Crabos : Tu les as braqué ou quoi lol ?
[Entraide] Topic unique recherches / échanges Steelbook
(2736 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
non, je suis bon client chez eux, je prends souvent le temps de taper la discute et du coup il pense a moi et aussi, cela de moins a jeter quand le mag va fermer je pense ><
Posté il y a 11 années # -
Bonjour,
Je suis à la recherche du steelbook Marvel Vs Capcom 3 sur PS3.
J'ai aussi fini les stock d'un game qui ferme ^^ triste m'enfin..
J'ai aussi choppé du Halo4 et du Hitman
Si y'a des gens qui cherchent la B.O. de naruto ninja storm generations..Je rappelle ce que j'ai
-Halo 4
-Darksiders2
-Darkness2
-Soul calibur 5
-Mass effect3
-MMA
-Fifa 12
-Fifa street
(je m'oblige a faire des prix tres bas ^^ genre 17€ les 3 etc..)
(voir si "Crabos" n'as pas avantPosté il y a 11 années # -
Cb pour le hitman ?
Combien Halo 4 crabos fdp in ?
Malheureusement il ne me reste deja plus qu'un Hitman et il est bien abimé a l'arriere =/ dsl
Je file pour le prix des FDP un steelbook Fifa 13 format Xbox et/ou un steelbook darksiders 2 format Xbos.
moi c'est fdp +2 ou 3€ que je reverse intégralement par un joli cheque pour les resto du coeur qui sont pas loin de chez moi ;p
C'est pour ça que je prefere qu'ils achetent chez toi si tu as ^^
Moi je peux pas me permettre de reverser ça ensuite (vraiment bcp trop en galere , sans job , sans aide etc..bref ca me regarde x) mais je fais des prix similairesPosté il y a 11 années # -
Bonjour,
Ma liste est courte mais je cherche à revendre trois steelbooks, pour les intéressés / collectionneurs / fans...
J'ai :
* FIFA 12
* Ghost Recon : Future Soldier
* Mafia IIPosté il y a 11 années # -
@Outclass: je t'envoie un MP
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 11 années # -
crabos » moi c'est fdp +2 ou 3€ que je reverse intégralement par un joli cheque pour les resto du coeur qui sont pas loin de chez moi ;p
Je suis interesse par le steekbook de Halo 4 ...
Posté il y a 11 années #
-
@Outclass:mp aussi même si je pense que gizmo13 et moi soyons intéresser par la même chose.
Bonsoir à tous,
Il me reste un steelbook Halo 4 et un Hitman en trop.
Bon c'est pas un steelbook (presque !!! un woodbook !! ;p) mais sinon, je cherche aussi deux personnes qui seraient intéressé par la Black Box en bois (exclu Australie) d'Assassin's Creed Revelations pour faire une commande groupée. Ca reviendrait à environ 27 euros + frais de port (j'attends qu'on me confirme pour les fdp.) Pour info, quelques photos de la bête (version PS3 mais dispo en version xbox360 ou PC)
Posté il y a 11 années #
-
Bonjour,
La liste est un peu courte mais je cherche à revendre (échange possible) quelques steelbooks, pour les intéressés / collectionneurs / fans...
J'ai :
* Homefront
* Fear 3Posté il y a 11 années # -
Bonsoir,
J'ai du steelbook en double :
- Mass Effect 3 (exclue GAME) DVD format
- Saint Seiya PS3 BR format
- FIFA 13 DVD formatEn goodies en double :
- Visual Artbook Atelier Totori
- Set de 3 cartes postales Tales Of Grace F
- OST Naruto Ultimate Ninja Stroem Generations
- Dog Tag Battlefield 3
- Paire de lunettes Saint Row The Third
- Boite de préco Resident Evil Revelations
- jeu de cartes Disney Universe
- sachet de petits soldats plastique Resistance 3
- planche de stickers Playstation All-Stars Battle RoyaleJe suis de la région lilloise et je recherche le steelbook de Batman AC Catwoman (format BR PS3) ou celui de la version WiiU (Armored).
Egalement à la recherche de goodies pour un éventuel échange (artbook, porte clé, lithos, steelbook etc..)
A vos proposition.Posté il y a 11 années # -
Je recherche un pad arcade avec le jeu Super Sreet Fighter IV Arcade edition pour PS3.
Je suis intéressé par la box ACR.
Salut les hamham je cherche
-Le book de asura's wrath
-Le steelbok assassin's creed 3
Pour l instant je possède que des sous je vais voir demain si mon game a ferme sinon j essaierais dans ramasser quelque uns
ps C est pas moi qui est mit cette image de profil mes j adoreMON STEAM:faithhd81Posté il y a 11 années # -
Precise de quoi tu parle pour "le book de asura's wrath"
si c'est ceci
http://www.blogames.fr/img/art...J'ai, sinon..non ^^
darkblue66 oui c est celui ci taille manga
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 11 années # -
Steelbook fifa et darksiders offert.
Offert par qui pour quoi?? Si est toi qui offre, le darksiders m'intéresse beaucoup^^.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Il actualisait son annonce ^^
J'échangerais volontiers un steelbook Darksiders 2 contre un AC III.
Posté il y a 11 années #
-
Parenthese hors sujet je m'en excuse mais, je recherche aussi des artbook..
Donc si vous avez, l'échange contre plusieurs steelbook pourrais m'interesser!Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.