[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Les premiers sont plus durs en effet, et graphiquement ils ont tout de même pris un gros coup dans la tronche. C'est l'inconvénient de la 3D, tout ce qui était "beau" à l'époque, est devenu presque risible, surtout au niveau des expression du visage.

Pouah ! Castlevania ! Je n'ai jamais aimé la série, et je me suis forcé à terminer le dernier volet que l'on m'avait prêté... je n'aime toujours pas ! Même chose pour God of War, ce n'est pas mon truc, trop de mecs musclés en slip de peau et armures de poseurs.

Posté il y a 12 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

si tu préfères les Drag Queen SM il y a Bayonetta!
    (j'en rigole, mais je vénère Bayonetta, le système de combat est ha-llu-ci-nant... bon y'a d'autres trucs hallucinants mais pas dans le même sens quoi )

Posté il y a 12 années #
  3. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Bah figures toi que je l'ai aussi, et je n'ai pas aimé. En gros je pense que je fais une allergie au Beat them all next gen.

Posté il y a 12 années #
  4. TOKI KONG
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2012

Baisse de prix de Kinect en septembre prévu à 99euros avec 1 jeu et nouveauté dans plusieurs choix de coloris. Source un vendeur de Game

Posté il y a 12 années #
  5. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

Salut y a des hamster au tgs et y a un hamster qui vend ou veut bien me vendre ses lunnette saint row???

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

si tu préfères les Drag Queen SM il y a Bayonetta!
    (j'en rigole, mais je vénère Bayonetta, le système de combat est ha-llu-ci-nant... bon y'a d'autres trucs hallucinants mais pas dans le même sens quoi )

^ Ça. Bayonetta, je l'ai fait que très récemment en le prenant chez le vendeur amazon allemand qui faisait les jeux à 0.69c : une excellente surprise que j'ai fait d'une traite. Les combats sont d'une fluidité, c'est totalement impressionnant. Le genre de jeu dans lequel si tu meurs, tu râles tout de même beaucoup moins parce que tu vois que ce n'est pas du à une injustice ou à un bug, c'est parce que t'as été trop mauvais sur le moment ^^. Enfin bref, j'ai adoré, et je suis fort triste qu'ils n'aient pas encore fait de suite.

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@ Anamorph : pour en revenir à Max Payne, si tu n'as jamais fait ceux d'avant, y a quand même quelques principes (rien de bien compliqué, mais ça aide quand tu le sais) à assimiler (enfin chacun doit avoir ses propres principes, mais je pense que les miens sont pas trop mal pour s'en sortir) :

-rester à couvert est évidemment essentiel;

-chaque fois que les ennemis te loupent (ça vaut pour les balles qui viennent s'écraser sur un mur derrière lequel tu te trouve, ça fait monter un peu ta barre de bullet-time : il peut donc être utile de rester à couvert un moment pendant qu'un gars t'arrose avec une mitrailleuse lourde le temps que ta barre soit remplie;

-Tu peux utiliser le shootdodge n'importe quand, même si ta barre de Bullet Time est vide : quand ça fuse de partout et que tu ne sais plus trop quoi faire et qu'une paire d'ennemis t'a flanqué, un shootdodge peut facilement te sauver la vie;

-Néanmoins, le shootdodge est à utiliser soit quand tu es sur de ton coup soit quand tu n'as pas d'autre choix (Max met 3 heures à se relever et a le temps de se refaire buter vingt fois);

-de manière générale, il vaut mieux apprendre à bouffer du cacheton AVANT d'être à terre : réussir un last man standing ne te remet pas la barre de vie à fond alors que si tu prends tes cachetons avant d'être à terre si;

-pour une raison qui m'échappe, le blindfire amoche vachement plus les ennemis et les véhicules, donc à voir, ça peut peut être aidé;

De manière plus globale : ne pas hésiter à utiliser le BT quand tu le peux, refaire monter la barre en restant à couvert pendant que les ennemis t'arrosent (en faisant gaffe que des ennemis essaient pas de te flanquer) puis rinse and repeat.
    Les coups de feu sans bullet time, c'est uniquement quand t'as pas d'autre choix ou que t'es sur de ton coup (surtout dans les derniers niveaux ou les gars ont des armures et des casques et ou t'es obligé de headshot).
    Après, y a évidemment des passages très très frustrants (je pense notemment au dernier gros combat qui est très très très difficile) et au niveau de la boite de nuit qui a été pour moi l'un des niveaux les plus difficiles (manque d'armes de puissance et de munition, et surtout, SURTOUT, les lumières totalement psychédéliques insupportables).

Posté il y a 12 années #
  8. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Dites les copains, j'ai bientôt fini Bulletstorm, et je voulais juste partager ce coup de coeur. C'est violent, immature, immoral, vulgaire, mais bordel, qu'est-ce c'est fun ! Ca s'arrête jamais, ça se parcourt à 100 à l'heure, on prend un super plaisir à multiplier les skillshots à la c**, les direction artistique déboîte des pingouins en amérique septentrionale du sud, les environnements sont variés, et la localisation est assez géniale avec ses références bien franchouillardes (des références à la Cité de la Peur et à Rémy Julienne, je m'en marre encore !)

En plus il se trouve pour une bouchée de pain, alors achetez-le !

Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

BS, j'avoue, il est vraiment sympa .
    J'y ai joué en anglais par contre. Un de mes passages préférés restera toujours celui dans la discothèque, avec Disco Inferno en bande son.
    'Burn baby f****g burn !'

Posté il y a 12 années #
  10. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Tiens pour en revenir sur max payne 3 je suis un des rares à avoir totalement détesté ce jeu, je me suis rarement autant fait chier dans un jeu que je n'est même pas pus le finir, les scènes d'action sa passe mais avec des coupures avec une histoire chiante, lente, avec des sous titres à vous arrachez les yeux que finallement vous ne suivez même plus la vidéo sa détruit complètement l'ambiance.

Posté il y a 12 années #
  11. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Merci pour bulletstorm, je ne savais pas que ce jeu était ainsi malgré la démo. Je tenterais de le trouvé à un bon prix.

Posté il y a 12 années #
  12. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Je confirme pour Bulletstorm. Bourrin et redneck à mort mais totalement assumé. Rien que pour le solo, et vu son prix, c'est à faire.

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

ZeusManga : Perso j'ai bien aimé l'histoire. Après c'est sur c'est pas non plus du Lynch mais ça se laisse suivre. Question de goût j'imagine.
    Le seul truc que je reproche un peu aux cinématiques, c'est qu'on ne peut pas les passer (dommage qu'ils n'aient pas laissé ce choix). Sinon de manière générale, je n'ai pas eu de souci à toutes les regarder, je trouve au contraire les combats intérieurs de Max intéressants, ainsi que les nombreuses références aux anciens épisodes dans l'histoire (mais aussi dans les indices à trouver, ou encore dans la plupart des noms des succès).
    J'imagine que tout le monde ne peut pas aimer le jeu, et j'ai souvent entendu la plainte des cinématiques beaucoup trop nombreuses, moi ça m'a vraiment pas gêné, ça me faisait toujours une pause après un gunfight intense .

Posté il y a 12 années #
  14. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Sinon que je vois il y à d'autre personne totalement accro à minecraft sur 360 ici?

Pire qu'une drogue ce jeu, une partie de la semaine dessus et tout les we en écran séparé avec un collègue que j'ai rendus accro aussi

Posté il y a 12 années #
  15. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Il a quoi de spécial ce jeu pour vous rendre accro?

Posté il y a 12 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Aucune idée... Ma copine y jouait sur mac un temps, j'ai jamais pigé l'intérêt, mais je pense que ça me dépasse juste.

Posté il y a 12 années #
  17. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Pour Minecraft il faut juste adorer les Lego. J'y jouait sur PC, par rapport à la version console ça permet d'ajouter des mod qui changent l'aspect graphique du jeu ou encore d'avoir un serveur pour recevoir les joueurs du groupe sans que l'hôte ne soit présent (on m'a dit que ce n'était pas possible sur console).

La ou ce titre est terrible, c'est que j'ai eu l'impression de me retrouver devant un baril de Lego infini ou il ne manque jamais une pièce pour terminer sa construction. Je précise que l'on y jouait sans les monstres, juste pour la construction, et que l'on usait et abusait des commandes administrateur pour les matériaux.

Autre source de fun, les blagues nombreuses et variées que l'on peut faire aux autres joueurs du serveurs comme par exemple.

-faire un trou (sans fin ou presque) juste derrière leur porte d'entrée.

-remplir d'eau leur maison entière.

-piéger leur habitation avec des dalles et du TNT.

-creuser partout autours de leur habitation pour la transformer en une ile volante (la gravité a des règles étranges).

Bref, il faut y jouer à plusieurs pour encore plus de fun, mais déjà en solo il est possible de se lancer dans des projets de dingue.

Posté il y a 12 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Alors effectivement, c'est pas un truc pour moi. Après, présenté comme ça, je conçois tout à fait l'intérêt qu'on peut y trouver.

Posté il y a 12 années #
  19. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Disons que c'est le jeu type bac à sable, il n'y à strictement aucun but et aucune fin (du moins sur 360), le but c'est tout simplement les joueurs qui se le fixe, transformer tout l'intérieur d'une montagne en un immense hôtel, construire des villes immenses sur terre, sous terre, en l'air, sous l'eau ou au milieu de la lave, combattre des monstres, il y à des tonnes de choix possible et vue qu'aucune map est identique et que l'on peus passer des mois voir plus sur une seule, la durée de vie est monstrueuse si on accroche au concept et au délire.

Sinon la version console à un avantage non négligable par rapport à la version PC c'est de pouvoir jouer jusqu'à 4 en écran séparé.

Posté il y a 12 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@ Bloo:

merci pour les tuyaux au sujet de Max Payne, mais j'avais bien compris le principe de jeu... Même si je recherche une certaine difficulté (après tout, je compte Resonance of Fate, Bayonetta et Catherine parmi mes favoris), ici ce n'est absolument pas le problème.

Pour moi y'a des jeux avec du pan-pan qui passe (Uncharted) et d'autres avec du pan-pan qui passe pas (LA Noire). Bah là, même en ayant tout l'attirail Bullet-Time, ça passait pas. Donc je vais peut-être réessayer "à partir du départ", peut-être réessayer le 3, je ne sais pas, mais je doute fort que passer plus de temps dessus ne me fasse changer d'avis... J'dois être allergique au pan-pan typé Rockstar.

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben justement, j'ai détesté le pan-pan de LA noire tout comme toi.
    J'aime d'ailleurs pas trop le pan-pan de rockstar en général.
    Le pan pan Uncharted, je trouve que ça passe globalement, même si certaines phases sont vraiment trop abusivement longues.
    Là je sais pas, pour Max Payne j'imagine la nostalgie des précédents, et le fait que j'ai réussi à me sentir impliqué dans l'histoire d'une certaine manière. Après, c'est sûr, inutile de te forcer si tu n'accroches pas !

Posté il y a 12 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Vu qu'on a un peu les mêmes goûts finalement, c'est pour ça que je vais me "forcer" à réessayer. Je me dis que je rate quelque chose. Mais bon je vais pas insister non plus si ça me plait toujours pas au deuxième essai, j'ai bien trop de choix pour perdre mon temps là dessus!

Posté il y a 12 années #
  23. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Je trouve dommage, dans Max Payne 3, qu'il n'y ai pas de doublages.
    Chez Rockstar, pour GTA4 ou Red Dead Redemption, pas de doublages, je peux comprendre.
    Ya énormément de dialogues a doubler.
    Mais pour Max!
    Ya même pas de fins multiples!

Certes, pour les puristes, la voix US de Max a une prestance.

Mais qu'ils nous laissent le choix entre VF ou VO.

Et qu'on ne viennent pas me dire qu'un doublage ça coute cher.
    N'importe quel film/série/navet qui passe a la TV est doublé, alors qu'il rapportera sans doute beaucoup moins.

Posté il y a 12 années #
  24. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

Max Payne, c'est une horreur ce jeu pour moi, 0% degré de réflexion, on avance dans des couloirs virtuels deux fois plus étroits qu'Uncharted, strictement aucune liberté d'action, et le gameplay se résume tout le jeu à ça: Bullet Time - Shoot - Cover - Bullettime - shoot - cover à l'infini.... D'une chiantise rarement atteinte.

Ou alors, il faut avoir envie de bourriner non stop sans échappatoire ni alternative. Il y a encore des gens que ça intéresse?

Posté il y a 12 années #
  25. Astha
    Méga hamster
    604 messages

@Tommy VC : Un gros OUI en réponse à ta question finale.

Je préfère un truc bourrin largement assumé et réussi, plutôt qu'un jeu qui tente de broder une pseudo profondeur de gameplay ou de scénario, mais qui serait raté. Parfois, c'est bon les choses simples.

Posté il y a 12 années #
  26. clad001
    4042 messages

Il est excellent max payne 2 avec son univers noir, son héros torturé, (dommage pas fini, car bloqué au boss de fin et je ne l'ai plus). J'attend qu'il soit à 20€.

Après certains n'ont pas aimé max payne 3 à cause de ça aussi

"Max Payne.. this is the DJ.. and it's time to Fiesta"

Posté il y a 12 années #
  27. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

Pas de problèmes Astha, c'est un avis personnel, je te laisse ça volontiers!

J'ai trouvé le principe du jeu rétrograde au possible; d'ailleurs, en y jouant je me suis fait la réflexion: "ç'aurait fait un super jeu... il y a quinze ans." Mais encore une fois, je ne pourrais plus maintenant jouer aux trucs auxquels je jouais quand j'avais quinze ans, donc bon. Peut-être qu'il m'aurait bien plu à l'époque, va savoir.

En gros, si je veux jouer à un shooter, je sors Battlefield. (D'ailleurs je sors plus rien du tout dernièrement, vu que je n'ai plus de manette :/)

Posté il y a 12 années #
  28. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Ca doit être mon coté retrogamer qui apprécie de pouvoir assouvir sa passion sur console actuelle ^^

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ou alors, il faut avoir envie de bourriner non stop sans échappatoire ni alternative. Il y a encore des gens que ça intéresse?

La vache, à en entendre certains (dont on se demande s'ils sont allés au-delà des 20 premières minutes de jeu) on dirait que ceux qui l'ont aimé ont un QI de flan aux pruneaux.

J'ai aimé le jeu, je l'ai même refait deux fois. En revanche, je me souviens aussi que mon premier essai avait été totalement chaotique, et j'avais détesté. D'ailleurs avant de passer 15 bonnes minutes à tweaker la visée jusqu'à ce que la sensibilité et le degré d’accélération me convienne, je n'arrivais à rien et je commençais à regretter l'achat.
    Quant aux 0 degré de réflexion... ben je sais pas exactement à quoi tu t'attendais. C'est un shooter comme tu l'as si bien répété, c'est donc basé sur la visée, les réflexes et dans ce cas-ci la faculté à élaborer un plan B 2 secondes avant d'être vraiment dans la merde.

C'est sur que globalement, faut pas être un prix nobel pour le finir, mais c'est pas le but non plus.

Si tu veux vraiment de la réflexion, je sais pas moi, joue à un point n' click (je précise que je ne dis pas ça pour être réducteur, j'adore les point n' click hein, à vrai dire quand j'étais gamin je ne faisais que ça). Là, comme ça je suis désolé, mais j'arrive pas à me souvenir d'un shooter (en tous cas récent) ou y ait une vraie partie réflexion franchement.
    Quand à la comparaison avec Battlefield, je ne vais même pas l'évoquer tellement c'est hors sujet (si ouais ok, y a des flingues dans les deux jeux... mais sinon ?).

Posté il y a 12 années #
  30. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

On peut le comparer a Uncharted.
    Uncharted a de l'exploration, de la plate-forme, des enigmes.
    Mais du coup, il rentre dans la catégorie Action-Aventure.

Max Payne c'est un poème ballistique.
    Une aude a la fusillade.

Dans Uncharted, on admire les paysage/décors.
    Dans Max Payne, on admire les balles voler, les décors qui se désagregent, les culasses qui claquent au ralenti...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• souvenir et nostalgie essai bac
  • ashta sport de haut niveau
  • succes totalement accro saint row
  • comment utiliser le shootdodge
  • jeu type bac a sable
  • jeux bac a sable en 3d

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.