Astha : tu as tout dit
https://www.instagram.com/mastersamhd/
Astha : tu as tout dit
Désolé du doublon mais comment les vendeurs tiers sur amazon et cie arrivent à vendre des jeu à 15 € ( yakuza dead souls justement ) lorsque Amazon est encore à 35€ et darty à 60 .
C'est de l'import belge, ca vient d'où ?
Ils disent jeux français mais c'est peut etre aussi de l'uk ?
Heu aucune idée, un volontaire pour le commander chez le vendeur tiers et nous en dire son origine xD ?
Il y en a plein qui le vendent à 15€ ( 14.90 chez pixmania par vendeur tiers aussi ).
http://www.pixmania.com/jeux-v...
Mais c'est valable pour plein de titres.
Il existe des soldeurs en France ?
Peut être qu'ils bossent avec un grossiste qui a un stock important, et qui donc vends pour s'en débarasser, pendant que Amazon traite en direct avec les studio sans passer par un grossiste, et le dtudio en question ne leur fait pas d'avoir pour baisser le prix.
Pour Darty la réponse est différente, c'est juste que concernant les jeux vidéo, ils maitrisent le sujet comme Tf1 ou Cuir Center.
Y a-t-il des membres qui pratiquent un peu le cablage FT/Adsl, car je trouve étrange de n'avoir que 2 fils raccordés (signaux d'entrée) derrière chacune de mes prises FT, que ce soit celle de l'extérieur ou les 4 de l'intérieur. D'autres questions à suivre également...
C'est normal, le téléphone passe sur 2 fils.
L'adsl passe sur les mêmes fils mais pas dans les mêmes fréquences, c'est tout.
Oui, la fameuse "paire de cuivre", mais dans ce cas, pourquoi mettre autant de connecteurs, et pourquoi je trouve des photos où tous les fils de couleurs sont reliés:
http://www.ariase.com/fr/guide...
http://www.justneuf.com/wiki/i...
http://www.echosdunet.net/faq/...
J'hésite entre "avant ils faisaient du boulot propre" et "ils avaient prévu des évolutions qui ne sont jamais arrivées".
Quoi qu'il en soit, actuellement, il n'y a que 2 fils d'utilisés (ptet plus pour ceux qui ont un standard mais j'en doute).
Il me semble avoir vu dans le temps un câblage interne de maison qui réutilisait les fils non utilisés pour mettre des postes supplémentaires (puisqu'il n'y a qu'un seul poste au cul de la box).
Justement, l'install que j'ai, elle date un peu je pense en fait. Mais bon, l'ADSL fonctionne, c'est bien la preuve que ces 2 fils suffisent. Mais comme je souhaite un peu "nettoyer" tout ce câblage, c'est pour cela que je pose la question. Et toujours dans le but d'améliorer la connexion (débit+ping), je voulais savoir si sa qualité dépendait de la longueur globale du câblage+nombre de prises, ou bien si la qualité était spécifique à chaque prise/longueur de câble. Car il y a 2 prises qui sont repiquées de la prise principale, avec une bonne longueur de fil, et je trouve étonnant de ne pas constater de réelle différence entre les 3.
Normalement, ton adsl devrait être un poil meilleur si connecté à la prise principale.
Mais si la différence est de 10m de câble chez toi pour 2km à l'extérieur, je doute que ça soit quantifiable vu qu'il n'existe pas de manière vraiment fiable de tester un débit ou un ping. (j'entends par là que ça dépend de plein de facteurs dont le sens du vent )
Perso, je brancherais quand même ma box sur la prise principale. Le seul truc qui peut vraiment gêner c'est le fameux condo dont tes liens parlent mais ils n'en mettent plus depuis des années.
Y a 700m à l'extérieur, et 15m de rab à l'intérieur, entre ce que je pense être la principale et la secondaire, puis la tertiaire, repiquée de la secondaire. Petit topo:
- principale: 1 = gris + repique gris vers secondaire
2 = repique bleu vers secondaire
3 = blanc + repique blanc vers secondaire
4 = rien
5 = cuivré repiqué de 1
6 = repique cuivré vers secondaire
- secondaire: 1 = gris + repique gris vers tertiaire
2 = bleu + repique bleu vers tertiaire
3 = blanc + repique blanc vers tertiaire
4 = rien
5 = cuivré venant de principale
6 = repique cuivré vers tertiaire
- tertiaire: 1 = gris
2 = bleu
3 = blanc
4 et 6 = condo
5 = cuivré
Que retenir suivant la config?
1°/ principale seule
2°/ principale et secondaire
Merci
Toujours dans la même idée, un membre saurait-il comment on peut savoir sous quel "mode de ping" (mode patate, fastpath, sérénité ou normal) effectivement notre freebox, en dehors de ce que dit la console de gestion?
C'est mort aujourd'hui, je trouve rien d'intéressant lol!
Personne à des news pour la réouverture de game.fr par hasard? Je sais qu'ils sont dans le pétrin en ce moment, mais on ne sait jamais^^
Bon je savais pas trop ou poster ca, mais est ce que quelqu'un sait s'il y a une différence de qualité entre un jeu ps1 original et un jeu ps1 sur le PSN?
parce que bon, je preferais la version boite mais il est en promo sur le PSN a 5€ donc j'hésite :/
EDIT : je parlais de MGS 1 ^^
Il y a les même bug de traduction, ça c'est certain. Après je préfère jouer sur le support original, mais c'est un avis perso. En promo par contre pour 5€ c'est correct.
Bonjour, je cherche un bon jeu sur xbox 360, si possible neuf pour 15€ FDP in. Que me conseillez vous ? Je cherche plus des jeux pouvant être jouer online, ou en coop hors ligne. par avance merci pour vos conseils.
@Astha : pour la traduction, c'est ce qui fait son charme ^^
Pareil je prefere jouer avec le jeu original donc je pense le prendre quand meme en boite, si j'arrive a le trouver en bon état
@jahcool : Minecraft
Astha ne prononce pas le mot minecraft, je viens de réussir à passé 4 jours sans y jouer , mais bon vivement qu'il sorte la 1.8 et le mode Creative sur 360.
Un membre saurait-il comment et quand obtient-on les DLC et autres bonus (physiques ou non) dans le cadre des précos chez micro?
Un membre saurait-il comment et quand obtient-on les DLC et autres bonus (physiques ou non) dans le cadre des précos chez micro?
Alors theoriquement ton micromania si magasin physique t'imprime un ticket spécifique avec le code du DLC de précommande. Cela s'est passé comme ca pour moi pour deux trois jeux dernierement.
Si commande par internet je pense que le code est marqué sur la facture ou envoyé par mail.
Pour recevoir un code de DLC par Micromania, il faut attendre (pas de délai précis) un mail de leur part, que le jeux soit acheté en magasin ou en ligne
Pareil pour moi, j'ai reçu les codes bonus par mail.
Petite question, j'ai une PS3 fat est-ce que cela vaut le coup d'acheter un système de refroidissement ? J'en ai vu un à 5 e donc ?
@ nonoz59: S'il s'agit d'un système à brancher sur la PS3, ça paraît plus être un non-sens, car il sera alimenté par l'alim de la PS3, qui devra donc fournir plus de jus, et qui chauffera donc plus, toute proportion gardée. J'avais le cas d'une PS3 qui chauffait un peu, et qui passait en mode sécurité au bout de 5 minutes à peine de jeu, et la meilleure solution a été de retirer le capot pour l'entrouvrir légèrement, et depuis, elle roule impecc!
@ darkadonis, phoenixlaw, nihilanth & autres: Merci de préciser s'il s'agissait d'une commande web ou mag, et quand vous avez reçu le code (direct au moment de la préco ou après retrait/réception du jeu).
@labible : j'ai toujours preco mes jeux en magasin et suis allé les chercher le jour j en magasin
soul calibur V : code dampierre donné sur ticket de caisse annexe.
game of thrones : code armes donné sur ticker de caisse annexe.
final fantasy XIII-2 : idem.
De mémoire la derniere fois que j'ai recu un code via mail ca remonte un plus d'un an pour moi. Après cela peut dépendre aussi des contrats passés avec le distributeur du jeu concerné.
Alors pour ma part, commande magasin et pour être précis les "dlc" étaient inclus directement dans le boitier, ce que j'ai reçu par mail étaient des codes bonus pour des thèmes et autres choses pas vraiment utiles.
Par contre ces fameux bonus je les ai reçus 2 à 3 semaines après la sortie environ...
@labible merci pour ta précision . Je vais plutôt ouvrir le capot alors même si cela fait moche .
@ darkadonis: Merci, mais qu'appelles-tu "ticket de caisse annexe"?
@ phoenixlaw: Quand je disais DLC, je parlais en effet du contenu que tu indiques, à savoir ces fameux "bonus exclusifs" que chaque chaine de mag propose pour capter certains clients. Et tu les as donc reçu par mail 2 à 3 semaines après ton achat magasin? Ca fait longtemps de çà ? Car darkadonis dit qu'il a ces codes sur son ticket de caisse au moment du retrait mag.
Sinon, j'en profite pour savoir s'il existe des restrictions de modèle (compatibilité) ou taille (Go et cm) pour le DD 2,5" d'une PS3 slim, car je souhaite augmenter la capacité de celui-ci (tout en restant en firmware officiel)?
Vous devez être connecté pour poster.