quoi, gaetan le spammeur? un message de description en 3 mots (identique sur chaque produit en plus) n'a aucune crédibilité, je comprends même pas que quelqu'un puisse le contacter ce petit con
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Sam : Merci, je comprend mieux désormais. Les prix et sa description m'auraient déjà mis la puce à l'oreille, je vais rarement sur lbc.
Posté il y a 12 années # -
pareil sur PS3 et dans la plupart des régions et quand tu le contactes tu reçois des messages bizarres
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
suite a ma commande de bf3 sur amazon avec un vendeur tiers pro et expedie via amazon j ai recue le jeux version anglaise/neralaidaise y a des deux bon voix titre ect vf mais il y avait aucune indic que c etait un version non fr j hesite a demander le remboursement vous feriez comment vous vous la demanderai ou pas ?
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Perso, si le jeu fonctionne, qu'il est en bon état et qu'il y a les langues que je veux, je vois pas l'intérêt d'aller demander un remboursement, à part pour faire chier le vendeur.
si j'étais moi... ah mais que je suis bête, je suis moi
je regarde si la description est sans ambiguité pour ce que j'achète, parce que je sais ce que je veux acheter, et je demande un remboursement si le produit ne correspond pas à la description
le produit ne correspond pas à la description? c'est un vendeur pro? alors demande de remboursement; si la description est floue tu peux encore faire jouer la garantie "A à Z" qui est elle aussi très floue d'après les démonstrations de labible > remboursement
antho> A moins que tu ne tiennes absolument à avoir la jaquette française, laisse le vendeur tranquille...
Mais attendons de voir ce que Labible en pensePosté il y a 12 années # -
oui je veut la jaquette fr les jaquette etrangere me pique les yeux
la jaquette fr c'est aussi l'élément clef d'une revente, les acheteurs sont frileux et méfiants quand tu leur parles de jaquette UK
combien de fois j'ai eu des questions du genre "c'est bien en français c'est sûr??", j'ai même eu des trucs du genre "je comprends pas pourquoi c'est en français puisque la boîte est en anglais!"
bref chacun fait comme il veut, mais moi quand j'achète en français c'est pour pouvoir revendre sans problème, c'est peut-être le cas d'antho
@anamorph bravo vous venez de gagne 1 millons de gramme de nouritture pour hamster ^^
Ben après faut voir effectivement si tu revends. Je n'avais pas pensé à ce cas, vu que je n'ai jamais revendu un seul de mes jeux. Si tu revends pas, aller faire chier le vendeur pour ça, je trouve ça un peu mesquin, même si je conçois le côté 'c'était pas tout à fait la bonne description donc je suis dans mon bon droit' . C'est comme ça que Labible s'est fait enfler y a peu, rappelez-vous.
bon je laisse tomber j ai un pot qui va me passer la jaquette fr
Posté il y a 12 années #
-
nn mais c est regler puis il me faut renvoyer le jeuxx et tout
Posté il y a 12 années #
-
Bien bien... est-ce que quelqu'un possédant un antivirus pourrait tenter une vague simulation d'achat sur un article s'il vous plaît? J'aimerais juste avoir confirmation sur une infection éventuelle, tout ce que vous avez à faire c'est choisir un article, le mettre dans le panier, et d'appuyer sur le bouton "payer maintenant" dès que l'article est mis en panier... à l'adresse http://www.internity.fr/
Merci !
@Anamorph
Avec Avast (à jour), il ne se passe rien de spécial.Posté il y a 12 années # -
merci, donc mon système dont être pourri, parce qu'Avast gueule dans tous les coins quand je fais ça, c'est totalement incompréhensible
Ca me rappel il y a quelque mois j'etais sur internity aussi et microsoft internet security m'a bloqué un trojan. Pourtant systeme a jour et antivirus aussi. Ca ne m'etonne donc pas ton histoire...
non mais le plus fort, c'est que j'ai fait des simulations plusieurs fois depuis quelques semaines, ça m'a jamais fait un truc comme ça jusqu'à aujourd'hui
Petite question pour quelques Euros
Est ce que quelqu'un sait si ça vaut le coup d'acheter le jeu Resident Evil 6 collector plein pot sur Amazon à 140€ ou attendre plus tard au risque de l'avoir moins cher durant les soldes ou d'espérer voir une baisse significative?
Je pense que le mieux c'est encore d'attendre avant d'acheter RE6, et donc de ne pas réserver le collector. Non pas qu'il sera forcément facile à trouver, mais j'ai comme l'impression que le jeu va se faire allumer par la presse... donc à 140€ le mauvais RE, ça fait super cher.
c'est clair que s'est super cher,enfin tout est relatif! j’espère le trouver en solde des janvier 2013 car avec toutes la pléthore de jeu en cette fin d'année plus d'un passera à la trappe.
le mega monday de demain c'est dark souls , et SSX c'est pour quand ?
Y a quinze jours, je parlais de ma commande de l'Epic Edition de Gears of War 3 en Angleterre, pour une cinquantaine d'euros, chez un vendeur tiers d'Amazon. Je l'ai reçue aujourd'hui, tout est nickel. Le jeu envoyé est en PAL. Par contre à noter que la version UK est uniquement en anglais (contrairement aux deux premiers, que je confirme multilingues). Donc si y a des intéressés, n'hésitez pas. Et si jamais l'envoi n'est "pas possible" en France, contactez les vendeurs directement, généralement ils sont assez arrangeants et vous permettent de le prendre quand même !
Hello ter tous,
Si quelqu'un sait où avoir des codes dlc pour Darsiders2, ça m'intéresse...Je me refait le 1, et je viens de voir qu'on peut le recommencer avec l'armure abyssale (surtout pour le faire en apocalyptique)
J'avais bien fait de chercher après cette armure la 1ere foisPosté il y a 12 années # -
Salut les hamham, je sais pas si c est legal sur le pays des hamster joueur mais bon hamster suprimera sans me bannir j espere venez faire un tour sur mon blog ca me faira tres plaisir
J'ai eu beaucoup de mal à lire ton blog, peut être à cause des fautes, de la syntaxe ou autre.mais je sais que c'est dur d'écrire des tests. Mais faut vraiment faire un effort sur les fautes et ensuite je pense que le reste viendra à force d'écrire.
Posté il y a 12 années #
-
Idem mais pas " pour un RE " mais juste le prix. Autant me prendre une Wii
Les collectors à +100€ .. 'y a pas de raison qu'ils arretent ..
Edit : pour 140€ 'y a mm pas un échantillon du virus
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.