Si vous n'êtes pas développeur (ou un petit malin) iOS 7.0 est dispo en mise à jour OTA.
Tout terminal pommé à partir de l'iPhone 4 est supporté.
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Demarré a 19H pile ! C'est pas gagner.. Surchage des serveurs. J'imagine
Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
jeremyyy »
Demarré a 19H pile ! C'est pas gagner.. Surchage des serveurs. J'imagine
Jetais presque a la fin tout a lheure mais comme tout le monte saute dessus ba gros beug ca me soule
Premier arrivé premier servi ca devrait etre comme ca
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
bloo »
Haha jai un compte dev, alors je l'ai depuis une semaine . Ouf.
Cest quoi un compte dev?N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Salut à toutes et à tous, j'ai un p'tit soucis concernant le DLC Dirigeable Atomic de GTA V sur XBOX 360.
En effet, mon p'tit neveu à bien reçu son exemplaire de GTA V, mais cette "andouille" a laissé son boitier de jeu avec tous les papiers dedans et son p'tit Jack Russel a tout ruiné et donc impossible pour lui de rentrer ce fameux code pour obtenir le DLC Dirigeable Atomic !!!
Y'a t'il un Hamster qui possède ou peut avoir un code en + pour ce p'tit gars ?
PS : je me suis permis de poster ce message dans plusieurs Topics afin d'avoir un peu plus de visibilité...
Merci à vous et bons jeux.
Mike
Je viens de péter la prise USB du cable de rechargement de l'iPad (pas le lightning mais l'ancien), une idée ce que vaut les cables noname ou d'en trouver pas trop cher officiel ?
Uch iOS 7 sur iPad ca laggue. J'imagine sur l'iPhone 4 ou l'iPad 2
Maj de mon Ipad 3 en court le téléchargement est fini il prépare la mise a jour maintenant. Chose bizarre j'avais une maj de retard et il a fallu que je passe en 6.1.3 avant de mettre à jour en 7.0
Posté il y a 11 années #
-
iPad 3
Bonsoir
Petite question pour ceux qui ont profiter du bon plan de la carte fnac offerte dernièrement, quelqu'un l'a reçu?
merci
GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 11 années # -
Maj toujours en cours, mais tu commence a me faire peur Carmichael.
J'espère pas devoir passer par une restauration, car c'est déjà super longPosté il y a 11 années # -
Salut,
Quelqu'un pourrait il me confirmer que auchan.fr bug également chez lui svp?
J'ai tenté de préco Assassins Creed BF Wii U, mais quelquesoit mon panier, une fois arrivé à l'étape du choix du mode de livraison, j'ai que la livraison "confort" à ... 61€Merci d'avance!
aucun problème de mon coté...j'ai bien le choix de plusieurs livraisons.
Malix »
aucun problème de mon coté...j'ai bien le choix de plusieurs livraisons.
merci ca s'est réglé tout seul une heure après, mystèrePosté il y a 11 années # -
cool pour toi alors. mais bon faut pas chipoter pour 61 euros nn plus
La version collector de Wind Waker HD est plus dispo sur Amazon, Fnac et Micromania.
Je l'ai vu sur LDLC Ã 65 euros, est-ce que vous savez si c'est un site fiable ?
Merci.
Posté il y a 11 années #
-
crabos »
oui fiable ;p
Ok merciPosté il y a 11 années # -
Je viens d'avoir ce msg sur mon DD externe
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)signe de fin de vie?? ou il y a un remède magique pour lui redonner ça petite jeunesse?
Un secteur qu'il faudra réparer avec les outils Windows, selon toute
vraisemblance. Ce sont des choses qui arrivent, pas de quoi paniquer.Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Je vais rép' et assouvir mon idée de racheter un second DD.
ThxPosté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Je post ici, j'espère que le Grand Chef verra ce post.
Mais un grand nettoyage du forum serait peut-être une bonne idée car on commence à avoir du mal a s'y retrouver.
Il y a eu pas mal de pollution et de topics ouverts inutilement ces derniers temps, du coup certains topics importants n'apparaissent plus ce qui peut expliquer que des membres ne savent plus ou poster.Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.