[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Ils n'ont en commun que leur genre : TPS ou aventure-action si tu veux.
    Après ça s'arrête là, ce n'est pas comparable du tout.

Posté il y a 12 années #
  2. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

On est d'accord Bloo, oui j'ai bien fini le jeu et fait un peu plus de 50% des trophées pour la forme, et non je ne savais pas à quoi m'attendre. Je ne savais simplement pas qu'on faisait encore ce genre de jeu, que je considère rétrograde, mais encore une fois celà ne regarde que moi et mes goûts hein, je comprends parfaitement que l'on puisse s'éclater en y jouant.

La comparaison avec BF était un simple clin d'oeil, pour moi les shooters purs correspondent autrement mieux à ce type de jeu plutôt que les TPS; mais c'est effectivement un autre problème.

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ah ben tu vois, formulé de cette façon, ça me va beaucoup mieux, et je respecte du reste totalement ta position, je conçois tout à fait que tu aies pu ne pas aimer et que tu puisses trouver ça archaïque (bien que renouveler véritablement un jeu de shoot me parait intrinsèquement difficile).

Pour BF j'ai un peu lâché depuis qu'on s'est récupéré tous les kikoolozorz sur le 3. Mais avant ça, je m'y suis effectivement vraiment éclaté, le principe du jeu en escouade est vraiment excellent si tu te donnes la peine de t'y tenir un minimum.

Posté il y a 12 années #
  4. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Pour BF j'ai un peu lâché depuis qu'on s'est récupéré tous les kikoolozorz sur le 3.

Développe cette partie, ça m'intéresse moi

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ben, après c'est peut-être qu'un ressenti personnel.
    Disons que j'ai l'impression qu'on a récupéré pas mal de gamins focalisés sur les ratio et le frag possiblement issus de CoD (je n'ai rien contre CoD fondamentalement, mais ça ne me convient pas, je trouve que ça manque de réalisme et de structure par rapport à BF).
    Du coup, pendant un certain temps on a eu des rushers qui te pompaient la gueule à l'USAS-12 à balles frag (certains arrivaient à te sniper au pompe à plus d'une centaine de mètres, mais bon là c'était le jeu qui était scandaleux à ce niveau là) entre autres trucs qui rendaient fou.
    Ça s'est peut-être amélioré (j'en doute un peu surtout avec l'arrivée des maps close quarters...), très franchement je n'y ai pas rejoué depuis quelques mois déjà, mais ça m'avait un peu dégouté du jeu.

Posté il y a 12 années #
  6. cocole
    Grand hamster
    184 messages
    PSN ID : MagicPepperMint
    Gamertag : MagicPepperMint
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Dice a modifié l'USAS-12 dans sa dernière MAJ.
    La cadence de feu a été abaissée avec les munitions frag.
    En plus, beaucoup de serveurs appliquent des règles "no shotgun".

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@ cocole : ah merci, c'est bon à savoir. Je referai un essai à l'occasion du coup. As-tu testé les maps close quarters ?

Posté il y a 12 années #
  8. cocole
    Grand hamster
    184 messages
    PSN ID : MagicPepperMint
    Gamertag : MagicPepperMint
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ouep, je suis premium (merci à labible au passage).
    Honnêtement, je trouve les maps de Close Quarter trop exiguës. Il y a 2 modes de jeu sur CQ, le mode Gun Master qui est une repompée d'un mode de CoD dont j'ai oublié le nom.
    L'autre mode c'est Conquête Domination, qui est de la conquête très nerveuse (les points se prennent plus rapidement qu'en conquête classique et les maps sont plus petites).

J'ai tout testé et mon mode de jeu préféré actuellement c'est conquête et principalement sur Wake Island (B2K), après avoir fait énormément de Ruée.

Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Avant d'arrêter je ne faisais que de la conquête et de la ruée (bien qu'un peu moins que de la conquête) avec un pote et mon frère.
    J'aimais bien le coté moyennes ou grandes maps (ma map préférée restant métro en ruée, et même en conquête d'ailleurs), alors le close quarters me faisait un peu flipper, j'avais pas envie de retrouver une map à la sauce operation nuketown dans BF3.
    Merci pour ton retour en tous cas, faudra que je me penche sur la question un peu plus en détail quand je m'y remettrai.

Posté il y a 12 années #
  10. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Beaucoup joué dans ces 2 modes aussi, avec une préférence pour le snipe qui m'a beaucoup plus dans ce titre. C'était peu rentable en terme de frag et donc de prise de niveau, mais c'était un trip terrible de rester planquer en fourbe et de tirer sur une cible mobile à quelques centaines de mètres.

Posté il y a 12 années #
  11. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

Alors là tout à fait les mecs, moi qui suis un pur joueur BF depuis BF2, le niveau d'intelligence de teamplay sur BF3 frise en moyenne le ridicule, du Callof quoi ( même si ça avait déjà commencé à se dégrader sur BFBC2), mais je m'y accroche toujours pourtant, en ne jouant plus qu'avec des potes qui eux aussi PTFO (play the fucking objective!).

Par contre, allez jeter un oeil au nouveau trailer pour les prochaines maps Armored Kill, là on va retrouver du BF, ça s'annonce top!

(Le problème restant que c'est un jeu fondamentalement pensé pour PC, et que sur consoles nous n'avons que des versions au rabais, mais bon.)

Posté il y a 12 années #
  12. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Ecran Sharp 152 cm reçu et testé
    C'est une pure bombe ! Je n'ai pu tester que le solo, je ne joue pas en live

Testé sur pinball FX2 et after burner climax

Zero rémanance et aucun temps de latence. Il y a un temps de réponse beaucoup plus élevé pour le mode auto mais en dynamique fixe, le temps de réponse est immédiat comme sur mon ancien plasma et l'image est magnifique.

Bizarrement en mode jeu, l'image est moins précise.

Je suis satisfait à 100% , toutes mes craintes se sont envolés , meme l'effet miroir du plasma à disparut ( j'ai 2 grandes baies vitrées en face de l'écran sans rideaux )

Bref, si vous souhaitez vous prendre le meme, vous pouvez me faire confiance, c'est une tuerie !

Posté il y a 12 années #
  13. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon j'ai l'impression que ma super avant première de Dark Knight Rises va me coûter cher pour pas grand chose (15€ le billet + voyage à Paris). Voire qu'elle va être annulée (la moitié de l'évènement passe déjà à la trappe). Du coup ça se transforme en une demi journée de prise et 25€ pour voir le film deux jours avant tout le monde. Yihay !

Posté il y a 12 années #
  14. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Les avants-1ere sont maintenues ?
    Ya que l'équipe du film qui se met en deuil ?

Posté il y a 12 années #
  15. Astha
    Méga hamster
    604 messages

L'équipe du film a annulé les interview et l'avant première des Champs aussi on dirait.

http://www.leparisien.fr/flash...

Posté il y a 12 années #
  16. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Pour la nouvelle tv d'orange ( maj ), on trouve une photo sur le site d'orange avec un onglet "jeu vidéo à la demande"

Ca va pas tarder...

et voila le physique qui s'eloigne encore un peu plus

Posté il y a 12 années #
  17. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Ca n'ira plus dans l'autre sens de toute façon, c'est juste une question de temps. Ca aura certainement comme conséquence chez moi la réduction de mes dépenses dans les jeux, sans la boite, ça perd beaucoup d'intérêt, et je ne parle pas de la garantie de pouvoir profiter des jeux achetés en démat dans 10 ans...

Posté il y a 12 années #
  18. clad001
    4042 messages

Stick arcade aux couleurs de tekken tag 2, pour le moment il n'est prévu qu'au Japon. Prix : ~155€

Posté il y a 12 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ouais bof, ça n'a aucun intérêt par rapport au stick Hori SCV avec la même carcasse et les mêmes boutons; 75€ l'artwork ça fait mal au cul...

Posté il y a 12 années #
  20. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Hello les hamsters !

Vous avez combien de points chez Zavvi, moi j'en suis à 510

Posté il y a 12 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'en ai 13! ahah.
    edit: et j'en ai jamais utilisé

Posté il y a 12 années #
  22. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

14

Posté il y a 12 années #
  23. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

j’espère qu'on aura d'autre titres demain pour le mega monday parce que là, c'est pas terrible.

Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est nul à chier tu veux dire xD .
    Après c'est pas dérangeant, y a rien de spécial qui me fait envie, même si j'attends qu'Asura baisse un peu plus (ce qu'en avait dit Anamorph m'avait fait me pencher dessus).

Posté il y a 12 années #
  25. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Quelqu'un a le collector d'infamous 2 ? Les goodies sont de bonne qualité ? Je pense me le prendre chez Game, il est à 60 euros...

Posté il y a 12 années #
  26. clad001
    4042 messages

Sleeping Dogs : premières notes données par les mensuels papiers. Et elles sont bonnes, à voir les tests des autres mag et sites.

J'espère que la 3ème démarque sera demain à game.

Posté il y a 12 années #
  27. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Ca fait plus de 30 mn que j'essaie de me connecter sur gaikai, serveurs saturés ! vive le cloud

Posté il y a 12 années #
  28. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@clad001 : une 3e démarque est prévue, tu crois ? Ca fait quand même très tard, les soldes finissent dans une semaine...

Posté il y a 12 années #
  29. clad001
    4042 messages

Akex : Un vendeur à game m'a dis que oui, mais ne savait pas la date (mon oeil oui) après je ne sais pas si il m'a dis la vérité...

Posté il y a 12 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Ah tiens, puisque l'on est au bac à sables, que pensez-vous de la nouvelle invention d'Ubisoft, le season pass pour Assassin's Creed III version Gold (99€) que vous payez et qui vous donne le droit "d'avoir une réduction sur le prix des DLC"

c'est pas extraordinaire ça? Ubisoft invente le "Pay to pay" comme dit un kulteur ici: http://www.gamekult.com/actu/a...

99 boules pour une édition qui t'offre même pas les futurs DLC qui vont avec! j'adore, je me demande où on va comme ça!

edit: bon ceci dit je ne connais pas exactement le principe des season pass, c'est le même principe sur GoW3, Forza, Fifa, autre? en tout cas ça me troue le fondement

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• jai limpression de jouer mal a cause de la connexion cod

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.