Pour info, l'offre de 1 an + 3 mois gratuit au PSN+ est active je viens de me réengager et d'une fin d'abo au 09/09/2013, je passe au 08/12/2014.
J'en pouvais plus d'attendre.
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
En parlant du PS+, ils font fort chez Sony. Pour le mois de Septembre, je compte tout embarquer, sur PS3 comme sur Vita !
A part le jeu de bmx urban trial bidule... mais à ce prix ne pas s'abonner est un pêché !Posté il y a 11 années # -
Vu que c'est dans l'air du temps de parler vita, je voulais savoir si ce genre d'adaptateur existait pour vita?
Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">De même, existe-t-il une liste, officielle ou non, répertoriant les jeux cross buy, actuels et à venir, et qui soit tenue à jour? (Je fais mon noob et j'assume! ) Pour l'instant, j'ai trouvée celle-ci qui me semble pas mal.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Alors pour l'adaptateur non cela n'existe pas encore et je suis pas sûre que cela sorte un jour car Sony et le seul à produire ce genre de carte ils ont dû se protéger car on ne trouve pas de sandisk ou autre comme pour MS PRO DUO.
Posté il y a 11 années # -
Haha. Ça me rappelle l'époque des erreurs de prix de la 3Ds ou une vague de nouveaux acquéreurs (dont moi) étaient venus demander conseils. Good times.
spirit14 »
Pour info, l'offre de 1 an + 3 mois gratuit au PSN+ est active je viens de me réengager et d'une fin d'abo au 09/09/2013, je passe au 08/12/2014.
J'en pouvais plus d'attendre.
Moi je me suis réabonné a partir de ma Vita, et dans 15 jours mon abonnement expire, j'ai eu le recu !! mais ca a pas fonctionné !!
Je vais gueulerPosté il y a 11 années # -
@ bloo:
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Tu t'es reabo quand exactement car c'était à partir du 21. Pour ma part je lai fait à partir de mon pc et sur le recu c'est bien indiqué
Jeudi soit le 22
Sur le recu par mail, y'a ecrit PS+ 1 an d'abonnement + 90 jours gratuit, mais mes jeux PS+, la date d'expiration n'a pas changée pour 2014
Je viens de voir abraham lincoln chasseur de vampire sur canal +, une tuerie absolu ( c'est le cas de le dire)
hop, acheté 10€ sur amazon en blurayMarchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">( en fait 5 avec la remise de 20€ pour 4 achetés)Posté il y a 11 années # -
RCU88 »
mais mes jeux PS+, la date d'expiration n'a pas changée pour 2014
Il faut que tu relances ton/tes jeux.
La date changera.Posté il y a 11 années # -
J'ai une ptite question ben oui je débute avec la vita toussa toussa.
Enfin bref, voila mon soucis.
Bénéficiant de 30 jours gratuit ps+ mais sur le PSN UK, je me suis donc créé un compte UK.
J'ai donc téléchargé les jeux vita qui m’intéressaient.
Mais au moment de les transférer sur la vita, celle-ci me dit que cette opération est impossible car les jeux appartiennent à une autre personne ?! wtf
Comment faire ?
C'est très simple mais très chiant aussi , il te faut une CM par compte et que tu réinstalle le système playstation (intro, vidéos, parametrage,...) a chaque changement de compte. Voilà .
Ah oui d'accord, impossible de créer plusieurs comptes comme sur la PS3...
Heureusement qu'il y avait 2 CM avec l'offre Micromania
Merci Spirit
Ne ne remercie pas car c'est pas vivable de switcher les comptes 20min à chaque changement de compte imagine.
Cela dit tu peux te faire ta propre idée.Posté il y a 11 années # -
yep mais tu m'évites de perdre mon temps à chercher pour rien dans le menu de la bête
Viens de voir un tuto, ouais faut bien compter 10-15 bonnes minutes pour la manipulation...
J’essaierai demain pour voir
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour jouer à des jeux PS3 sur la Vita ? Je trouve pas le logiciel cross-controller
MacClane »
Il faut que tu relances ton/tes jeux.
La date changera.
Merci, donc mon abonnement est bien effectifJ'espere merci des réponses précédentes !
Et pour jouer a des jeux PS3 sur VVita ca n'existe pas !!
Seul les galette PS1 fonctionnent et faut avoir une bonne connexion derriere !
Et quelques jeux PS3 fonctionnent comme GOW1, ico et shadow of the collossusPosté il y a 11 années # -
Faut activer le remote play sur la PS3 et sur la vita. Sur la PS3 je crois que ça se trouve dans réseau, et sur la Vita y a une app dédiée. Mais effectivement comme dit RCU88, pour le moment l'intérêt est vraiment minime.
Ayant fait l'acquisition d'une PS vita (comme beaucoup de monde récemment) et n'ayant pas de PS3 (pour l'instant), je voudrais savoir si il est possible en étant membre PS+ de télécharger les jeu PS3 proposés gratuitement chaque mois ?
Oui tu peux les "acheter" maintenant et les télécharger ultérieurement.
retsilaz »
Ayant fait l'acquisition d'une PS vita (comme beaucoup de monde récemment) et n'ayant pas de PS3 (pour l'instant), je voudrais savoir si il est possible en étant membre PS+ de télécharger les jeu PS3 proposés gratuitement chaque mois ?
Je pense qu'il doit être en effet possible de l'acheter à partir d'un PC en vue d'un téléchargement futur.Posté il y a 11 années # -
Où voudrais-tu les DL du coup si t'as pas de PS3? Le simple fait d'acheter te permettra de toute façon de pouvoir les retélécharger quand t'en auras une.
Édit: grillé par 2 fois, mais triple confirmation pour toi du coup!
Ok, merci à tous !
Dernière petite question, pour profiter de l'offre actuelle des 3 mois de ps+ offert il faut prendre son abonnement sur le playstation store ou on peut utiliser une carte acheter dans le commerce ou autre ?Posté il y a 11 années # -
tu peux prendre une carte PS de 50€ mais pas de carte ps + d'un an. A priori ca ne fonctionne pas. Donc soit tu achètes directement en ligne sur le store soit ut prends une carté prépayé de 50€ en magasin si tu arrives à l'avoir moins cher que 50€. Par exemple à la FNAC qui est à 46€50.
Merci, c'est bon à savoir.
Je dirais même plus, 45.90€ à la fnac.Posté il y a 11 années # -
Ah bon ça marche pas de coller un abo 12 mois en carte pour obtenir le petit supplément? C'est moche ça.
Étrange.
Tu peux tenter mais c'est à tes risques et périls.
confirmer que l'action ne fonctionne pas avec les cartes achetées en magasin, il faut acheter sur le store pour que cela fonctionne.... je me tate, n'ayant aucune ps3 !!
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.