La CECH-2504 et la CECH-3004 me semblent les plus fiables en effet. Les 2104 et les 2004 beaucoup moins (en plus d'être bruyantes et de chauffer).
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Anamorph »
Ça doit encore être possible de trouver de la slim, d'ailleurs j'en ai encore dans mon Leclerc rural... j'en avais vu il y a pas longtemps sur certains sites web aussi.
Sur internet, elle est trouvable pour près de 500€, les autres sont souvent des consoles d'occasion. Par contre je ne suis pas allé voir de plus près en grande surface, mais me semble n'avoir vu que des ultraslims. Faudrait que je vérifie. La slim n'est plus en production, si je ne me trompe pas.
Dans ton Leclerc, ce sont des neuves ou des reconditionnées ?
J'ai voulu en commander une (marquée neuve) à la FNAC mais l'affaire était trop belle, une 160go à 249€. Ils m'ont envoyé un e-mail près d'un mois suite à la commande, comme quoi leur fournisseur ne l'avait plus en stock et ne risquait plus d'en avoir...
Il y en a une sur Amazon, 320go pour 300€ environ, j'avoue être tentée surtout que la poire serait coupée en deux puisque mon conjoint compte y mettre la moitié du prix... mais bon, on hésite encore, surtout qu'on n'est pas sûrs de l'avoir et qu'il s'agit de revendeurs tiers. Pas trop confiance en ce qu'on ne connait pas.
Posté il y a 11 années # -
En grande surface y'a peut-être moyen d'en avoir, j'en ai acheté une fin juin le premier jour des soldes à 150€ avec le pack PS Move à Carrefour
DdoE Nikita »
Sur internet, elle est trouvable pour près de 500€, les autres sont souvent des consoles d'occasion. Par contre je ne suis pas allé voir de plus près en grande surface, mais me semble n'avoir vu que des ultraslims. Faudrait que je vérifie. La slim n'est plus en production, si je ne me trompe pas.Dans ton Leclerc, ce sont des neuves ou des reconditionnées ?
Oh, ça se trouve franchement des vieilles slim dans les supermarchés de province, dans mon coin j'en trouve sans difficulté. Dans mon leclerc y'en a aussi, c'est bien du neuf... Par contre c'est clair que c'est pas en promo, 300€ les packs. Il y a même encore un pack xbox limited starwars blanc et son kinect, le truc quand même assez difficile à trouver...
T'as bien de la chance, dans le coin où je suis actuellement la ville est à 30-40 minutes en voiture et aucun Leclerc. Juste Cora et Carrouf où je n'ai pas vu une seule slim...
Je retourne dans le Sud dans le mois, normalement, mais bon j'ai peu d'espoir même si c'est une grande ville, ça fait chère la console au final. Après, faut savoir ce qu'on veut !
Je cite leclerc, mais j'ai trouvé un pack move de 2010 à leclerc (culturel et alimentaire), un pack sims de 2010 à super U, un pack slim 120 Go uncharted/GT Prologue de 2009 à intermarché... bref, on peut encore trouver des trucs à la campagne... au prix fort quand même (sauf la slim 120 Go je l'ai touchée à 250€, j'étais pas mécontent à l'époque).
Tu cherches à me rendre jalouse c'est ça ?
250€, le prix rêvé maintenant. Toutes celles que j'ai vu coûtaient plus de 350€, qu'elles aient 160go ou plus (et plus, ça atteint facilement les 450-500€). Hors de question, déjà que 350€ c'est trop par rapport à ce qu'elle vaut...Posté il y a 11 années # -
Et sur les sites/mags electroniques auquels on ne pense pas tout de suite, quand on parle JV ?
Genre Boulanger, Darty, Cultura ... yen reste peut-etre ...Posté il y a 11 années # -
Une autre VDM sur GTA :Aujourd'hui, vendeur dans un magasin de jeux vidéo, je refuse de vendre GTA V à un enfant de dix ans environ à cause de la charte PEGI. Celui-ci râle et reprend la boite pour passer à la caisse d'à côté, avec mon collègue, qui lui vend sans problème. L'enfant est parti en me faisant un beau doigt d'honneur. VDM"
bin normalement un jeu ne peut être interdit à qui que ce soit .. pourquoi ne pas lui avoir vendu? c'est aux parents de faire leur boulot... après je peux comprendre et je serais pour une interdiction de certains jeux aux enfants.. mais la le pegi c'est juste pour info et rien de plus...
Bonjour,
Je vous rappelle que vous êtes sur un forum public et donc que certaines images, news ou vidéos peuvent choquer.
D'autre part, le topic bac à sable n'est pas destiné à recevoir tous les messages si vous n'avez pas envie de chercher le topic adéquat. Il reçoit les messages qui n'ont pas de topic. Les demandes diverses et variées qui ont leur topic n'ont donc pas vocation à venir ici.
Pour faire un peu de ménage, je vais locker temporairement ce topic
Le bac à sable est rouvert.
Merci de bien prendre en compte mon message précédentPosté il y a 11 années # -
Salut,
j'ai un petit souci avec play asia : ils m'ont envoyé un coupon de réduc suite à la commande MGS annulée.
Le souci, c'est que dans mon panier, je ne trouve nulle part où entrer ce fameux coupon. C'est embêtant
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
C'est que ton produit n'y donne pas droit, car sans doute en promo, ce qui n'est pas cumulable d'après ce que j'ai pu voir et tester.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Ah OK, merci, ça doit être ça.
Vendeur Articles Disponibilité Modes et délais de livraisons Frais de livraison
vendeur fnac.comBeyond Two Souls Edition Spéciale PS3
Article en précommande, livraison prévue à partir du 09/10/2013 Relais Colis 2,79 € 2,79€
vendeur fnac.comDragon's Crown PSVita
Article en précommande, livraison prévue à partir du 10/10/2013 Gratuit
vendeur fnac.comArtbook Dragon's Crown
Article en précommande, livraison prévue à partir du 10/10/2013 Gratuit
vendeur fnac.comToi aussi deviens un pirate !
Animation
En Stock Relais Colis livraison estimée entre le 08/10 et le 10/10 2,79 € GratuitFont chier, pourquoi il y a des FDP sur ma commande ?
J'ai acheté une DSi XL d'occasion chez Game UK, je l'ai recu hier, tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je mette un jeu....Elle s'éteint quand je mets un jeu, et tant que le jeu est introduit dans la console, elle ne s'allume pas...
Je ne ferai plus confiance à cette enseigne!
J'ai contacté le service client, j'attends leur réponse....Posté il y a 11 années # -
Bonjour,
connaissez vous la boutique en ligne http://www.gomoinscher.com/ ?Merci pour vos réponses !
stamp1000 »
J'ai acheté une DSi XL d'occasion chez Game UK, je l'ai recu hier, tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je mette un jeu....Elle s'éteint quand je mets un jeu, et tant que le jeu est introduit dans la console, elle ne s'allume pas...
Je ne ferai plus confiance à cette enseigne!
J'ai contacté le service client, j'attends leur réponse....
as tu regardé ici : http://www.nintendo.com/consum...
Ne sachant pas où poster cela je viens ici
Une compétition online pour Borderlands 2 (récompenses ingame et IRL) dont des lots seront : PlayStation Vitas with copies of Borderlands 2 for the PS Vita !!! Je ne savais même pas que cette version était développée sur Vita...
Plus d'infos sur GamergenPosté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
J'ai un probleme de débit chez Free.
Venant d’emménager dans un immeuble tout neuf, je m'étais renseigné sur les débits de mes voisins.
Mon voisin de palier a 16Mbits chez Free.
Super, je me suis inscris et pris l'option TV.Freebox reçue, branchée.
Débit 1,7 Mbits -.-'Donc même pas de TV...
Après plusieurs appels chez Free, je me rends compte que moi et mon voisin ne sommes pas reliés au même central.
D'après Free, c'est France Telecom qui décide qui est relié à quoi et où.Comment faire pour être relié au même central ??
tu pourra rien faire ......
l'astuce est de passé chez orange, puis de hurler sur le débit (ils vont alors modifier ton raccordement si tu as de la chance) et seulement après résiliation et passage chez free
un petit coup de dslvalley te confirme une ligne pourrie?
longueur, affaiblissement tout ça?
Je suis a 5,5km du central...
Et apparement oui, je ne peux rien faire.
J'en ai parlé aussi sur Univers Freebox et ya l'air qu'on ne peut rien faire.Posté il y a 11 années # -
ah, félicitation, comme moi dans ma campagne profonde!
enfin pas tout à fait, j'ai 5600m et 1 mb... m'enfin.
Pffff
Ça dégoute d'avoir 16Mb juste a côté...Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
-> crabos : ils en parlent dans les lots du concours
coretech »
as tu regardé ici : http://www.nintendo.com/consum...
Oui j'ai regardé merci.
J'ai envoyé un mail pour me faire rembourser.Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.