[Entraide] Topic unique recherches / échanges Steelbook

(2736 messages)
  1. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@labible c'est les fdp des stellbook donner qu'il reverse au resto du coeur, il en parle ici

Posté il y a 11 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bien vu

Posté il y a 11 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ crab:

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  4. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Hey, j'hésite à me lancer dans l'échange de steelbook.. ça vous revient à combien de fdp pour envoyer, Version Xbox et PS3?

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 11 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

2.55 de fdp sous enveloppe a bubulle ;p

Posté il y a 11 années #
  6. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

Mmmmmmh ça peut être bo ça

J'ai du BF3, du Rage et un Darksider 2 en rab (format XBOX tous)

Je recherche: Ghost Recon, Metal gear HD, Prototype 2

Posté il y a 11 années #
  7. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

Ah et une question: vous vous en servez de boite pour le jeu, ou vous les laissez dans l'étagère sans jeu dedans?

Posté il y a 11 années #
  8. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Perso ça me viendrais pas à l'idée de collectionner une boite vide. Quand j'en récupère gratuitement et que je la trouve jolie (c'est à dire pas comme les steel battlefield ou modern warfare), je remplace la boite d'origine par le steel, mais si j'ai pas le jeu je m'en fous complètement.

Posté il y a 11 années #
  9. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

D'un coté j'ai envie que ça serve, d'un autre j'ai pas envie d'abimer
    au pire on s'en fout un peu il est vrai ^^

Posté il y a 11 années #
  10. Darkblue66
    Petit hamster
    68 messages
    Inscrit en 2012

Moi j'en ai une soixantaine dans une colonne a DVD x) 10 sont remplis, et le reste est vide. Je collectionne pour la beauté de la boite. Au debut je me disais que c'etait bête. Puis j'ai vu les collection d'autres personnes. (Capsules de bieres, bouchon en liege, timbres..) Alors..je continue x)

Posté il y a 11 années #
  11. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Perso si je chope des steel je chope aussi le jeu sinon c'est un peu dommage même si c'est pas un jeu que ferai de suite genre supremacy mma, mais c'est moi ça j'aime avoir quelquechose de complet.

@Paulo: le MGR n'est pas encore sortit et est exclue a micro, dispo en deux versions voir pages précédentes.

La moi j'espère trop un pur steelbook bien retro pour le prochain Bioshock ça collerait bien au jeu et a son univers.

Et alors pour GTA5 je prie pour qu'il y en ait un aussi!

Posté il y a 11 années #
  12. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Et si vous êtes collectionneurs de steelbooks compulsifs, ma fnac fait des Mass Effect 3 version PC à 10. Juste pour avoir le steelbook différent de celui distribué par Game

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 11 années #
  13. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

Attention je ne parle pas de Metal Gear Revengeance mais de la collection HD:
    http://www.metalgearsolid.be/i...

Les couleurs sont juste sublimes

Posté il y a 11 années #
  14. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Ouaip le steel MGS HD est pas mal même si je préfère largement la version Xbox du MGR avec une superbe illustration de Shinjikawa, mais ya aussi deux modèle pour l'autre: un vrai et un "faux", le vrai est le PS3 en version G2 que tu montre en lien, la version Xbox est un G1 et est en fait un sticker book, mais uniquement dispo dans le collector Zavvi à la base...trouvable en achat surement ailleurs cela dit.

Posté il y a 11 années #
  15. Snake
    Grand hamster
    117 messages
    PSN ID : Snake5975
    Inscrit en 2012

Bonsoir,

J'ai précommandé sur le site de Micromania le MGR mais comme ce sont les plus gros radins que je connaisse, je suis sur qu'une fois mon collector arrivé en magasin, on ne me donnera pas de steelbook.
    Je vais essayer de réclamer tout de même mais comme je n'ai pas préco au magasin directement et quand je demande le moindre goodies, ils ne donnent rien ou te font payer.

Posté il y a 11 années #
  16. Darkblue66
    Petit hamster
    68 messages
    Inscrit en 2012

Eh ben sympa les types de ton micro -_-
    Moi des qu'il y'a des goodies ou des steelbook qui arrivent , je demande gentilment et j'ai ^^

Meme si j'achete 3 fois rien genre 5€ de points microsoft.
    Comme ca j'ai eu entre autre l'artbook format a4 asura's wrath, porte clef medal of honor, artbook darksiders2..des dizaines de steel.

Et ce, dans deux micromania differents. Faut s'avoir y faire ^^
    Par contre je me suis fait jeté par un game, un type qui perds son emploi et tout..mais bon c'est pas la faute aux clients.. Donc attention quand meme

Posté il y a 11 années #
  17. Privé01
    Grand hamster
    222 messages

Bizarre les gars de ce Micro, ya des lourdingue des fois.

En même temps pourquoi précommander le jeu sur le site puis aller le chercher en mag après, autant le préco direct en mag et là au moins pas d'ambiguité, non?

Au passage si ils vendent des produits gratos, un petit coup de fil ou lettre à la DGCCRF et hop.

Posté il y a 11 années #
  18. LeRadin
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2013

sinon pour la precommande de rayman legends a micromania le steelbook offert qui je trouve claque vraiment

Posté il y a 11 années #
  19. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Tu as un visuel de ce steelbook ? Pour 4 € de différence avec amazon je me tâte

Posté il y a 11 années #
  20. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai cherché aussi le visuel mais impossible a trouver on the web j'ai l'impression... Du coup je me demande si c'est un vrai ou juste un sticker book

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  21. LeRadin
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2013

http://image.noelshack.com/fic...

désolé pas trouvé mieux et plus grand surtout

Posté il y a 11 années #
  22. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Merci pour l'image.
    on voit aussi ce steelbook au moment de la précommande sur Micromania. Il l'ajoute dans le panier comme un article à part !

Posté il y a 11 années #
  23. Snake
    Grand hamster
    117 messages
    Inscrit en 2012

Voilà en photos le steelbook US de DMC Devil May Cry au format BluRay :

Pour ceux qui veulent le récupérer, c'est du côté ebay US qu'il faut aller voir.
    NB: dommage pour ce code-barre!! :/

Posté il y a 11 années #
  24. Snake
    Grand hamster
    117 messages
    Inscrit en 2012

Ensuite celui de Ni No Kuni dont certaines personnes aimeraient bien avoir :

Encore une fois exclue US et dispo via ebay US.

Posté il y a 11 années #
  25. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

ils sont beaux ces steelbooks. En France, on doit se contenter de steelbook décorer à l'extérieur et rien dedans lol.

Posté il y a 11 années #
  26. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

J'avoue que le steelbook de Ni No Kuni m'aurait bien tenté, mais à 30€ (en enchère) + 11€ de fdp, c'est un peu trop cher pour moi

Posté il y a 11 années #
  27. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Pareil, il est trop cher le steelbook de ni no kuni.

Posté il y a 11 années #
  28. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Pfffffffffiouuuuuuu
    Magnifique (bon très bien mis en valeur aussi !)

Mais trop cher pour moi

Posté il y a 11 années #
  29. Privé01
    Grand hamster
    222 messages

Fallait s'y attendre pour le steel de Ni No Kuni, j'avais annoncé le truc: Ghiblhi+Steelbook+spéculation=combo de folie.

J'avoue qu'il est superbe n'ayant pas vus l'intérieur avant, il en jette. Mais c'est une exclue Gamestop donc si commande du jeux chez eux(region free Thanks PS3) ben hop steel gratos sans spéculation au lieu de se mordre les doigts sur le prix Ebifton...quoique y aura surement une petite note douane à la réception, UPS style oblige.

@Snake: Le DmC c'est pas un US mais un CA si je me gourre pas, j'ai un steel de FarCry3 US et ya pas ces codes barres de m**** alors que ceux de Futurshop c'est apparemment systématique, et ça gâche tout!

Du coup, moyen de les trouvé pas cher d'ici peu je pense vus que ça intéresse moins de monde à cause des codes-barres, par contre celui de Deadspace3 malgré ce code barre sera mien, fan oblige.

Posté il y a 11 années #
  30. Akira182
    Mini hamster
    40 messages
    Inscrit en 2013

Salut à tous et toutes! Je suis nouveau ici mais je vous lis depuis un moment et j'ai décidé de sauter le pas lol.

Desolé de faire ma présentation ici mais je n'ai pas vu de topic dedié aux nouveaux ^^'.

Enfin bon, je vais rentrer dans le vide du sujet étant collectionneur dans l’âme de goodies, version collector et notamment de steelbook .

Je suis allé voir sur le site de gamestop pour Ni No Kuni et rien n'indique qu'ils fournissent le steelbook malheureusement , quelqu'un saurait il si ils l'envoient automatiquement?
    Merci

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• dmc steelbook
  • ni no kuni book ebay
  • ninokuni steelbook
  • steelbook rayman legends
  • dmc devil may cry steelbook
  • steelbook rayman g2
  • steelbook rayman legends g1 ou g2

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.