J'espère pour toi que t'aura pas de soucis avec la garantie par contre...
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
j'ai une facture au nom de mon nouveau TV, puisqu'ils ont fait un retour de l'ancien TV et m'ont donné le bon
Posté il y a 11 années # -
Tiens, je profite d'avoir vu un message de Sam dans le topic recherche bon plan pour vous demander ceci : savez-vous si les sauvegardes de Disgaea 3 sur Vita sont cross-save avec celles sur PS3?
Pas envie de me retaper 180h de jeu non plus pour avoir le plaisir de jouer dans mon pieu... ^^Merci d'avance !
Non c'est pas un jeu cross save, liste des trophées différents,donc oui tout a refaire mais il y'a les dlc de la version Ps3 sur la vita d'office plus des nouveautés ,mais le jeu est tout en anglais.
Salut les copains rongeurs,
Dans les discutions sur le bon plan (qui n'en est finalement pas un ) pour Metal Gear Legacy Collection, j'ai vu qu'il y avait des astuces pour économiser les FDP sur Play Asia en achetant plusieurs articles.
Je ne vois pas comment faire pour l'instant... quelqu'un aurait l'extrême bonté de m'expliquer comment faire ? Parce que là j'ai enfin trouvé un jeu que je cherchais depuis longtemps à un prix correct, et si y a moyen d'avoir un autre truc pour le prix des FDP, c'est d'autant plus sympa !Merci!
Faut que tu arrives à une addition totale de $25 et les fdp sont offerts (il me semble que c'est ce montant là ).
Excellent, merci ! Je vais regarder ça !
salut les hamster
savez vous si amazon rachetè les jeux avec inscrit ne peut être vendu se parement avec code barre différent ou c'est pas la peine?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
Si j'en crois l'exemplaire fifa 13 qu'ils m'ont repris il y a 10/15 jours, ils acceptent, et sans décote à la clé. En même temps, tu choisis "retour gratuit à l'envoyeur si réévaluation" (je sais plus trop la formule), et c'est donc sans risque.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
labible »
Si j'en crois l'exemplaire fifa 13 qu'ils m'ont repris il y a 10/15 jours, ils acceptent, et sans décote à la clé. En même temps, tu choisis "retour gratuit à l'envoyeur si réévaluation" (je sais plus trop la formule), et c'est donc sans risque.
justement c'est fifa 13 merci labible
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
De rien sam44! (ce "44" mentionné par fonska qui m'a rappelé que zeus était 17 avant d'être manga. Old school time! )
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Mgs Legacy a 9$
Commandes annulées!Posté il y a 11 années # -
labible »
De rien sam44! (ce "44" mentionné par fonska qui m'a rappelé que zeus était 17 avant d'être manga. Old school time! )
Tout a fait .ca dateN'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
Bon bah retour de broc je poste pas dans le topic old school car rien trouve du tout en old.
Mais je pense avoir fais une petite affaire , j'ai chopé ratchet and Clank Q-Force sur PS3 avec cross-buy présent pour 5€ c'est ma vita qui est contente.
Sinon Black Ops II Ps 3 aussi pour 10€.Posté il y a 11 années # -
Bonsoir,
J'ai reçu mon exemplaire de Rayman Legends sur Wii U via FNAC, et il se trouve que le jeu était enlevé de son emplacement, alors qu'il était sous son emballage.....ça vous ai déjà arrivé ?
Je trouve ça bizarre puisque pour enlever un jeu de son emplacement, il faut appuyer au centre...Donc je comprends pas trop comment il aurait pu s'enlever seul...
Je sais pas si ce que je raconte est clair lol
Si si, c'est possib´.
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.
En general, le disque n'a rien.Posté il y a 11 années # -
Ah d'accord !
Je trouvais ça bizarre....Posté il y a 11 années # -
stamp1000 »
Ah d'accord !
Je trouvais ça bizarre....
ça arrive assez souvent
Qui a déjà commander des consoles via internet par ici ?
Avez vous reçu la console en morceau ou tout c'est passer impeccablement ?Posté il y a 11 années # -
Moi. C'est arrivé en morceaux, mais je l'avais commandée sur ikea.fr alors c'est normal, j'ai mis quelques points de colle (elle était fournie avec) et c'était bon.
Pour info merci de bien lire ou re-lire le premier message de ce topic.
bloo »
Moi. C'est arrivé en morceaux, mais je l'avais commandée sur ikea.fr alors c'est normal, j'ai mis quelques points de colle (elle était fournie avec) et c'était bon.
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Cela vaut ce que ça vaut, mais pour ceux qui finissent les jeux rapidement ou veulent simplement tester à moindre coût et sans prise de tête pour la revente, certains titres du mois gaming fnac sont repris à bon prix par amazon, ce qui permet de jouer pour:
- environ 3€ à Uncharted : Golden Abyss ou One Piece : Pirate Warriors
- voir moins d'1€ pour Dance Central 3 et DishonoredProcédez au rachat par amazon au plus tôt, histoire d'assurer la côte de reprise.
Ya t-il un moyen de retrouver son mot de passe Rockstar Social Club ?
Posté il y a 11 années #
-
C'est pour le reinitialiser.
Et je ne trouve pas le R*SC dans GTA V...
J'ai retrouvé mon mdp.
C'est juste les serveurs de R* qui délirent...Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.