[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Qui pour voir l'arnaque de la ps3 en proposant 2 payments? On paye pas et on envoie le nom sur lesarnaques.com

Posté il y a 12 années #
  2. girlsoda
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

Antho je vends ma 3ds si tu es intéresser , elle a servi environ 5 h , elle a tout , la boite , le tout en parfait état, elle est noir avec 2 jeux , Zelda ocarina, et professeur Layton .

Posté il y a 12 années #
  3. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

Go mp

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  4. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Anto j'ai une 3ds rose avec mon petit poney

Je garde ma ds rose

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Y en a qui ont joué à Ghost Recon Future Soldier parmi vous ?
    J'ârrête pas de me prendre des black screens en fin de certaines mission.
    Seule solution, éteindre la console, rallumer, recommencer et prier pour que ça passe...
    L'écran devient noir et il ne se passe rien, mais je peux encore mettre pause (l'invite de pause/options apparait bien).
    Très bizarre et très très très chiant.

Posté il y a 12 années #
  6. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Aucun soucis chez moi. J'ai pu terminer le jeu sans bug.

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Tu as de la chance.
    La je viens de terminer une mission qui s'appelle Firefly Rain, j'ai pris un black screen, j'ai du me retaper le passage du tank (qui heureusement est facile).
    La mission d'avant je m'en suis pris 4 ou 5 d'affilée. Chaque fois résolu en éteignant rallumant la console... Apparemment, je regardais sur le net, d'autres ont eu aussi le problème.
    Le souci c'est pas tellement d'éteindre et de rallumer, c'est que ça ne sauve pas après la mission avant le black screen, ce qui veut dire que je suis systématiquement obligé de me retaper le checkpoint avant le black screen... J'aimerais moyen que ça arrive après un passage super dur (enfin pour le moment heureusement le jeu est fun mais plutôt facile, même en elite).

Posté il y a 12 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Et là, un truc encore plus fabuleux.
    Je suis à une mission (Ember Hunt) ou sans trop spoiler, faut sauver un otage avant qu'un compte à rebours soit terminé.
    Bref, j'avais pas vu le compte à rebours au début, donc, je finis par le voir au bout de 5 ou 10 secondes, puis je rushe vers l'emplacement présumé de l'otage, mais j'arrive trop tard, game over, ils ont tué le type.
    Jusque là tout va bien, je me dis tant pis je vais recommencer du dernier checkpoint.
    C'est là que tout se gâte.
    Apparemment, j'ai du passer un checkpoint alors qu'il ne me restait plus qu'une demie seconde ou un truc du genre, étant donné que dès que je relance le checkpoint, je me prends directement un joli game over, machin has been killed. Bref, je prends des game over en boucle littéralement sans rien pouvoir faire.
    Alors, mauvaise gestion des emplacements des checkpoints ou bug du jeu, je ne sais pas, mais du coup je ne sais pas trop quoi faire à part recommencer la mission dans son intégralité :/.

Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bon ben, y a rien à faire faut que je recommence la mission.
    Et ça été plus difficile que ça en a l'air... rien que pour 'return to briefing' afin de recommencer la mission depuis le début, je me suis pris 4 ou 5 black screens :S .
    Je sais que d'autres n'ont pas rencontré ces problèmes, mais ils existent, je déconseille à ceux qui n'ont pas encore acheté le jeu de le faire avant qu'Ubi n'ait adressé le bug, c'est vraiment du critique à ce niveau.

Posté il y a 12 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je suppose que tu as essayé de vider le cache, tout ça?
    Tu joues sur le disque ou avec la copie sur disque dur?

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Cache vidé ouais. Et je joue en ayant installé le jeu.
    J'hésite à le desinstaller pourvoir si ça change un truc :/.
    Il me semble que certains halo déconnaient une fois installés.

Posté il y a 12 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est peut-être le cas oui, un secteur défectueux ou un problème du genre.

edit: Halo était conçu (la disposition des données sur le disque) pour tourner sur le DVD, donc le mettre sur HDD ralentissait le chargement, mais c'est un cas d'école, c'est rarissime ce genre d'optimisation.

edit2: ça me rappelle aussi Skyrim qui chargeait des textures low def en installant sur HDD, alors que sur DVD ou sur clef USB ça tournait au poil...y'a des trucs bizarres des fois.

Posté il y a 12 années #
  13. Astha
    Méga hamster
    604 messages

De mon coté je ne l'avais pas installé.

Posté il y a 12 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je vais relancer la mission, voir si elle passe. Mais Le problème de disque me semble improbable dans la mesure ou lors des black screens, le jeu répond encore (j'ai tout à fait possibilité de mettre en pause par exemple et de naviguer dans le menu pause, y a donc pas freeze à proprement parler).
    Si ça passe pas, je teste en desinstallant pour voir si ça va mieux.
    Merci pour votre aide les gars .

Posté il y a 12 années #
  15. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Je crois qu'on a le droit ce soir au pire price drop depuis des lustres.
    Le gars qui a mis catherine et autre bon plan en price drop a du se faire lourder

Posté il y a 12 années #
  16. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Je confirme, le mega monday est minable de chez minable

Posté il y a 12 années #
  17. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Bloo: j'ai fini Ghost recon Fs en l'ayant installé sur dd et pas de souci particulier...

Posté il y a 12 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@ Willbauer : ben ouais j'ai pas de bol on dirait. Apparemment on est quelques uns qui chopent ces bugs sur le net.
    Bon en insistant un peu ça fonctionne, mais faut être patient...

Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Tiens pour ceux qui ont un iTruc, j'ai realisé en cherchant un peu au pif qu'il y avait Pirates Gold sur iOS...
    Franchement bien sympathique pour 3 ou 4 euros, ça me rappelle quand j'y jouais sur mon vieux 386...

Posté il y a 12 années #
  20. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Bloo: Je te dis ptetre une grosse connerie, mais est ce que ca ne peut venir du disc? Je me rappel d'un jeu acheté neuf il y a quelques années qui n'a jamais voulu demarrer sur ma xbox. Essaie d'appeler microsoft pour un echange de disc...

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@ Willbauer : ben j'ai réussi à aller au-delà de la ou j'avais ces bugs bizarres, et d'autres sur le net ont les mêmes problèmes sans avoir installé sur le disque dur donc la chance me paraît mince.
    Mais pas grave de toutes façons, vu que j'ai bientôt fini le jeu je crois .

Posté il y a 12 années #
  22. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : darkkurow
    Gamertag : darkkurow
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

Salut à tous , je ne sais pas si j ai posté au bon endroit , mais j aimerai savoir si les codes de -10% que zavvi donne des fois par mail sont réservés à celui qui les reçoit ou si ce dernier peut le donner à une autre personne ? Merci d avance
    Je précise que je parle des codes qui sont donnés lorsqu' une commande est annulée par exemple

Posté il y a 12 années #
  23. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

les codes zavvi 10% ne sont pas nominatifs. Tout le monde peut s'en servir, il y a justement un topic " don de code "

http://www.hamster-joueur.com/...

Posté il y a 12 années #
  24. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

Ah ok , dommage alors , j avai 2 codes valables pour le mois de juillet ...
    J aurai du venir vous poser la question plus tôt mais étant cloué au lit , c était compliqué.

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Tu les as testés ? Ça m'est déjà arrivé d'avoir des bons censés être périmés depuis un ou plusieurs mois qui fonctionnaient toujours...

Posté il y a 12 années #
  26. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages

Non , j essaierai quand j irai un peu mieux , j ai la flemme de chercher dans ma boite mail ...

Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Un membre sait-il si les bordereaux mondialrelay ont une durée de validité, comme c'est par exemple le cas à la poste avec 7 jours? Car je n'ai rien trouvé à ce titre sur leur CGV.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  28. PopolJack
    Mini hamster
    22 messages
    Gamertag : II NIN II
    Inscrit en 2012

Hello ... Je ne sais pas ou poser ma question donc je vais sur ce topic fourre-tout !
    Selon vous, un pack RE Revelation + circle pad pro à 55€ (soit le prix de vente lorsqu'il est sorti), est-ce que c'est intéressant? C'est devenu un produit rare?

Posté il y a 12 années #
  29. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Il est à ce prix chez Micromania, je ne sais pas ou toi tu l'as vu. Le jeu se trouve à environs 25€ et un circle pad en coute entre 15€ et 20€.

Donc ça revient moins cher d'acheter les 2 séparément mais si tu es collectionneur le pack est plus intéressant. Il n'est pas forcément rare (si Micro en a ça ne l'est pas) mais souvent encore proposé à son tarif de base.

Posté il y a 12 années #
  30. PopolJack
    Mini hamster
    22 messages
    Gamertag : II NIN II
    Inscrit en 2012

Ok, merci pour l'info ...

C'est vrai qu'en région parisienne ... on ne le trouve plus, même à Micromania ...
    Et effectivement, je suis collectionneur ... C'est pour ça que je me questionnais sur le prix du pack RE revelation.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• dark_kurow
  • quand aurais-je ma dsi rose

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.