[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Bien joué clad, pour le fait de déplacer ici. Je viens de faire le test sur ta commune et tu n'es pas éligible à la fibre BT, à ne pas confondre avec le test que tu sembles avoir fait, qui doit être de l'ADSL. T'as dû rentrer ton N° de ligne, alors que pour la fibre, c'est plus ton adresse postale.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

labible » 
    Bien joué clad, pour le fait de déplacer ici. Je viens de faire le test sur ta commune et tu n'es pas éligible à la fibre BT, à ne pas confondre avec le test que tu sembles avoir fait, qui doit être de l'ADSL. T'as dû rentrer ton N° de ligne, alors que pour la fibre, c'est plus ton adresse postale.

Donne moi le site pour le test qui pourrait me servir plus tard stp. Vu le village où j'habite, je m'en doutais que je n'étais pas éligible, mais ton site pourrait me servir si je déménage un jour.

Posté il y a 11 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

J'ai fait le test direct chez BT, mais dsvalley c'est la même. Par contre, tu restes éligible à leur offre ADSL à 5€. C'est moins de débit, mais tjrs ça de pris, et de pas refilé à l'agrume.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  4. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

Je les pas reçu aujourd'hui , sa fait 6 jours pour une lettre recommandé faut pas se foutre du monde non plus , je go contacter le vendeur illico il a plutot interet a me donner des nouvelles

Posté il y a 11 années #
  5. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

Ah ! Il ma répondu il ma dit qu'il allait voir avec la poste pour voir ou s'en était ...

sérieusement , c'est possible sa ? o_o

Posté il y a 11 années #
  6. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Il gagne du temps il faut porter plainte sur paypal et ouvrir une réclamation.

Ou demander le numéro du colis, si c'est pas en colissimo ou recommandé allume.

Posté il y a 11 années #
  7. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

Alors la ses sur , c'est une arnaque ? C'est pas en collisimo c'est en lettre recommandé ( a ce qu'il ma dit , je tient a le préciser ) , j'ai pas trop envie d'allez porter plainte sur paypal et que demain mon facteur me dépose le jeu quoi x)

Posté il y a 11 années #
  8. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

clad001 » 
    Donne moi le site pour le test qui pourrait me servir plus tard stp. Vu le village où j'habite, je m'en doutais que je n'étais pas éligible, mais ton site pourrait me servir si je déménage un jour.

Tu sais, j'habite à Paris et je n'ai pas la fibre...

Posté il y a 11 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Pour les fans de Mirror's Edge.

http://www.youtube.com/watch?f...

Posté il y a 11 années #
  10. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Akex » 
    Tu sais, j'habite à Paris et je n'ai pas la fibre...

Même à certains endroits à Paris vous n'avez pas accès à la fibre!? C'est abusé...

Posté il y a 11 années #
  11. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

Les gens il ma pas encore répondu lorsque je lui ai demandé le numéro du colis alors que d'habitude il me répond en 45 min la sa fait 1h30 toujours rien , sa sent le roussis cette histoire .

Posté il y a 11 années #
  12. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

clad001 » 
    Même à certains endroits à Paris vous n'avez pas accès à la fibre!? C'est abusé...

Oh oui, plein de gens n'ont pas la fibre à Paris !

Posté il y a 11 années #
  13. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oui, et il y a des gens dans la banlieue parisienne très proche qui ont un internet qui rivalise avec les trous du cul les plus paumés de France;

Posté il y a 11 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est valable pour toutes les banlieues de grande ville d'ailleurs.

Posté il y a 11 années #
  15. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@Akex très près de toi les quartiers sont fibrés? si oui ça devrait pas tarder pour toi.
    En début d'année j'ai souscrit à Bbox sensation fibre comme il y avait 3 mois gratuit donc c'était pour testé à moindre coup le reseau cablé 30méga, ensuite il y a eu la hausse du débit à 100méga.
    Et en juin Orange est venu fibré l'immeuble.

Merci @labible (et de rien pour RDC) ^^ je devais tel BT pour essayer d'avoir Bein sport gratuit comme ils le font pour les nouveaux clients depuis cet été, ça tombe bien cette VP pour tenter une baisse de mon abonnement

Posté il y a 11 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

De rien! (Vive les politesses entre membres ^^)

Ce qui est bien avec les offres fibres, c'est que tu peux conserver ton abo adsl le temps que ta connexion fibrée soit active, et résilier uniquement après, comme ça pas d'interruption. A voter avis, on peut rajouter un forfait mobile sur cette offre à tarif réduit, en ayant la réduction comme un idéo, mais sur le prix de base de l'offre promo? C'était possible pour la VP de free, donc pourquoi pas sur celle de BT.

Posté il y a 11 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Mode my life ON:

De bon matin, labib' décide de mettre à profit son DD d'1To fraichement reçu et son éveil matinal pour du transfert de contenu de PS3 à PS3. 500Go au prog! Comme il faut commencer par faire l'update nécessaire de la "nouvelle" console, j'y branche un câble hdmi. Et là, problème d'affichage: neige et image qui saute. Après test, cela vient du câble, et je débranche donc celui de "l'ancienne" PS3. Et bim, je me retrouve avec une fiche hdmi à moitié débrochée dans la main, et le reliquat dans la prise de la PS3. J'aurais dû sentir la poisse et m'arrêter là, mais je me suis décidé à tester une clé usb carte son pour remplacer celle qui avait rendu l'âme il y a 15 jours. Quelques temps après insertion de cet unique périphérique usb, j'ai droit à un message d'erreur sur la PS3: "La quantité maximale d'alimentation électrique pouvant être fournie aux périphériques USB a été atteinte. Retirer au moins un périphérique". Et la même sur PC, avec plantage de tous les slots usb à la clé (désolé pour le jeu de mot pourri involontaire )

C'est décidé, je vais me recoucher!!!

Posté il y a 11 années #
  18. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

La journée commence mal là!! La meilleure chose à faire est effectivement de se recoucher et de retenter un peu plus tard

Posté il y a 11 années #
  19. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

Je viens de faire le test Bouygues et je suis élligible à la fibre !

Ca prend combien de temps pour l'installer ? Je pars en vacances ce soir, mais j'ai bien envie de souscrire maintenant ^^

Posté il y a 11 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Je ne sais pas si la procédure est comme chez NC, mais dans ce cas et suivant le délai d'envoi de ta bbox et la durée de tes vacs, un colis t'attendra à ton bureau de poste à ton retour. Et tu peux également programmer le RDV avec le techos en conséquence. Suivant le délai que BT va mettre pour répondre à mon problème d'identifiant, je pourrai peut-être te confirmer ça avant ton départ.

Posté il y a 11 années #
  21. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages

@Akex plus tot tu souscrit plus tot tu as un rdv pour le passage du technicien. La box est vite reçu (dans mon cas).

@labible idéo non compatible je viens d'avoir l'info au SC, vu le prix de l'offre

N'étant pas nouveau abonné, BT m'a offert comme geste commercial bein sport sans faire de résistance la guerre c'est pas bon

Pensez à appeler vos FAI pendant que la vente privé de BT est en cours pour demander 1-2 mois gratuit, ou remise sur l'abonnement etc

Posté il y a 11 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Merci de l'info. Ideo, c'est un abo spécifique ou c'est comme chez free, juste un rattachement de ligne et la réduc se fait automatiquement?

Posté il y a 11 années #
  23. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages

ça semble être différent de chez free comme elle m'a dit que ça ne fonctionne pas mais peut être que ..

Après l'inscription et l'installation, appel le SC pour une offre mobile, vos mieux pour BT que le client prenne un abo mobile en plus que pas du tout ^^

Posté il y a 11 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Un membre arriverait-il à accéder à cette url? Sinon, quelqu'un sait pourquoi ce n'est pas possible? Peut-être une restriction par adresse IP, car la promo est toujours présente sur le site de sony?

Posté il y a 11 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Quelle adresse? Ton lien ne renvoie sur rien.

Pardon j'ai rien dit, c'est Internet Explorer qui renvoie sur rien... quelle daubasse. "Bad Request (Invalid URL)" sur Firefox.

Posté il y a 11 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

L'url en question n'apparaît pas dans ta barre d'adresse? C'est:

http://campaign.odw.sony-europ...

Et pour la promo, c'est celle-ci:

http://campaign.odw.sony-europ...

Posté il y a 11 années #
  27. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Rodidju!
    Mais où est-ce-qu'on la rentre cette putain de date de naissance sur Youtube ?!?

Posté il y a 11 années #
  28. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

la surprise de ce jour est se voir créditer 110€ de CC par la FNAC .

Posté il y a 11 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Et t'as fait quoi pour mériter çà?

Posté il y a 11 années #
  30. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

J ai acheté la tv plasma Panasonic en offre adhérent 1200€ sauf que le vendeur m a mis une autre tv qui n etait pas déjà remisé adhérent. Du coup j ai profité de l offre 10/100. Et j ai eu la tv que je voulais.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• la quantité maximale dalimentation électrique pouvant être fournie
  • donne-moi le bac Postale
  • ermw600s youtube

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.