Welcome dans le monde de l'éducation actuelle
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Mince on m'as démasqué...
Posté il y a 11 années # -
Je viens de me faire poser la fibre et j'ai une question : à une promesse de 200mo/s, à combien de mo/s est-on censé pouvoir télécharger quelque chose (sans bridage) ? Merci
20 - 25 mo/s. J'avais du 100 mo fibre optique à pau et je téléchargeais jusqu'à 12 - 13 mo/s.
Ah.. Je DL à 5mo en wifi et 7 mo en relié..
On t'a posé du 200 Mb/s donc théoriquement 25 Mo/s maximum.
Quand je fais un speedtest en wifi, ça donne ça : http://www.speedtest.net/my-re...
Et avec l'ordi relié à la livebox : http://www.speedtest.net/my-re...Et je dois rajouter que le wifi bug hyper fréquemment, surtout à partir de 19h jusqu'à 23h, ça me fait genre 1 minute de connexion internet pour 2 ou 3 min de bug.. Je me demande si ça ne vient pas de la connexion tout simplement, c'est de la fibre optique aérienne. Un technicien vient changer la livebox demain ou après demain, on verra si ça vient de là .. (sachant qu'il a déjà fait une manip ce matin qui était réputée pour faire des bugs wifi chez beaucoup de gens, mais que ça n'a rien changé)
Si t'es en wifi G c'est normal, pour espérer le maximum de bande passante sur la connexion il faut être en wifi N. Ton upload prouve que tu es en wifi G d'ailleurs, il a pas vraiment bougé.
Et c'est quoi, c'est l'ordi qui définit le wifi g/n ou ça part de la box ?
Ta box est neuve donc cherche pas, c'est ta carte PC qui est trop vieille.
une clef wifi en n tu dois trouver ça à - de 15e sur amazon.
Ah.. Pourtant le PC a moins d'un an, c'est celui-là : http://www.cowcotland.com/prix...
Et pour les coupures intempestives, aucune raison que ça vienne de là ?
M'enfin le problème c'est que je télécharge pas beaucoup plus sur l'ordinateur relié à la box, j'en suis à 7 ou 8mo/s..
pauvre chou, il télécharge qu'à 7/8 mo/s . Désolé, c'était tentant de dire ça . Tu as essayé en période creuse ? C'est quoi une fibre aérienne ?
Quand tu parles de deux minutes de bug, cad ? ta box redémarre, tu appelles quoi "bug" ?
Ahah, non mais dis-toi que j'étais en 100ko avant, donc ce n'est qu'un juste retour des choses ! Je m'en plains pas, juste que si je peux avoir 25, autant en profiter x)
Période creuse genre l'aprèm, y'a pas trop de coupures, une par heure je dirais.
Bah le wifi ne marche plus (ni sur mon ordi ni sur la 3DS par exemple, que j'ai prise pour tester) alors que le voyant pour le wifi est vert.Posté il y a 11 années # -
Ton ordi qui est brnaché sur rj 45 il subit les même bug que ton wifi ou c'est juste le wifi qui bug ? Parce que si c'est juste le wifi qui bug, ca vient de la box.
C'est juste le wifi qui bug. Le technicien a désactivé le double WPS ce matin, source de problèmes de wifi chez de nombreux utilisateurs selon lui, mais ça n'a pas mieux marché pour autant.
Mais si ça venait de la box, ça buguerait tout le temps de façon pareille, non ? Hors, l'aprèm, ça marche mieux que le soir.. Ca ne peut pas venir des installations, tout simplement ?(Et une fibre aérienne, c'est une fibre qui passe par des câbles en l'air je crois, plutôt que sous terre comme ça se fait normalement)
Je suis loin d'être un expert mais ton bug est super bizarre quand même mdr.
Tu es bien sur que tes bugs sont pas aussi sur ton rj 45. Ta fibre "décrocherai" peut être sans pour autant que le voyant vert de la ligne se mette en rouge puis orange clignotant ?Posté il y a 11 années # -
Ahah oui je sais qu'il est bizarre x)
Bah de ce que j'ai vu ça ne l'est pas, je retesterai demain mais pour l'instant..
Oui voilà , exactement. Alors qu'avec SFR en 512K, c'était stable et quand ça ne marchait pas, y'avait le bouton alarme qui s'allumait quoi.Posté il y a 11 années # -
après c'est une livebox donc voila
Bah Orange étaient les seuls qui proposaient la fibre étant donné que l'installation était à leurs frais, donc je me suis tourné vers eux.
Salut la compagnie, dites moi je voudrais bien renouveler mon abo psn+ avec l'offre 12+3, j'ai 45€ de crédité sur mon compte mais quand je sélection l'abo d'un an je ne vois rien a propos de ces 3 mois gratuit, est ce normal ???
Si quelqu'un pouvait me confirmer que cela prend bien en compte les 3 mois supplémentaire, d'avance merci.Posté il y a 11 années # -
Attend la mise à jour des services ce soir peut etre.
Ah ok c'est vrai qu'on est Mercredi la MAJ n'est peut-être pas encore effective, tu as certainement raison. En tous cas merci
Bon ben, pas de traces des 90 jours en plus...
D'après les dires sur le playstation blog la promo sera active courant de la semaine, mais quand ???
etes vous sur car dans le titre dans un il y a bien marqué (+90 jours offert), du moins sur PS vita.
EA vient d'annoncer que le gameplay FIFA 14 Vita serait le même que celui du 13. Ils nous refont le même coup qu'entre le 12 et le 13.
Je suis content de le payer seulement 20 euros...
ah wé, les fumiers. Ils vont nous faire un update des teams. Idem 20€ suffira .
0 suffira
La FNAC ne serait pas calé sur Amazon pour les fdp gratuit. Sur un mail que j'ai reçu, il y a marqué livraison gratuite à partir de 15€ sur les jeux vidéos, avant c'était 25€ il me semble ?
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.