Ça me parait pas totalement aberrant (je vais rarement utiliser les deux consoles en même temps). Ça évite aussi les 'prêts' de compte d'un support à l'autre. Je suis en fait surpris que ce soit pas la même chose sur X one... a moins qu'ils ne l'aient tout simplement pas annoncé ?
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
C'est vrai que ça peut-être dommage, même si je ne me vois pas me connecter avec mon compte sur les 2 consoles en même temps.
Posté il y a 11 années # -
En fait j'arrive même pas à voir un intérêt. A la limite Vita + PS3/4 pourquoi pas, mais PS3 + PS4, je vois pas la valeur ajoutée (ça m'échappe peut-être tout simplement).
Et puis au pire, ça n'est handicapant que pour les jeux en ligne.
Sinon, il suffit de jouer hors ligne...Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Si ton fils veut jouer a Fifa en ligne, et toi a Battlefield 4 en ligne...
yen a 1 qui devra abandonner l'idée...C'est le même cas de figure que si tu as ton compte sur 2 PS3.
Quelque chose me taquine, dans la roue de selection des persos dans GTA V, le choix du bas n'es pas possible... Peut on y voir la, tot ou tard l'apparition d'un nouveau perso jouable via DLC ?
MacClane »
yen a 1 qui devra abandonner l'idée...C'est le même cas de figure que si tu as ton compte sur 2 PS3.
J'ai pas de fils. Mais merci tu me donnes une raison de plus de ne jamais en avoir. Je m'en tiendrai à mes deux chats.Posté il y a 11 années # -
@ bloo:
@ jeremyyyyy:
Peut-etre qu'on pourra jouer Lester...
-.-'Posté il y a 11 années # -
MacClane »
Le problème ici c'est PS3-PS4 en même temps, donc pour jouer en ligne en même temps, il suffit d'un compte basique sur la PS3 autre que le compte PS+ sur la PS4.
Et il me semble que si un compte PS+ est activé sur une console, tout les autres comptes liés à la console bénéficie de tes avantages.Posté il y a 11 années # -
jeremyyy »
Quelque chose me taquine, dans la roue de selection des persos dans GTA V, le choix du bas n'es pas possible... Peut on y voir la, tot ou tard l'apparition d'un nouveau perso jouable via DLC ?
C'est ton personnage en ligne tu le débloqueras la 1er octobrePosté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Exact.
Quand le compte A telecharge des jeux, tous ses jeux sont accessibles aux comptes B, C, D...Il suffit d'avoir un autre compte lambada et le tour est joué.
Il est juste impossible d'avoir 2 fois le meme joueur en ligne (ce qui est normal)
Ça évitera que des chasseurs de trophées ne se pretent les comptes.Posté il y a 11 années # -
en parlant de chasseurs de trophées : http://psntrophyleaders.com/le... le premier a 578 platines avec une moyenne de 15 trophées/jour.....mais où trouvent-ils le temps ? ....
b
Vince06 »
en parlant de chasseurs de trophées : http://psntrophyleaders.com/le... le premier a 578 platines avec une moyenne de 15 trophées/jour.....mais où trouvent-ils le temps ? ....
Il y en a qui piratent les saves, je crois...Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 11 années # -
Et il ya aussi plusieurs personnes pour 1 seul compte.
Ex: sur le meme compte, 4 joueurs.
1 platine sur Walking Dead
1 platine sur Megamind
1 platine sur Hanna Montana
1 platine sur Cars4 platines en moins d'1 journée...
Ça laisse rêveur...Posté il y a 11 années # -
à supp
Vu que ma demande rentrait pas dans les critères du topic recherche de BP, je la poste ici. Je cherche donc à renouveler mon smartphone, un Wiko Cink Slim, pour un modèle android dual sim au moins égal sur la taille d'écran, le processeur, le GPS (lol), mais avec mini 1Go de ram, et toute autre bonus pour un budget de 100€ +/-10%. J'ai vu le Wiko Iggy à 129-20€ à Carouf, qui pourrait éventuellement convenir s'il n'avait pas été limité à 512Mo. Sinon, un modèle en particulier?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Il y a 6 mois le premier prix pour un smartphone équilibré c'était le Cink Peax (que j'ai). Maintenant il y a le Cink Five et le Peax 2, tu devrais creuser de ce côté-là . Mais à 100€ j'ai pas vu de téléphone potable (c'est limite 512 Mo pour un smartphone ICS/JB).
Le Peax premier du nom pourrait te convenir il doit être trouvable à pas cher maintenant que le 2 est au prix du 1 à sa sortie.
Five est un peu grand pour ma poche. Déjà que le peax ou peax 2 gagnent 0.5" par rapport au WCS... D'ailleurs, hormis le proc et la H+, pas de réelle grosse différence entre peax et peax 2?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
J'ai acheté le Peax 2 a ma femme il y a 2 semaines et une des grosses difference, c'est l'GPU 10 fois plus rapide que sur la première version.
PowerVR SGX 531 cède sa place à un PowerVR SGX 544.Posté il y a 11 années # -
Salut les copains, je fais une petite randonnée...
mdr, cette gueule.
Bon alors, j'ai un soucis lié au succès sur ma vita..... sur le jeu most wanted, j'ai été invité a reprendre mon compte EA, et j'avais déjà quasi fini le jeu sur ma bobox.....
mon soucis est que le succès : monter dans la most wanted liste pour la première fois, ne pourra donc jamais etre débloqué puisque j'ai débuter en premier directement...
comment faire ?? qui contacté psn ou EA ??? disons que j'aurais bien aimé platiner ce jeu.
Je me demande pourquoi je fais des rappels à peine 9 post au dessus
labible »
De rien sam44! (ce "44" mentionné par fonska qui m'a rappelé que zeus était 17 avant d'être manga. Old school time! )
Chut! Tu vas griller mon identité secrète
jeremyyy »
Salut les copains, je fais une petite randonnée...Comment tu fais pour prendre ton perso en photo ? Avec le portable, tu peux ? ^^
Posté il y a 11 années #
-
dsl zeus... c'est plus un prbl technique donc j'ai pensé que rien a voir avec une histoire ou un boss de JV....
Pour les mordus de GTA V qui ont un téléphone pommé :
Et j'ai la carte du collector egalement en scan, si vous voulez partir a la recherche des petits hommes verts :
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.