[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. fred29
    Petit hamster
    61 messages
    Inscrit en 2013

Félicitation a vous 2 et bon courage pour la suite, vos nuits vont être courtes.

Posté il y a 11 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Sans vouloir briser la chaine des félicitations (que je renouvelle à mon cher et estimé camarade labible), je me suis aperçu d'un truc étrange sur mon ampli 5.1 et ma PS3 branchée dessus.
    C'est en jouant à Rayman Legends que je m'en suis aperçu.
    Je faisais le niveau musical avec la reprise de Black Betty, et arrivé au milieu de la chanson, y a une partie avec deux guitares solistes qui sont harmonisées à la tierce (désolé je me doute que ça parlera peut-être pas à tout le monde). Bref, impossible d'avoir les deux guitares, je n'ai que la guitare de gauche (qui fait la tierce en fait) mais pas l'autre. Il y a également une harmonisation vers la toute fin (ou les deux guitares font des trilles/legato à fond la caisse) et la même chose : je n'ai qu'une seule partie de l'harmonisation.
    Vous allez me dire c'est pas bien grave, ça reste jouable, mais au delà du fait que ça me fait tiquer à chaque fois que je l'entends, ça peut aussi vouloir dire que je vais avoir des sons ou des vois manquantes dans d'autres jeux.
    Bref, je ne sais plus trop que faire, ni que tester. Tout semble bon dans les settings de la PS3 comme de l'ampli. Si vous avez une idée, je suis preneur...

Posté il y a 11 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

un bug peut etre.....

Posté il y a 11 années #
  4. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Vous félicitez labible mais c'est le spermatozoïde qui a gagné la course qu'il faut féliciter

Posté il y a 11 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Sans vouloir briser la chaine des félicitations (que je renouvelle à mon cher et estimé camarade labible), je me suis aperçu d'un truc étrange sur mon ampli 5.1 et ma PS3 branchée dessus.
    C'est en jouant à Rayman Legends que je m'en suis aperçu.
    Je faisais le niveau musical avec la reprise de Black Betty, et arrivé au milieu de la chanson, y a une partie avec deux guitares solistes qui sont harmonisées à la tierce (désolé je me doute que ça parlera peut-être pas à tout le monde). Bref, impossible d'avoir les deux guitares, je n'ai que la guitare de gauche (qui fait la tierce en fait) mais pas l'autre. Il y a également une harmonisation vers la toute fin (ou les deux guitares font des trilles/legato à fond la caisse) et la même chose : je n'ai qu'une seule partie de l'harmonisation.
    Vous allez me dire c'est pas bien grave, ça reste jouable, mais au delà du fait que ça me fait tiquer à chaque fois que je l'entends, ça peut aussi vouloir dire que je vais avoir des sons ou des vois manquantes dans d'autres jeux.
    Bref, je ne sais plus trop que faire, ni que tester. Tout semble bon dans les settings de la PS3 comme de l'ampli. Si vous avez une idée, je suis preneur...

FAILicitation.

Posté il y a 11 années #
  6. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Bravo a labible

Posté il y a 11 années #
  7. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

bloo » 
    Je faisais le niveau musical avec la reprise de Black Betty, et arrivé au milieu de la chanson, y a une partie avec deux guitares solistes qui sont harmonisées à la tierce (désolé je me doute que ça parlera peut-être pas à tout le monde). Bref, impossible d'avoir les deux guitares, je n'ai que la guitare de gauche (qui fait la tierce en fait) mais pas l'autre.

Comment tu le sais que ya 2 guitares si tu n'en entends qu'1 ?

Posté il y a 11 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Parce que j'ai regardé une vidéo d'un gars sur Youtube qui joue aussi sur PS3 et que les deux guitares de l'harmo sont présentes (en dehors du fait qu'elles sont présentes sur le morceau original et que c'est ça qui m'a fait chercher la vidéo pour voir s'il me manquait pas un truc ou si c'était l'arrangement du jeu qui était comme ça).

Posté il y a 11 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

et heu.... sans l'ampli ca passe comment ???
    - si ca passe, c'est l'ampli
    - si ca passe pas c'est le jeu ;p

Posté il y a 11 années #
  10. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    PSN ID : neo_witch
    Gamertag : neo witch
    Inscrit en 2011

Félicitation lablible !!

Posté il y a 11 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

crabos » 
    et heu.... sans l'ampli ca passe comment ???
    - si ca passe, c'est l'ampli
    - si ca passe pas c'est le jeu ;p

C'est pas forcément aussi simple.
    Suppose qu'il y ait une sorte d'incompatibilité entre la console et l'ampli qui fait l'ampli sait pas bien interpréter le signal envoyé (probable). Je crois que c'est plutôt un truc dans ce genre là, mais je sais pas comment en être certain.
    Je pense pas qu'il y ait un problème de réglage ou hard de l'ampli c'est ça le plus étrange.
    Je pense que sans l'ampli ça fonctionne sans problème avec le son de la TV (mais honnêtement j'ai pas vérifié par flemme de tout débrancher, rebouger l'énorme meuble TV...). Faudra que je teste ce week end.
    Le truc c'est que quand je mets '2c Stereo' sur l'ampli, seules deux enceintes sont actives (logique, vu que ça passe en stereo) mais il me manque toujours cette guitare !

Posté il y a 11 années #
  12. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

bloo » 
    C'est pas forcément aussi simple.
    Suppose qu'il y ait une sorte d'incompatibilité entre la console et l'ampli qui fait l'ampli sait pas bien interpréter le signal envoyé (probable). Je crois que c'est plutôt un truc dans ce genre là, mais je sais pas comment en être certain.
    Je pense pas qu'il y ait un problème de réglage ou hard de l'ampli c'est ça le plus étrange.
    Je pense que sans l'ampli ça fonctionne sans problème avec le son de la TV (mais honnêtement j'ai pas vérifié par flemme de tout débrancher, rebouger l'énorme meuble TV...). Faudra que je teste ce week end.
    Le truc c'est que quand je mets '2c Stereo' sur l'ampli, seules deux enceintes sont actives (logique, vu que ça passe en stereo) mais il me manque toujours cette guitare !

Tu as vérifié les branchement sur chaque enceinte ?

Posté il y a 11 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ouais les enceintes crachent bien.

Posté il y a 11 années #
  14. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

Yop les gens , donc avant hier j'ai acheté sur leboncoin god of war collection 1 , le vendeur a marqué sur son annonce qu'il faut rajouter 2 € pour les frais de port , je lui ai baissé le prix et il ma finalement fait a 12 € frais de port inclus car apparemment il avait pas besoin de payer suite au métier de sa femme un truc compliqué quoi, ce qu'y n'était pas stipulé dans l'annonce . Avant hier je passe commande et tout il me dit qu'il va m'envoyé le jeu et qu'il me tient au courant aujourd'hui ou demain , cependant hier j'ai pas eu de nouvelle et aujourd'hui non plus , je me suis fait avoir ou pas ? Sachant qu'il le propose aussi en main propre il a peut être profité du fait qu'il me l'envoie ?
    PS : désolé si je me suis gourré de topic

Posté il y a 11 années #
  15. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

maximistrif » 
    Yop les gens , donc avant hier j'ai acheté sur leboncoin god of war collection 1 , le vendeur a marqué sur son annonce qu'il faut rajouter 2 € pour les frais de port , je lui ai baissé le prix et il ma finalement fait a 12 € frais de port inclus car apparemment il avait pas besoin de payer suite au métier de sa femme un truc compliqué quoi, ce qu'y n'était pas stipulé dans l'annonce . Avant hier je passe commande et tout il me dit qu'il va m'envoyé le jeu et qu'il me tient au courant aujourd'hui ou demain , cependant hier j'ai pas eu de nouvelle et aujourd'hui non plus , je me suis fait avoir ou pas ? Sachant qu'il le propose aussi en main propre il a peut être profité du fait qu'il me l'envoie ?
    PS : désolé si je me suis gourré de topic

tu as payé ou pas?

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  16. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Il dit qu'il a passé commande sur leboncoin ?

Posté il y a 11 années #
  17. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

Oui je l'ai payé
    Et non pas sur leboncoin j'ai du contacter le vendeur pour faire une transaction via paypal

Posté il y a 11 années #
  18. MacClane
    4305 messages

Bon finalement, c'était de bonnes vacances:

inFAMOUS: platiné
    inFAMOUS2: platiné
    MAFIA 2 : platiné (putain d'avis de recherches introuvables)
    Jak & Daxter: platiné (putain de grotte des araignées)

4 platines en 15 jours, j'aime bien.

Maintenant, j'enchaine en mode révision sur GTA IV et ses DLC, avant l'arrivée du 5.
    (Je platinerai pas GTA IV, j'ai une vie aussi)

Posté il y a 11 années #
  19. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@maximistrif : si vous avez fait une transaction classique paypal, avec commission, tu peux porter réclamation auprès du site.

Posté il y a 11 années #
  20. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Si ca fait 2 ou 3 jours attends peut etre un peu...les gens sont cons parfois il est peut etre parti ou a un probleme d'internet ou un proche en souffrance...

Une fois j'ai commandé le jeu de cartes hanafuda mario du club nintendo.

J'envoi le cheque (9euros fdp in) pas de nouvelles pendant 15jours...La femme etait partie en vacances sans rien me dire...Certains n'ont vraiment pas la fibre du commerce...

Posté il y a 11 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

@MacClane : heuuuu et tu n'a pas oublié de remplir le formulaire de pole emploi ???

je taquine

Posté il y a 11 années #
  22. MacClane
    4305 messages

MacClane » 
    (Je platinerai pas GTA IV, j'ai une vie aussi)

et un boulot

Posté il y a 11 années #
  23. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

Il a dit qu'il la déposé vendredi aprem a la poste et qu'il était normalement partie le samedi , et qu'il arriverai le mardi au plus tot , le mercredi et jeudi au plus tard

Evidemment mercredi , toujours rien . Sa serait trop facile sinon --"

Posté il y a 11 années #
  24. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Ouai là c'est louche par contrE...

Posté il y a 11 années #
  25. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

Il la envoyé en lettre recommandé , sa fait peut etre prolongé le délai , non ?

Et sinon comment je peux obtenir une preuve du vendeur qu'il l'ai bien envoyé car il ma confirmer qu'il me la envoyé mais sans preuve ...

Punaise faut toujours qu'a chaque achat une chose se passe pas correctement , c'est fou quand même -_-

Posté il y a 11 années #
  26. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

tu parles de prototype 2 ? :p. En recommandé, c'est censé arrivé plus vite. Il me semble que les reco sont suivi maintenant ?

Posté il y a 11 années #
  27. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

No j'ai abandonné ce jeu depuis belle lurette
    J'en sais vraiment rien par contre , il me semble que oui .
    Sa me met vraiment le doute si demain j'ai rien je go direct contactez le vendeur ...

Posté il y a 11 années #
  28. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

labible » 
    Avez-vous vu l'offre de barrés que fait BT sur VP? Même si c'est pas la Bbox sensation, 4,90€/mois pendant 1 an pour de la fibre 100Mo, c'est assez énorme, surtout que Bein est offert pdt 1 an!! (loin de moi l'idée de lancer un débat sur la qualité des FAI)

Je ne pense pas pouvoir accédé à cette offre, mais comment savoir si on est éligible svp?

J'ai fais ce test sur DSLValley et ils me donnent ceci :

Code NRA : 01383SPV
    NRA (commutateur local) :
    Distance vous séparant du central : 830m (Détails)
    Taux d'atténuation : 12.45 dB
    Débit ADSL (estimation) : 8 Mbps
    Débit ADSL2+ (estimation) : entre 18 et 20 Mbps

Que dois-je comprendre? Merci d'avance pour les réponses, je vais continué de cherché des infos de mon côté. Je crois qu'il y aura la fibre sur Bourg en Bresse vers 2014-2015.

PS : Je suis chez Orange.

Posté il y a 11 années #
  29. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Regarde si tu es eligible NumeriCable, Bouygues passe par le cable de NC pour leur "fibre".

Posté il y a 11 années #
  30. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

polpoch » 
    Regarde si tu es eligible NumeriCable, Bouygues passe par le cable de NC pour leur "fibre".

Je n'ai accès qu'à 20 Méga d'après le test, dommage..

Merci pour ton aide.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.