[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. nihilanth
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

@labible
    J'ai reçu mes codes après un achat en magasin physique et un autre achat mais sur le web cette fois (Max payne 3, et Batman Arkham City)
    J'ai attendu 2-3 semaines après les achats pour les recevoir, toujours par mail, jamais sur le ticket de caisse.
    Et pour ta question sur le DD de la PS3 slim, voici un dossier assez complet pour augmenter la capacité du disque :

http://www.presence-pc.com/tes...

Posté il y a 12 années #
  2. phoenixlaw
    Mini hamster
    13 messages
    PSN ID : faed66
    Inscrit en 2012

Une dizaine de mois, c'était à l'occasion de la sortie d'assassins creed revelations (edition animus ps3), et donc oui je les ai reçus 3 semaines après la date officielle de sortie du jeu, (je savais même pas que j'allais recevoir des bonus donc bonne surprise d'ailleurs).
    Après c'était peut-être dû à une mauvaise organisation de leur part parce que 3 semaines ça craint quand même...

Edit: Et pour ton autre question, j'y connais rien désolé.

Posté il y a 12 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@labible:

je me re-cite moi-même sur nos précédentes conversations au sujet des disques durs, les disques durs compatibles PS3 sont des 2,5 pouces de moins de 10 mm d'épaisseur, 1 ou 2 plateaux, 1 To maximum, 5400 rpm de préférence, la différence de performance entre un 5400 rpm et un 7200 rpm n'étant pas significative dans une PS3, la différence entre un 5400 rpm et un SSD est anecdotique sur tous les contenus, sauf sur les install avec de très nombreux fichiers comme le très entropique Gran Turismo 5

bref pour résumer: 5400 rpm, 10 mm d'épaisseur et ça suffit largement

edit: les 7200 rpm sont déconseillés à cause de la chaleur dégagée, mais la différence de performance avec un 5400 rpm n'est pas significative

edit2: le Western Digital WD10JPVT (1To) est le meilleur des 1 To dispo, je sais que tu as pas besoin d'autant mais les Western sont revenus à un prix acceptable, donc les JPVT sont un bon choix, sinon les HN-MXXXMBB marchent aussi, comme plein d'autres mais c'est les plus récents

Posté il y a 12 années #
  4. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Je suis bloqué sur la guerre du nord sur ps3 après le boss araigné chap 5,vu que s'est un bug courant la seule solution s'est de jouer en ligne a se chapitre sur la partit d'un d'autre,merci de votre aide d'avance en me mp

Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Anamorph: On en avait déjà parlé tout les 2? Je suis confus! Je ne pense en effet pas avoir besoin d'autant de Go, mais ce qui me surprend après quelques recherches, c'est qu'il semblerait que les modèles 750Go et 1To du WD10JPVT feraient 12mm de hauteur (source non off, mais que je pense repiquée directement du site off) Après, je pense que j'aviserai entre le DD de 500Go que j'ai vu sur le boncoin pour 45/50€, et ce modèle 2 fois plus grand mais 2 fois plus cher... Mais également garanti 3 ans chez rdc, topachat et Cdiscount (Je sais pas comment ils font, alors que toutes les autres enseignes ne garantissent que 2 ans)

Edit: En plus, la politique de garantie de WD à l'air sympa et à l'avantage du client.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

TPVT fait 12 mm oui, JPVT fait 9 mm

Le WD500JPVT et le HN-M500MBB ont tous les deux 1 seul plateau de 500 Go, si 500 Go te suffit je te conseille un des deux (de préférence le WD, j'ai un HN-M mais il vient de l'époque où le WD coûtait le double...).

Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

T'es sûr de ta ref WD500JPVT?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

y'a un zéro de trop je crois

enfin il me semble l'avoir vu, je confonds peut-être avec le HN-M500MBB

edit: ou alors c'est le WD500BEVT? mais je ne sais pas si c'est la même série de fabrication, le JPVT est le plus rapide/récent

edit2: je ne sais plus! achète le WD10JPVT. non ce n'est pas négociable.

Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

OK, je ne peux qu'obéir... Si tu finances la moitié?

Posté il y a 12 années #
  10. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

S'est bon j'ai réussi au niveaux de mon message plus haut,via une partie en coop multi

Posté il y a 12 années #
  11. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

Si y a des hamster qui veulent vendre ses manga one piece meme si ca devrait pas exister ^^ go me mp
    Edit: j ai reperer cette anonce http://www.leboncoin.fr/livres...

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  12. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Le mega monday de demain c'est mortal kombat complete edition. J'ai la version de base, j'ai adoré ce jeu. Il est vraiment excellent !

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Arf. Chuis pas client des jeux de frappe, je passe mon tour (mais mon frère passe par chez moi demain, ça l'intéressera peut-être).

Posté il y a 12 années #
  14. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

http://www.youtube.com/watch?v...

Je remets ce lien exceptionnel sur Mortal Kombat

Posté il y a 12 années #
  15. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Hello les gens,

Il semble que je me sois trouvé une édition américaine Epic de Gears 3 sur amazon.co.uk. Je peux potentiellement être intéressé par le dlc solo du jeu. Est-ce que vous savez si ça pose problème sur une console européenne ? Et le cas échéant, est-ce que si j'ai un compte US et que mon DLC doit être acheté avec, est-ce que je peux utiliser le contenu acheté avec mon compte principal ?

Merciii !

Posté il y a 12 années #
  16. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

Un jeu Américain ne passera pas sur une Xbox 360 PAL.
    De même que les jeux Japonais ne fonctionnent pas sur Xbox 360 PAL. Tu peux à la limite acheter le produit pour ses goodies. Ou attendre une bonne affaire pour un jeu Anglais (UK) ou Français.

Si tu veux, j'ai vu l'Epic Edition en excellent état et neuve à 80 €uros sur Gamekult.

Posté il y a 12 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Les jeux xbox 360 peuvent être zonés mais le zonage dépend de chaque éditeur.
    Gears of War 3 US n'est pas zoné, c'est confirmé par Play-Asia.

Pour ce qui est du code DLC, je ne sais pas.

Par contre, je suis étonné que tu trouves une édition US sur un site UK

Posté il y a 12 années #
  18. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    Inscrit en 2012

Tiens ... Je reste étonné que la version Américaine passerait sur Xbox 360 PAL ... Perso', je ne prendrai pas ce risque, mais si Play-Asia le confirme ...

Posté il y a 12 années #
  19. phoenixlaw
    Mini hamster
    13 messages
    PSN ID : faed66
    Inscrit en 2012

Je plussoie les dires du boss.
    Le jeu n'étant pas zoné, tu devrais pouvoir l'utiliser sans problème. http://www.play-asia.com/Gears...
    Quant au DLC, je ne sais pas vraiment même si je vois pas pourquoi ça marcherait pas...

Posté il y a 12 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Les infos de compatibilité chez play-asia sont fiables, ils testent eux-même avec une console de chaque zone.
    Ca dépend vraiment de chaque éditeur.

Posté il y a 12 années #
  21. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

BBH> C'est dans les occasions : http://www.amazon.co.uk/Gears-...

Y a moyen de contacter les vendeurs pour leur demander des renseignements (ou pour leur demander de laisser la possibilité d'expédier leur jeu en France ). Là vu le prix, même si le jeu pouvait ne pas passer, ça valait le coup pour les goodies. Je confirmerai tout ça quand je l'aurai reçue. A savoir qu'il en reste une à 35 livres + FDP (mais pas chez le même vendeur) Et avec un peu de chance ce sera une version UK, et mon problème de DLC ne se posera pas...

En espérant ne pas recevoir un Halo Anniversary

En tout cas merci à tous pour les infos !

Posté il y a 12 années #
  22. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    Inscrit en 2012

J'espère qu'à ce prix, l'édition sera complète.

Posté il y a 12 années #
  23. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pour info, j'étais à New York en mai dernier, et cette édition se trouvait à la pelle, rien que chez ToysRus Times Square ils devaient encore en avoir 15 en rayon, et elle était aussi dispo dans tous les Best Buy ou Gamestop. De mémoire elle était à moins de 100$, et j'étais un peu vert de ne pas la prendre juste à cause de sa taille.

Posté il y a 12 années #
  24. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Pas d'infos sur une vente antislipée de Sleeping Dogs ?
    (paske demain, c'est férié...)

Posté il y a 12 années #
  25. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Demande directement en magasin, généralement le mieux c'est de passer vers 17/18h et de prévoir de l'espèce.

Pour info il est dispo chez Games Wave Lille.

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Quelqu'un est chez free mobile ici ? Moi et ma copine n'avons plus de réseau depuis ce matin (*sigh*).

Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ bloo: Oui, et aucun problème de réseau ici à Rennes. Consulte freenews pour plus d'infos peut-être.

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@ Labible : le réseau est revenu à l'instant, on dirait que c'est stable... J'avais rien depuis ce matin, il suffisait de demander pour que ca revienne .

Posté il y a 12 années #
  29. greg1450
    Méga hamster
    625 messages

Parce qu'aujourd'hui, j'aime les questions impossibles, j'en ai une deuxième : savez-vous s'il existe des pads pas chers qui soient à la fois compatibles PS3 et 360 ? Peu importe si la qualité est moyenne et s'il faut un fil, c'est un truc d'appoint.

Merciiii !

Posté il y a 12 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

pas cher et multicompatible c'est une équation sans solution
    c'est soit l'un, soit l'autre, mais pas les deux en même temps

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• wd10jpvt ps3
  • acheter batman arkham city a monpelier
  • western digital wd10jpvt nombre de plateaux
  • wd500bevt panne
  • wd10jpvt sur xbox 360 slim
  • wd10jpvt sur ps3
  • wd10jpvt pour la slim ps3
  • wd10jpvt nombre de plateaux
  • wd10 jpvt plateaux
  • wd jpvt nombre de plateaux

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.