Si tu comptes les frais de port, ça fait environ £45 .
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
0 trophées quel noob ce Crabos, je te jure !
Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
roooooo j'ai pas 0 trophée, mais j'ai crée un lien vers cet ID et ma vita, pas eu le temps de m'y mettre, vu le nombre de jeu pour remplir ma 16Go..... j'ai eu mon everybody's golf, pas eu le temps de me lancé dans la course, juste eu le temps de testé rapidos ;p
Dites moi les gens j'ai pris animal crossing pour ma fille et je n'arrive pas a obtenir le code de recommandation pourtant j'ai bien enregistré le code pin ?
D'avance merciPosté il y a 11 années # -
il faut aller voir le bandeau en haut de la page, si cela ne fonctionne pas, change de navigateur ;p
Merci crabos j'ai trouvé.
Sinon je suis tombé la dessus par hasard et avec tout ceux qui on investit dans une vita je pense que ça peut en interresse certains
Black Luxury Travel BagSinon quelqu'un peut m'expliquer comment marche la réduction gift certificateur chez amazon co uk
Je prends le temps de passer vite fait sur HJ pour vous faire part de la joie que mon amie et moi connaissons depuis l'arrivée tôt ce matin d'un petit bonhomme (de 3.5Kg tout de même) qui se porte à merveille. Je serais temporairement moins présent sur le fofo, et réactifs aux MP, mais j'y donnerai suite dès que possible.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
labible »
Je prends le temps de passer vite fait sur HJ pour vous faire part de la joie que mon amis et mois connaissons depuis l'arrivée tôt ce matin d'un petit bonhomme (de 3.5Kg tout de même) qui se porte à merveille. Je serais temporairement moins présent sur le fofo, et réactifs aux MP, mais j'y donnerai suite dès que possible.
Félicitations a toiN'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
Félicitations
labible »
Je prends le temps de passer vite fait sur HJ pour vous faire part de la joie que mon amis et mois connaissons depuis l'arrivée tôt ce matin d'un petit bonhomme (de 3.5Kg tout de même) qui se porte à merveille. Je serais temporairement moins présent sur le fofo, et réactifs aux MP, mais j'y donnerai suite dès que possible.
Haha ça t'a troublé . Félicitations en tous cas. Mets lui le pad dans les mains direct !Posté il y a 11 années # -
Merci bloo, j'ai édité à temps grâce à toi. Pas facile, la nuit fut plus que courte, puisque blanche. Mais le bonheur fait tout oublier, même le fait de parler Français correctement! (il est déjà très agile de ses 10 doigts, mais je pense que ceux-ci ne sont pour l'instant pas assez grands pour taper des high scores)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Félicitations!
Congrats !! C'est toi qui lui donnera labibleron ? Je suis loin ...
@labible: C'est bon il a décidé d'arrêter de camper! Toutes mes félicitations!
Anamorph »
Félicitations!
clad001 »
Félicitations
crabos »
FÉLICITATIONS ^^
Pas grand chose à ajouter
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
@holly