C'est déjà pas mal pour les jeux Vita et puis si tu comptes investir dans une ps3 ou ps4 sous peu ça te fera un petit matelas de jeu sous le coude.
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Si les jeux PS4+ sont "achetables" sans PS4,
les abonnés PS+ auront déjà un sacré stock quand ils passeront a la PS4.PS4 1ere console achetée nue
... mais avec des jeux
... mais nue
... mais avec des jeux
...Posté il y a 11 années # -
oui, tu peux les acheter via le store du PC. Ca a été confirmé par les dirigeants de Sony.
Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
C'est pas faute de vous avoir prévenu!
crabos »
j'en suislego et uncharted en telechargement... ptin la carte de 16go est déjà pleine !!!
En même temps dans 2 jours tu auras viré la moitié des jeux du megapack, ça fera déjà un peu de place.
@Anamorph ce n'est pas de leur faute, micromania qui n'a pas écouté tes recommandations
Les ventes de Ps vita ont du monter en flèche en cette fin de semaine.
Le truc c'est que moi à leur place j'aurais directement essayé de revendre le megapack et la carte 16 gb... ou au moins acheté une 32 gb avant. C'est plus facile de vendre un truc scellé qu'ouvert, mais... j'ai comme l'impression que ça va être dur de vendre ces articles d'ici peu, il y a des chances que beaucoup de monde tente la revente.
Posté il y a 11 années #
-
@ ana: Je dois être bon élève alors car c'est ce que je tente de faire en revendant assez rapidement mes 2 cartes tjrs emballées sur lbc, et le BP amazon UK sur la CM de 32Go à 55€ tombe à pic du coup.
@ crab: Va falloir l'améliorer un peu cette signature. 0 pointé pour un prof, c'est pas top!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
J'm'en fous moi les gens ils font ce qu'ils veulent. Si ils ont décidé de rester sur une carte 16 Gb c'est leur choix. Mais bon être moitié plein sur une 32 Gb au bout de 1 mois et demi de PSN+ (et sans utiliser de voucher!) ça devrait en faire tiquer quelques uns quand même...
Le truc c'est que c'est faisable (avec une 8 je m'en sors, mais pas plus de 3 jeux sur la carte et rien d'autre...) mais c'est ultra contraignant, il faut bien le reconnaitre. Rien que pour ça, ça vaut vraiment le coup d'investir dans une 32GB le plus vite possible. D'ailleurs c'est extrmement dommage qu'il n'y ait pas de capacité plus importante. Quant à la carte 4GB, c'est juste scandaleux qu'elle existe.
C'est pour vous faire acheter une PS3, télécharger vos jeux sur son disque dur et les transférer après sur votre Vita, à un taux de transfert ridicule.
Encore un plan diabolique de SonyPosté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Ouais sauf que c'est vraiment l'usine à gaz pour les transferts Vita-Ps3/Ps3-Vita d'ou l'utilité d'une 32 GO pour ceux qui peuvent
Là où c'est encore plus fort, c'est qu'on ne trouve plus quasiment que des PS3 12 Go, donc tu es obligé de racheter un disque dur pour ta PS3 pour pouvoir y télécharger tes jeux Vita. Et comment tu installes ton disque dur sur ta PS3 ultra slim ? Il ta faut acheter un rack à 9,99 €. Toute leur stratégie repose sur cet insignifiant accessoire.
Les salauds, ils avaient tout prévu depuis le début.Posté il y a 11 années # -
alienfabi18 »
Ouais sauf que c'est vraiment l'usine à gaz pour les transferts Vita-Ps3/Ps3-Vita d'ou l'utilité d'une 32 GO pour ceux qui peuvent
La vitesse de transfert est pathétique, vaut mieux éviter. Environ 3 ou 4 Mo/s sur une carte mémoire qui encaisse 2 fois cette vitesse, à se demander ce qui se passe... les packets de transfert se disent bonjour en se croisant ou quoi??
On me souffle dans l'oreillette qu'il vaut mieux DL direct depuis la Vita, car elle continue de télécharger même quand elle est en veille. Alors que le transfert PS3-Vita est super long et qu'une fois le contenu transféré depuis la PS3, le paquet disparait, donc pas refaisable à volonté. Du coup, pour celui qui veut stocker quelque part, il vaut mieux le faire sur PC. (une source Anonyme® )
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
labible »
On me souffle dans l'oreillette qu'il vaut mieux DL direct depuis la Vita, car elle continue de télécharger même quand elle est en veille. Alors que le transfert PS3-Vita est super long et qu'une fois le contenu transféré depuis la PS3, le paquet disparait, donc pas refaisable à volonté. Du coup, pour celui qui veut stocker quelque part, il vaut mieux le faire sur PC. (une source Anonyme® )
Je crois qu'il reste dispo. sur la Ps3 mais qu'il faut le rechercher via le gestionnaire de contenu de la Vita
Ah oui tiens justement c'est la question que je me posais, j'ai transféré un jeu Vita sur ma PS3 et il est introuvable quand on le cherche directement, mais on le trouve quand on cherche à partir de la Vita. Il est stocké où sur ma PS3 ?
Moi non plus jamais trouvé sur la ps3
Je n'ai trouvé nulle part trace des paquets Vita une fois transférés...
En fait quand on télécharge le jeu Vita à partir de la ps3, le paquet disparait de la PS3 lors de l'installation sur la Vita. Par contre quand on transfére le jeu de la Vita à la ps3 pour le stocker, le jeu est introuvable en passant par la PS3, mais est trouvable par le gestionnaire de contenu de la Vita, d'où la question de l'emplacement des données Vita sur la console de salon.
C'est un mystère ...Posté il y a 11 années # -
il est dans jeux mes contenus vita, un truc du genre (tout en haut de la liste de l'onglet Jeux.
Ah ouais, mais faut le RE-transférer! Par défaut il s'efface. Le stocker sur PC est beaucoup plus rapide et plus facile pour back up.
carmichael »
il est dans jeux mes contenus vita, un truc du genre (tout en haut de la liste de l'onglet Jeux.
Effectivement, dans le dossier "utilitaire des applications du système PS Vita", il y a un dossier "Applications (PS Vita)" qui chez moi fait 12 go. Par contre impossible de voir ce qu'il contient, et on ne peut que supprimer le dossier entièrement.
Bref pas très pratique, le PC reste effectivement la meilleure solution.
tu peux supprimer que via le gestionnaire du contenu sur psv.
bon aller, a priori en mag l'offre est tjs valable, mais pour la CM a 32Go, 65€ meilleur prix pour le moment....
amazon.co ?? tu as le lien direct ???
celui ci ??
http://www.amazon.co.uk/gp/pro...
tu choisis le vendeur amazon sur la droite. Ça fait £45 au total. Par contre faut pas être pressé vu le délai d'expé .
Edit : oui c'est bien celle de ton lien.
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.