crabos »
j'ai connu.... mon père est tjs en 1mo théorique
Oooups, moi je suis a 8,5 km du central ! J'ai entre 7 et 8 mega grâce à la technologie airmax.
Le ping est bon par rapport aux solution satellite.
crabos »
j'ai connu.... mon père est tjs en 1mo théorique
Oooups, moi je suis a 8,5 km du central ! J'ai entre 7 et 8 mega grâce à la technologie airmax.
Le 8 novembre, on pourra se procurer un Mario & Luigi Premium Pack contenant une console noire 32 Go avec New Super Mario Bros. U et son extension New Super Luigi U sur un même DVD. Une semaine plus tard, c'est un Wii Party U Basic Pack avec une console blanche 8 Go, une Wiimote Plus, une sensor bar, Nintendo Land et Wii Party U (sur disque). Enfin, un Just Dance 2014 Basic Pack quasiment identique atterrira le 22 novembre dans les rayons avec Just Dance 2014 à la place de Wii Party U. Aucun prix officiellement annoncé pour la France, mais on peut s'attendre à un tarif de 300 euros vu que la nouvelle boutique en ligne britannique du constructeur liste chaque bundle à £250.
Source : gamekult.com
coretech »
Airmax?
Kézako?
Il voulait dire WiMax.
Wimax ?
Kézako ?
C'était ça ou Nike qui s'était mis à l'adsl.
Et comment qu'on s'abonne au Wimax ?
lol non, Airmax, comme chez nike ! Voir generation NT
capable de débits TCP/IP de 150+ Mbps pouvant franchir jusqu’à 15 km de distance. De plus, Ubiquiti offre la radio flexible Bullet M qui peut se coupler instantanément à toute antenne extérieure pour assurer des distances de liaison supérieures à 30 km et des débits TCP/IP supérieurs à 100 Mbps.
Le wimax, ça plafonne à 2 mega dans ma région.
Mon opérateur, c'est Infosat
J'ai espéré pendant quelques minutes ...
Infosat ne couvre pas le Nord
@MacClane tu t'es renseigné auprès de FT pour être relier sur l'autre?
Ou une création de ligne?
Virer le voisin et prendre son appart ou un autre de libre.
Ou .. l'idée de @crabos
Ouais c'est pas con ça, tu demandes une ligne supplémentaire, et tu demandes à être raccordé au NRA le plus proche.
Salut les collegues,
Je suis en galere avec outlook. Les caracteres sont minuscules quand je rédige par contre taille normal quand j'envoie. ( dans elements envoyés, c'est bon ca envoie dans la taille normal)
Urgent merci !!! j'en peux plus
Je compte sur vous
Ctrl ou Shift + Molette.
Salut,
Vu que ça commence à parler pc, j'aimerais avoir un avis sur mon problème actuel...
J'ai certaines touches de mon clavier qui ne marchent plus...
Le g,h,suppr,echap,play et mute ne fonctionnent plus (merci le clavier visuel ^^)
J'ai testé plein de choses comme nettoyer mon clavier, sans succès, faire une maj et désinstallé/réinstallé mon clavier. Idem.
J'ai pas encore test le clavier USB, je devrais faire ça dans la journée mais dans le cas ou cela ne marche pas, ça pue la merde ou pas mon pbm.
Je précise mon pc c'est un hp pavillon g6, acheté il y a 2-3 ans 500€, donc est ce que ça vaut le coup de l'emmener en réparation?
pour mon probleme outlook, je vais pas faire ça a chaque fois, je trouve rien dans les options mais merci quand meme
Pour ton G6, si tu es un peu bricoleur ca se change en 30S
http://www.youtube.com/watch?v...
Piece
http://www.clavier-portable.co...***
ou sur la bay
@Mtaya
Merci pour l'info, je vais tester tout ça.
Je devrais reussir à démontrer 3-4 vis. ^^
RE:
Mon pbm est bien matériel ça marche très bien avec un clavier usb ça me rassure ^^
Maintenant il n'y a plus qu'a jouer à bob le bricoleur.
Je suis allé annuler ma préco PS4 aujourd'hui, à la FNAC.
Remarque du vendeur, on appréciera :
"Vous êtes sûr ? Parce que ce pack est en rupture partout ! Vous devriez garder la préco et le revendre à la sortie, vous vous feriez un sacré bénéfice !"
C'est à cause de gens comme ça que le monde va mal...
Je ne sais pas ce qui me fascine le plus: que la revente soit à ce point devenue courante pour qu'un vendeur t'y incite, ou qu'il s'imagine que n'importe qui puisse se le permettre...
En meme temps, tout le monde court après un petit bénéf..... si il avait eu les moyens, il aurait fait surement la meme chose !
Ouais... Mais c'est là que tu vois la différence de mentalité des gens. Moi, je n'y avais pas pensé une seule seconde ! Quand j'achète un truc, c'est d'abord pour moi, pas pour faire une culbute...
Vous devez être connecté pour poster.