[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bloo » 
    Oui, tu appuies sur le stick, ça passe sur l'appareil photo frontal.

Ok merci

Posté il y a 11 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Ne pouvant publier sur le profil FB de price, un membre pourrait-il poster ce message pour moi?

"Bonjour. Je vous contacte car je reste perplexe par rapport aux périodes de validité des statuts suivant la date de validation des superpoints. Donc je pose une question à partir d'un exemple: Pendant le mois de mars, je cumule des points. Ceux-ci me permettent d'accéder au statut silver, qui est donc validé en date du 1er avril. Jusqu'à quelle date serais-je silver? Merci de votre réponse précise. Crdlt"

Merci du service.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  3. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

C'est envoyé je t'enverrai la réponse

Posté il y a 11 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Merci, je guetterai, même si j'imagine déjà une réponse type à côté de la plaque.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  5. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

jeremyyy » 
    Et j'ai la carte du collector egalement en scan, si vous voulez partir a la recherche des petits hommes verts :

Carte collector GTA V

Merci!!

Même si ya pas tout, c'est déjà ça.

Posté il y a 11 années #
  6. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

labible » 
    Merci, je guetterai, même si j'imagine déjà une réponse type à côté de la plaque.

Pour l'instant Priceminister n'a pas répondu mais un type a mis ça :Bonsoir, en toute logique vous garderez votre statut Silver jusqu'au début du mois prochain. Il faut cumuler un certain nombre de point et d'achats pour conserver votre statut durant le mois à venir.Vous pouvez consulter ceci en vous connectant à votre compte et en regardant dans "Voir mes Super Points " ici https://www.priceminister.com/... Cordialement."

Posté il y a 11 années #
  7. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Les JV à l'honneur sur VDM

"Aujourd'hui, j'ai reçu deux textos de ma copine. Le premier disait : "Je t'ai trompé et je veux rester avec mon amant. C'est fini entre nous." Et le deuxième disait : "Est-ce que je peux récupérer ta PS3, comme tu auras la 4 à Noël ?" VDM"

"Aujourd'hui, mon petit copain se dit trop occupé par les cours pour venir me rejoindre en week-end chez mes parents. Les statistiques de GTA V montrant plus de 20 h de jeu en trois jours prouvent le contraire... VDM"

"Aujourd'hui, mon mari a pris un jour de congé pour pouvoir jouer à GTA V. Il avait refusé d'en prendre un le jour de la naissance de notre fils. VDM"

"Aujourd'hui, j'étais en repos et j'en ai profité pour essayer le nouveau GTA, histoire de me détendre un peu. Une mission m'a demandé de charger des containers sur des camions à l'aide d'une grue. Super, c'est mon vrai métier ! VDM"

"Aujourd'hui, un type m'a braquée alors que je retirais de l'argent au distributeur. Effrayée, je lui ai donné les billets, mais, à ma grande surprise, il me les a rendus. "C'était juste pour savoir si j'étais crédible en braqueur." VDM"

Posté il y a 11 années #
  8. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Je me faisait tellement chier, alors j'ai braquer ça...

http://socialclub.rockstargame...

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  9. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

La question a sûrement déjà été posée, mais je ne sais pas dans quel topic, donc je la pose également ici :

Quel est le meilleur casque pour communiquer avec des joueurs en réseau sur PS3 ? Je vais devoir investir pour GTA online

J'en cherche un si possible compatible PS4 (si jamais quelqu'un a des infos là-dessus) !

Posté il y a 11 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

N'importe quel oreillette bluetooth fera l'affaire.

Posté il y a 11 années #
  11. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Le topic :

Avis accessoires consoles

Sinon j'ai celui ci Casque Sony 7.1 (Virtuel) qui sera compatible PS4, ça été annoncé.

Perso je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix, si tu veux un truc costaud.
    En plus il marche sur PC donc c'est cool. (Pas le micro) Juste si tu veux écouter de la musique,films etc..

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  12. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

Merci !

Ton casque est sans fil et j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec du sans fil (un turtle beach qui grésillait sans arrêt, malgré des tonnes d'essais différents). Tu en es content ?

Posté il y a 11 années #
  13. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Je l'ai depuis Février. Il ne me déçois pas, au contraire.. J'en suis content.
    T'a un peu chaud aux oreilles quand tu le garde longtemps. ^^

J'ai juste pas trouver la fonction son a la TV, et voix dans le casque, je crois qu'il est possible de le configurer comme cela.

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  14. Vince06
    Méga hamster
    589 messages

C'est l'ancien modèle, le nouveau est ici Fnacou Micromania (on peut le trouver moins cher)

Il sera compatible PS4, l'appli qui sert à le mettre à jour et à importer des réglages par type de jeu ou spécifique à un jeu est dispo sur le store français

Posté il y a 11 années #
  15. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

C'est deux modèles distinct Vince ! L'autre est encore en vente aussi pour infos.

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  16. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Akex j'ai trouvé LE casque pour tes besoins et officiel en plus! Par contre, il doit pas être donné!

Casque

Posté il y a 11 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

il faut encore le trouver. Tout ce qui touche à GTA V est dévalisé.

Posté il y a 11 années #
  18. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

174,99€ chez Micromania

Posté il y a 11 années #
  19. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

ca pique un peu pour un casque ^^.

Posté il y a 11 années #
  20. DdoE Nikita
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2011

Clairement.
    Si je ne me trompe pas il y avait une offre d'une Ps3 ultra slim ( ) 500go avec GTA V + ce casque, non ? Elle était à combien, déjà ? Je crois que j'ai effacé le prix de ma mémoire.

Posté il y a 11 années #
  21. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Je ne crois pas que le casque était livré avec la ps3 dans le bundle. L'image du casque dans le pack est une pub finalement: Bundle GTA VLe bundle PS3/GTA5 est à 285€ chez Amazon
    Ceux qui veulent des skins GTA sur leur slim (19,90€ tout de même): Skins

Posté il y a 11 années #
  22. Vince06
    Méga hamster
    589 messages

ah je ne savais pas que l'ancien etait encore en vente.

Merci pour l'info sur l'edition GTA V je vais uploader les presets du jeu dans mon casque (oui j'ai craqué pour GTA...)

Posté il y a 11 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

edit : j'ai trouvé quoi commander.

Posté il y a 11 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

jeremyyy » 
    J'ai juste pas trouver la fonction son a la TV, et voix dans le casque, je crois qu'il est possible de le configurer comme cela.

Tu vas dans paramètres audio et tu règles l'entrée sur le micro, et la sortie sur périphérique par défaut, qui sera donc ta TV.

Posté il y a 11 années #
  25. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

OK, merci pour vos retours. J'aurais aimé mettre moins de 100 euros, donc celui de jeremyyy serait plus dans mon budget.

Posté il y a 11 années #
  26. DdoE Nikita
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2011

Keraz » 
    Je ne crois pas que le casque était livré avec la ps3 dans le bundle. L'image du casque dans le pack est une pub finalement: Bundle GTA VLe bundle PS3/GTA5 est à 285€ chez Amazon
    Ceux qui veulent des skins GTA sur leur slim (19,90€ tout de même): Skins

Ah oui en effet, au temps pour moi ! Merci pour ces précisions. Le skin est pas mal, dommage que la slim soit introuvable... j'en cherche une, mais à part d'occasion ou passée en SAV, pas moyen de trouver à un prix raisonnable. Hors de question que je me rabatte sur l'ultra-slim. Tant pis, j'espère que ma fat va durer encore longtemps, déjà 6 ans derrière elle, on va lui changer ce DD de 40go et ça devrait rouler !

Posté il y a 11 années #
  27. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

@carmichael: tu t'en prends un?
    @DdoE Nikita: bientôt un an avec l'ultra et aucun problème

Il y a un casque GTA pas cher sur Leboncoin!

+ sérieusement on le trouve à 135€ chez Gamestop fdpout

Sinon le déballage de la bête, belle finition en tout cas.

Posté il y a 11 années #
  28. DdoE Nikita
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2011

Disons que l'ultra slim ne m'inspire pas confiance et que le bruit qu'elle fait sur certains jeux me déplait fortement. Mon frère en a une tandis que mon père possède la slim 500go (l'enflure ! ), entre les deux mon choix est vite fait... ne serait-ce qu'au niveau du matériel. Tu l'utilises beaucoup ? De toute façon si ma fat me lâche, je serai bien obligée d'acheter une Ultraslim, on ne trouve plus qu'elle. À moins que je décide de rester uniquement sur Xbox360 jusqu'à ce qu'elle lâche à son tour...

Beau casque, semble très confortable (j'espère bien, pour le prix !)... aaah... j'aimerais tant acheter sans compter.

Posté il y a 11 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ça doit encore être possible de trouver de la slim, d'ailleurs j'en ai encore dans mon Leclerc rural... j'en avais vu il y a pas longtemps sur certains sites web aussi.

Posté il y a 11 années #
  30. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Je crois que la slim c'est la plus sur des 3 modèles sorti, la mienne a déjà tourner pas mal ! Et elle assure. C'est pourquoi je vais la garder, mais a l'heure de passer a la PS4

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.