le wifi peut etre la cause de certains désordre... ca depend de sa propre sensibilité ^^
Après, au vu de toutes les ondes qui nous traversent a chaque secondes...
le wifi peut etre la cause de certains désordre... ca depend de sa propre sensibilité ^^
Après, au vu de toutes les ondes qui nous traversent a chaque secondes...
J'ai deja fait plusieurs malaise a cause des portables dont un qui a failli etre fatal en voiture. Je dis souvent à ma copine, tu n'as pas mit ton iphone en mode avion, et j'ai juste à chaque fois. Ce n'est absolument pas une blague de ma part.
Pour revenir sur ce tv, est ce que le fait de brancher un cable ethernet coupe le wifi. Ce n'est pas le cas sur un pc ni sur une box adsl donc je me mefie de ce que dit panasonic.
oui voilà c'est ce que j'allais dire, il est peut-être EHS
enfin en même temps ça m'étonnerait, les EHS ne supportent rien
quand on supporte pas le wifi, le téléphone portable etc c'est pire
edit: voilà , grillé, c'est un EHS
@Anamorph il y a certainement plusieurs "niveaux" EHS
@noclicli tu veux absolument un plasma Panasonic millésime 2012 ?
A propos d'EHS, la xbox 360 émet en continu des ondes extrêmement néfastes pour la santé (quand elle est en veille). Je dois pouvoir retrouver le lien en cherchant un peu, mais ça concerne vraisemblablement l'intéressé ici présent.
C'est ce que je dis Anamorph, je n'utilise pas de portable , chez moi tout est filaire et c'est pour ça que j'ai démonté ma 360 pour enlever l'emetteur wifi. Meme quand ma copine oublie de mettre son iphone en mode avion, j'ai mal à la tete.
ma 360 est débranché lorsque je joue pas.
C'est un véritable enfer pour moi le wifi
C'est pas l'émetteur wifi qui est néfaste sur la 360, c'est le machin de détection en veille des périphériques de jeu.
Aie, ça doit en effet être vite handicapant ce genre de sensibilité, surtout que des réseaux wifi, il y en a juste partout.
J'ai fait de même chez moi : Wi-Fi désactivé ! Après avoir constaté au travail qu'une exposition prolongée me donnait la migraine...
je ne pouvais plus jouer à la 360 et depuis que j'ai dévissé l'emetteur wifi, ca va beaucoup mieux. Oui effectivement lorsque j'ai démonté la console, il est ecrit " wirless card " pour les pad sans fil mais ca je peux pas l'enlever. Donc je recois des ondes en jouant mais moins qu'avec l'emetteur. Je joue bien sur en pad filaire.
(en réponse au sujet des vols dans le sujet "Soldes en magasin").
@anamorph : C'est juste que le DR n'aurait pas compris comment quelqu'un aurait pu voler des consoles en vitrine. Sauf que la vitrine comme dans beaucoup de magasins de galerie, et à la portée du client. En gros, quoi que l'équipe du mag aurait pu dire, leur DR n'aurait juste pas accepté. Même si il savait très bien qu'il y avait un risque, il aurait juste cherché à se couvrir lui, pas son équipe.
De plus ils auraient aussi pensé à du vol interne, et sans accuser l'équipe faute de preuve, ce genre de chose reste dans les dossiers des employés, et la réputation d'un magasin au sein même de la chaîne est super vite faite.
Oui surtout en prenant un exemple véridique qui est déjà arrivé. On avait pas encore vigile au magasin. Un mec demande un jeu, (1 seul vendeur au magasin car c'était de matinée) et donc le vendeur va chercher le jeu en réserve. Et Vlan il revient , le client à disparu avec des jeux qui était dérriére la caisse.
Ou alors c'est les jeux qui ont volé le client. On est encore sceptique sur cette réponse ^^
Ouais donc en gros, quoi que tu fasses t'es baisé. Je bosse pas dans le même milieu c'est sûr, mais quand moi j'avertis des emmerdes potentielles, je me dédouane par un document dûment signé par les responsables... m'enfin.
Bin alors pourquoi ne pas mettre des cartons avec l'image du jeux ?
Et mettre dessus : demandez au vendeur votre jeu ?
Après je persiste et je signe :
Jeux déballés + boite ouverte = Occasion.
Même le système de revente d'Amazon dit qu'un jeu neuf est un jeu sous blister.
Après qu'est ce qui me dit moi que le vendeur n'a pas essayé le jeu ?
Et Puis c'est mon pti plaisir de déballer moi même mon jeu Na !!
Après c'est un débat sans fin, chacun à sa façon de pensé. Je comprends que tu pense ça, et je suis d'accord avec toi qu'un jeu déballé n'est plus un jeu neuf. Mais, en tant que vendeur, on nous livre pas de carton pour nous permettre de mettre en image pour le rayon. Les seules carton comme tu dis qu'on reçoit c'est pour les cartons de précommande. C'est tout.
C'est pas nous qui fessons les demandes de tels ou tels fourniture, on nous les envoies et on a pas notre mots à dire ^^. la seules choses qu'on peut réclamer c'est de nouveaux autocollants pour les prix quand il nous en manque.
Voilà pour le fin mot de l'histoire, je suis pas entrain de défendre Game ou autre magasin, moi aussi je préfére avoir sous blister. Mais ayant été vendeur chez Micromania, je connais et je comprends que vendeur on y peut rien. Après, comme je dis toujours si ça plait pas, go allez acheter sur internet (Amazon, etc) la vous êtes sur d'avoir sous blister.
@Maiden : c'est moi qui aurai le mot de la fin looool
Pour internet il faudrait savoir car si tu écoutes les vendeurs (GAME ou MICROMANIA et même FNAC) ils leurs font de la concurrence déloyale...
Moi j'ai vu un vendeur de la FNAC se prendre la tête avec un client en lui disant que Steam c'était pourri...
Maintenant ok je commanderai sur Amazon et autre mais faudra pas me dire que c'est à cause de Botitine si les pti magasins de jeux vidéos ferment..
Oui mais bon là je te parle pas en tant que vendeur, mais en tant que membre d'Hamster joueur et donc de bon plan. Donc c'est pour ça que je te dis si les magasins ça ne te plait ou conviens pas, ta solution est internet tout simplement. Evidémment, un vendeur ne va jamais ce dénigrer et dire du bien d'internet alors qu'il ne vendra pas. Mais t'inquiéte pas les magasins de jeux vidéo marche très très bien.
Après c'est à savoir si tu t'en fou de faire des économies ou pas. Car les soldes de game en magasin certains tu les trouves pas à ce prix là sur internet. Par exemple : Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord à 9.99e à Game, sur internet ça va être dur de le trouver dans ces prix là .
A ok autant pour moi lol je pensais que tu parlais en tant que vendeur
Super mauvais exemple le seigneur des anneaux ! Au début des soldes la version collector était à 9€ sur le site de la Fnac.
Pour les magasins il faut juste garder en tête qu'ils font avec les moyens qu'on leur donne et les procédures qu'on leur demande d'appliquer. Au pire si de temps en temps ça bloque pour un jeu sans blister, ils savent bien que ce n'est pas un client vraiment perdu pour autant.
Pour le cas du vendeur Fnac, reste à voir si c'est quelqu'un qui n'est pas pour le dématérialisé (comme moi) et donc forcément un service comme Steam ça ne va pas lui plaire.
J'ajoute qu'il suffit d'être suffisamment ouvert avec les vendeurs pour avoir leur opinion réel... lors de mes rares achats chez Micromania (durant les soldes en gros) on me demande à chaque fois si j'ai des réservation à faire, question à laquelle je répond à chaque fois que je n'achète que très rarement mes jeux Day one chez eux. Si le vendeur est curieux, je lui explique que je préfère payer 50/55€ et pas 70 pour exactement la même chose... et forcément à part comprendre et me dire que c'est logique, ils n'ont rien d'autre à dire. Aucun vendeur ne m'a encore expliqué que c'était mieux d'acheter chez eux pour plus cher.
Pour la petite info ^^ , je reviens de chez Game, j'ai pris Brink et Ratchet & Clank All 4 One. Tout les deux était déblisté en rayon. Le vendeur a donc été chercher 1 Brink sous Blister et 1 Ratchet sous blister
Pas tout lu, mais les deux jeux que j'ai acheté chez Game pendant les soldes étaient bien sous blister. Ce serait quand même bizarre qu'ils déblistent tout ce qu'ils reçoivent. Les modèles d'expo pourquoi pas, mais bon...
Resident Evil : Revelations + Circle Pad Pro sur 3DS 40€
Vu qu'il s'agit d'une petite annonce je la met ici. Intéressant pour ceux dans le 62.
J'ai finalement craqué pour le 152 cm de chez sharp à 1180 €, que des bons avis sur plein de site. Pas de wifi, il est sur cle USB, ouf !
Cette fois ci , il est en stock ( enfin j'espere ) et en plus, on va venir me l'installer. Le top quoi !
Je vous dis ce qu'il vaut des que je le reçois.
Je pense que je vais bien kiffé mon pinball fx 2 sur cette ecran. Il parait que le temps de réponse est excellent , seul l'input lag parait un peu leger.
Quelqu'un a joué à syndicate ? Je l'ai commencé hier, et je suis au chapitre 19 en hard vraiment sans forcer... Il est pas genre mega facile ?
Ouais surtout qu'il y en a 20 de chapitres... Bon après y à le mode coop qui peut ptet valoir le coup, mais pour le moment y a aucun endroit ou j'ai galéré...
Ce qu'il y a en fait c'est que la plupart des ennemis, tu peux les rusher même si t'es à dix mètres d'eux, et les crever d'un coup au corps à corps... Alors qu'ils t'ont balancé 4 ou 5 coup de fusil à pompe et t'es toujours debout... Donc forcément...
@ggvosges si tu regarde ce message je suis a 20% de la maj de sr3
Hop, chapitre 20 sur syndicate... Bon ben je l'aurai fini ce soir au plus tard je pense (reçu hier)...
Édit : ah ouais, en plus on dirait que le chapitre 20 c'est direct le boss final -_- bon ben ça va aller vite...
Vous devez être connecté pour poster.