heureusement qu'on a l'apparition de Caius^^

Posté il y a 11 années #
  13. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Onimusha17 » 
    ya des gens qui attendent vraiment ce lighting returns

Moi, a fond !

Posté il y a 11 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Si tu avais fait Lost Odyssey tu saurais que ce n'est pas parce tu as vieilli, mais parce que Square Enix a sacrifié sa franchise sur l'autel du profit... C'est malheureux à dire mais le RPG à l'ancienne n'est plus assez rentable pour eux, et voilà le résultat: une trilogie de la honte. Ils ont cherché à se renouveler pour faire du profit, mais ils y ont laissé tout ce qui faisait l'attrait de ce genre de jeu... bref, ils s'y sont mal pris.

Ce ne sont pas des mauvais jeux mais Lost Odyssey ressemble plus à un FF que FF13 et ça m'attriste.

Posté il y a 11 années #
  15. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    Si tu avais fait Lost Odyssey tu saurais que ce n'est pas parce tu as vieilli, mais parce que Square Enix a sacrifié sa franchise sur l'autel du profit... C'est malheureux à dire mais le RPG à l'ancienne n'est plus assez rentable pour eux, et voilà le résultat: une trilogie de la honte. Ils ont cherché à se renouveler pour faire du profit, mais ils y ont laissé tout ce qui faisait l'attrait de ce genre de jeu... bref, ils s'y sont mal pris.

Ce ne sont pas des mauvais jeux mais Lost Odyssey ressemble plus à un FF que FF13 et ça m'attriste.

Le dernier bravely default sur 3 ds fait par square Enix est apparement un RPG novateur et bon. On peut en parler sur le chan réservé

Posté il y a 11 années #
  16. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

Anamorph » 

tout a fait vrai lost odyssey peu connu car dernier grand jeu du papa de la saga des FF sur 360 ressemble bien plus a un vrai FF que les derniers FF que l'on a eu sur ps3 et 360... quel gachis. square aurait du rester sqaure et enix resté enix. l'erreur a été la fusion je pense.

Posté il y a 11 années #
  17. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

oui bravely default a l'air top sur ortables Sqaure enix se debrouille bien mieux... DQ9 etait super sur DS.. je reve de jouer au 10 ^^
    et DQ 8 sur ps2 etait une merveille, comme des RPG peu connus comme shadow hearts, grandia 4 ( une bombe en US seulement...) et plein d'autres.

Posté il y a 11 années #
  18. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

Ah oui, tu as un programme chargé alors... Castle, je ne suis pas du tout mais Homeland, j'ai vu les deux premières saisons, et j'ai préféré la deuxième.

Mais mon coup de cœur cette année, c'est House of Cards, évidemment.

Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 11 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Haha. MacClane qui réserve la One. T'es en plein believe la ^^ .

Posté il y a 11 années #
  20. MacClane
    4305 messages

bloo » 
    Haha. MacClane qui réserve la One. T'es en plein believe la ^^ .

Mdr
    I believe i can fly...

Posté il y a 11 années #
  21. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

je pense que au final je vais prendr e la One en day one et pas la ps4, avec les esclues de la one, et deja tout les reports et mauvaises annonces sur ps4... au moins Ms a ecouté les joueurs et et completement revenu en arriere, mais au final leur vision etait surement la bonne, sauf qu'ils l'ont tres mal expliqué, cela aurait été un steam like sur console..

Posté il y a 11 années #
  22. MacClane
    4305 messages

Onimusha17 » 
    et deja tout les reports et mauvaises annonces sur ps4

A part le report de DriveClub...

Watch Dogs est repoussé sur tous les supports.

Posté il y a 11 années #
  23. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Onimusha17 » 
    je pense que au final je vais prendr e la One en day one et pas la ps4, avec les esclues de la one, et deja tout les reports et mauvaises annonces sur ps4... au moins Ms a ecouté les joueurs et et completement revenu en arriere, mais au final leur vision etait surement la bonne, sauf qu'ils l'ont tres mal expliqué, cela aurait été un steam like sur console..

Donc tu veux prendre une One maintenant pour ce qu'elle aurait dû être au départ?

Posté il y a 11 années #
  24. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Vous pouvez parler de tout ça sur le topic débat et non celui du bon plan

Posté il y a 11 années #
  25. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Possible qu'hamster ou un quelconque moderateur fasse quelque chose pour les longues discussions récurrentes sur les stocks et suivi des consoles next-gen sur le topic bp? Cela revient trop souvent. Merci bien!

Posté il y a 11 années #
  26. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

pardon je suis hors topic c'est vrai ^^mas pour repondre j'achete toutes les consoles car toutes ont de bon et beaux jeu , flowet et journey sont magnifique, halo 4 et forza horizon , last of us et beyond sotn les 4 plus beau jeu de cette gen . je pensait prendre la ps4 en dayy one.. mais au final la One aura des exclues des le depart en masse.

Posté il y a 11 années #
  27. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

clad001 » 
    Possible qu'hamster ou un quelconque moderateur fasse quelque chose pour les longues discussions récurrentes sur les stocks et suivi des consoles next-gen sur le topic bp? Cela revient trop souvent. Merci bien!

xcuse clad j'arrete ^^je suis un nouvel hamster bavard ^^

Posté il y a 11 années #
  28. Ganner
    Petit hamster
    55 messages
    Inscrit en 2013

Quelqu'un sait pourquoi on ne peut plus préco le zelda exclusif machin sur Game UK ? Je suis déception

Posté il y a 11 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Peut-être parce qu'il n'y a plus de stock...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  30. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

Ganner » 
    Quelqu'un sait pourquoi on ne peut plus préco le zelda exclusif machin sur Game UK ? Je suis déception

surveille le site la nuit ou le matin d e temps en temps comme tout les sites parfois il restockent quelques exemplaires.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.