[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

On comprend sa baisse de prix alors si meme avec la pire dificuler c est un jeu d enfant alors c est naze

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Complet, la je suis en train de défoncer le dernier boss... Y a pas de challenge.

Edit : hop, fini. Bon ben, il est court et facile. Ne l'achetez que si vous comptez faire de la coop en plus de la campagne...

Posté il y a 12 années #
  3. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

C'est vraiment la jungle dans les cable hdmi sur amazon, quelle galere. Sinon il y a un philips sur zavvi à 6,59€ , il est à 15€ sur amazon.

J'ai pas envie d'acheter un noname.

Posté il y a 12 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Tu prends un Belkin blindé et basta, franchement, après avoir craqué 1180€ dans une TV tu vas faire le rat sur un câble HDMI?

Posté il y a 12 années #
  5. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages
    PSN ID : kowa68
    Gamertag : SEBkowa68
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

franchement pour le câble Hdmi rien ne sert de se ruiner avec un câble comme celui ci pour 17€ http://www.amazon.fr/LCS-PROFE...
    ou sur ebay avec ce type de câble à 5€ j'en ai plusieurs chez moi et aucun problème belle image sur un plasma panasonic 3D
    http://cgi.ebay.fr/CABLE-HDMI-...

Posté il y a 12 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

je pensais justement à un belkin mais c'est pas pour relié la 360 ( je la laisse en YUV ) c'est pour la box orange mais si le cable met 3 semaine a arriver,ca risque d'etre galere. Il y a qu'une peritel sur le TV en attendant. Il doit arriver d'ici 8 jours.

je l'avais pas vu celui ci tout à l'heure , je vais prendre ça je pense

http://www.amazon.fr/Belkin-AV...

Posté il y a 12 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

le cable hdmi c'est du numérique, donc il n'y a plus d'interférence entre les cables.... le blindage et autre appellation commerciale ne servent a rien !!!

l'or et le blindage permettaient d'éviter les soucis pour le passage des informations et les interférences entre les cables (quand tu avais 4 a 5 cables ca pouvait merdouiller) MAIS QUE POUR L'ANALOGIQUE !!

pas mal de test ont montré que les cables a 4 ou 5 € avaient la même qualité que leur cables or/blindés a 50€ pièce !!

Posté il y a 12 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

A entendre certains on dirait que quand c'est du numérique on est sauvé... Eh, bad news les gars, Ethernet c'est du numérique, des 0 et des 1 (codage Manchester, toussa). Vous croyez qu'ils sont blindés et écrantés pour le fun? Même principe pour la fibre optique, les gaines c'est pas pour faire joli, un signal peut être perturbé, qu'il soit numérique ou analogique. c'est pas pour rien non plus que dans la pile TCP/IP il y a des contrôles d'intégrité pour certains protocoles (TCP).

Posté il y a 12 années #
  9. DarK49
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2012

Salut à tous ! je possède le tome 2 et 3 de la série Halo (fleuve noir) donc Les Floods et Opération First Strike, et c'était pour savoir si cela intéresserais quelqu'un parmis vous avant que je fasse une annonce sur le bon coin. ils ont été lus 1 fois et sont en bon état. faites moi vos proposition car je ne suis pas encore décidé pour le prix.

Posté il y a 12 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

non ça m'intéresse pas vraiment mais ça me donne une idée: ça intéresserait quelqu'un des échanges de livres? parce que jusqu'à maintenant les échanges de jeu c'est pas un succès, mais les livres je me demande...

Posté il y a 12 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

il me semble que depuis le cable éthernet, le signal, du moins la manière de le transmettre est bien différent ;p
    Pour ce qui est des cables hdmi, je t'invite a aller voir les tests plus scientifique que mes propos sur lesnumériques

Posté il y a 12 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Y'a rien de scientifique dans les tests lesnumériques, ils mettent à côté d'un four, d'un aimant, et ils proclament que les noname ont les mêmes résultats que les marques... est-ce suprenant? Non, de la même façon qu'un médicament générique soigne comme un médicament de marque. J'ai jamais dit qu'il fallait mettre de la marque à tout prix, mais dire que le blindage ne sert à rien, c'est faux.

Posté il y a 12 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

je prefere parler de "possibilité de mesure", ce qui n'est pas possible chez monsieur tout le monde....

après le blindage, j'en ai aussi à la maison pour certains cable (mon dernier doit etre du YUV pour mon ancien lecteur multimédia) et oui j'ai bien vu l'effet !

Mais pour le hdmi c'est différent..... après libre a chacun de faire ses expériences ^^

Posté il y a 12 années #
  14. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Inscrit en 2012

après quelques recherches, j'apprends que pour les petits câbles 2, 3 mètres il n'y a aucune différence. Seule la qualité de fabrication influera sur sa durée de vie...
    Dc pr résumer, le prix que tu vas y mettre 10 ou 100 euros ne va pas influer sur la qualité de l'image et du son!!

Posté il y a 12 années #
  15. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages

Y a des hamham au tgs de decembre

Posté il y a 12 années #
  16. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages

?

Posté il y a 12 années #
  17. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Attention question d'un noob pour les affaires lbc!!

Les virements bancaires sont suspects sur leboncoin? Quels sont mes recours si la personne ne m'envoit pas le jeu? Quelles sont les autres choses à se méfier? Merci d'avance pour répondre à ces questions idiotes^^

Posté il y a 12 années #
  18. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

@Clad: sur le LBC tout est suspect dans le sens où en cas de problème t'as aucun recours via le site.

Commander sur LBC, c'est un peu la loterie...

Posté il y a 12 années #
  19. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Donc, aucun moyen de porté plainte? Je m'en doutais...

Posté il y a 12 années #
  20. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Ben certain te diront oui, mais mis à part par la gendarmerie, je ne vois pas. Pas par l'intermédiaire du site.

Tu peux toujours signaler une annonce, mais c'est tout.

Posté il y a 12 années #
  21. clad001
    4042 messages

Ok, donc je vais évité sauf les ventes en mains propres.

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

LBC c'est remise en mains propre ou rien.
    Toute autre possibilité est à proscrire.

Posté il y a 12 années #
  23. svan
    Giga hamster
    1137 messages

@Clad: je pense que Bloo a raison. ou alors, c'est à tes risques et périls...

Posté il y a 12 années #
  24. clad001
    4042 messages

Oui, je vais pas prendre de risques. Merci à vous pour les réponses rapides.

Posté il y a 12 années #
  25. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Je viens de racheter un Pc asus et ils ont eu la bonnne idée de mettre les port usb sur les cotés ( avant ils etaient derriere ). résultats, j'ai des cables de partout, c'est n'importe quoi. Savez vous où trouver des rallonges et cables usb imprimante coudé. Tout simplement introuvable sur le net. Si vous en avez vu quelque part, je compte sur vous.

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Aie, et tu n'avais pas vu ça sur la photo ?
    Au pire, tu peux surement faire jouer ton droit de rétractation, si le fait que les ports USB ne soient pas situés à l'arrière est dérangeant pour toi, c'est peut-être la meilleure solution non ?

Posté il y a 12 années #
  27. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Vous me faite flipper pour le bon coin. J ai qq'un d'interressé par un collector assassin's creed, le gars veut payer par paypal, je risque rien?

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@ WillBauer : Dans ce sens y a surement moins de risque vu que c'est toi le vendeur.
    Au pire attends d'avoir rapatrié la tune sur ton compte bancaire avant d'envoyer. Je pense pas qu'il puisse te 're-voler' le fric alors.

Mais bon, LBC, c'est l'hallu le nombre d'annonces qui donnent lieu à des gars-mystérieusement-en-déplacement-au-gabon-qui-ont-un-transporteur-ultra généreux-déjà-payé-qui-attend-juste-de-te-livrer-après-que-tu-aies-payé-par-western-union.
    Ils sont faciles à reconnaître, mais faut rester vigilant.
    La remise en mains propres est vraiment à privilégier.

Après pour un jeu, le risque est surement moindre. Ces gars là visent plutôt les arnaques sur produits plus chers genre apple et compagnie.

Posté il y a 12 années #
  29. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

@bloo : non, je le garde , c'etait une bonne promo sur amazon. Asus 17" 750go, ecran led pour 392€. Je m'en sert que pour internet quasiment.

Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@ noclicli : ah ok effectivement.... Je garderai un oeil ouvert alors.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.