Salut,
Pour info, dans certains Game, les vendeurs vendent les steelbooks, (Halo 4, Hitman ect...1 euros et les plv, goodies ect...)
Salut,
Pour info, dans certains Game, les vendeurs vendent les steelbooks, (Halo 4, Hitman ect...1 euros et les plv, goodies ect...)
bonjour j'ai qq steelbooks a echanger
final fantasy 13-2
gears of war 3
batman arkham city catwoman
battlefield 3
je recherche eventuellement
saint seiya
xenoblade chronicles
hitman
voire autres
merci
le steelbook de rayman Legends risque d'etre fabuleux
Je confirme..j'ai hate. Y'en a deux trois bien sympa qui arrivent chez micromania là :p
Personne n'a pu choper ou risque de choper le steelbook de Ni No Kuni??
introuvable pour ma part, mais en ce moment, pas trop été faire de tour a micromania, quand tu vois leur soldes......
Je ne pense pas qu'on puisse le trouvé en France, si?
heu bah j'ai tout ouvert donc non, je ne vends pas.... ptin je viens d'imaginer les pleurs de ma fille si je lui pique SA tuture sonic ><
bref, je l'ai eu au carrefour carré sénart mais comme je le disais, il en restait au moins 4 mais depuis mercredi dernier, plus rien, pourtant j'y suis passé presque tous les jours...
Pff oui, je viens de voir une fois qu'il a parlé de la voiture
clac parle du steelbook ni no kuni et crabos du pack sonic
Crabos d a des problèmes je crois
je ne suis pas en arret pour rien, je me suis trop servi de mon cerveau et ce dernier donne bcp trop de signe de faiblesse.....
surement dû à l'age
Je croyais que tu parlais du steelbook Ni No Kuni, aussi
Je retire mon merci, crabos
Sauf erreur de ma part le steel Ni No Kuni est une exclusivité Gamestop donc import obligé ou achat enchère...cher.
Oui, c'est bien ce que je me disais. Pas possible de le trouvé en France et donc obligé de casqué pas mal
Je bad
Au moins on sait, maintenant !
Salut à tous, apres un passage chez GAME j'ai récuperé ça :
Steelbook :
- Hitman (ne ferme pas bien, il s'ouvre trop facilement)
- Halo 4
- Medal of Honor Warfighter (PS3)
- DarkSiders 2
Une MAP de FarCry 3
Je ne suis pas collectionneur de steelbook, mais si vous en avez aux Format PS3 ça pourrait m’intéresse.
J'ai aussi un steelbook de Asssassin's Creed 3, mais ça je l'echange ou le vends que si ce que l'on me propose est interessant ! (Je n'aime pas les steelbook qui ne sont pas a la taille de mes autres jeux PS3)
Dommage de se limiter a la petite taille non ? ^^ quand on voit que les 3/4 des steel sont en format 360..
Je cherche l'assassin's creed , j'en ai plein a echanger mais aucun je crois en format ps3..dommage..
J'ai a l'échange un darksider 2
@Polpoch: légère indiscrétion, on les trouve où les steelbooks Assassin's Creed 3 (hormis dans l'édition freedom)?
aaaahhhhh...ok !
Je l ai eue dans l édition freedom. Je ne savais pas que le steelbook etait de la taille d'un dvd. Puis j'étais plutôt intéressé par la statuette. J ai chopé l edition en promo sur le site de ubi
Merci aux généreux donateurs, j'arrive a 21€ (ou alors j'ai du mal a compter) et je ferais un petit chèque aux restos... seront content je pense, je tenais simplement a remercier les contributeurs
je viens de chopper un steelbook naruto sur ps3 pour 13 euro celui la
@ crab: C'est quoi ton histoire de cagnotte?!
Vous devez être connecté pour poster.