ptin pas cool du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Entraide] Topic unique recherches / échanges Steelbook
(2736 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Ma source est mon pote qui est vendeur chez eux et qui vient de me prévenir, il à eut l'annonce cette semaine, il devait passer à un CDI 35h chez eux au lieu de 20h, mais c'était bloqué à cause du redressement, et ils ont eut l'annonce de la fermeture cette semaine.
Tous les mags devrait être concernés (jugement de la liquidation le 25 Janvier) mais sont susceptible d'être repris via Gamestop pour certains.
Moi mon pote me dit ça je le crois, je vais pas croire les dirigeants qui mentent depuis des mois à leurs employés via des communiqué à deux balles, et qui annonce finalement le redressement et vont surement cacher la liquidation pendant quelques temps .... je compatis pour les employés dont mon pote qui vas se retrouver un peu dans la mouise à cause de ces dirigeants sans scrupules.
Bref le truc c'est juste que si vous voulez des steel, y aura qu'a demander dans les jours qui viennent, ça fera ça de moins à jeter ou à compter dans l'inventaire.
Posté il y a 12 années # -
Comme prévus de retour de GAME et une petite récolte sympas, du coup je rajoute à ceux que j'ai déjà à l'échange ceux de Hitman Absolution G1, Halo 4 G1, Darksiders 2 G1, et un Medal of Honnor G2, et je cherche actuellement celui de Medal of Honnor en taille G1/DVD.
J'ai 4 steelbooks à échanger:
F3ar PS3
Battlefield 3 XBOX
MMA supremacy XBOX
Darksiders 2 XBOXJe cherche: des steelbooks PS3
FIFA13
Naruto storm generation
Battlefield 3
AC3Posté il y a 12 années # -
Je ne savais pas qu'il existait un steelbook Naruto storm generation. Si quelqu'un le vend, qu'il me contacte svp. Je pense qu'il est rare.
Bah ecoute je n'ai pas regardé mais apparemment t'as raison ca n'existe pas donc à la place le storm 1 m'irait aussi
Mais comment vous faites pour avoir autant de steelbook, j'en ai à peine 3 ou 4
GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 12 années # -
Bah je me suis enfin décidé à demander au moment d'un achat la fille à ouvert un tiroir et ma demande ce que je voulais, j'ai fais ça chez game à carrefour et ma femme m'en a récupéré 3 trois autres cet aprèm apparemment elle a réussi à m'avoir Halo 4 sur bobox biensur et hitman et darksiders 2 mais la je sais pas sur quelle plateforme?
De passage a Nancy, j'ai acheté une Udraw et j'ai eu 3 steelbook
Medal of honor G1
Darksiders 2 G2
BF3 G2Posté il y a 12 années # -
Par chez moi ils n'ont que du G1 pas cool je suis plus acces PS3 que XBOX sur 7 Steelbooks recup aujourd'hui un seul G2 et le comble c'est que ce jeu je l'ai sur bobox.
Steelbook Dead Space 3 pour la préco du jeu chez Micro, pas fan de l'artwork choisit mais bon moi cette licence c'est day one donc autant en profiter, mais je pense que je prendrais le futurshop aussi.
Si ca interesse du monde je peux mettre des photos de celui de Dishonored all, dead island riptide, ou far cry 3 us.
Bonsoir et bonne année,
Voiçi en visuel le steelbook pour toute précommande du jeu Tomb Raider via GAME Espagne, rien d'annoncer en France donc exclue espagnole à première vue...Posté il y a 12 années # -
pas sûr qu'il soit livré ... vu comment va GAME ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Très peu de chance qu'il arrive en France vus que les Game seront liquidés d'ici peu, donc faudra se tourner vers la vente bay ou autre et faire face à une rapide spéculation probablement.
Pour DEAD SPACE 3 le steelbook est limité à 450 exemplaires et reservé aux premiers acheteurs/réserveurs...
Plus ça vas et plus je trouve le steelbook de MG Rising Xbox sublime!
On le trouve où ce steelbook de MG R. stp? Il n'existe pas un format ps3? Magnifique..
@clad001 en commandant ton jeu chez micromania tu as un steelbook qui diffère selon que tu le prenne sur xbox 360 ou ps3
Ikfes à répondu sur le principe, pour le format ben pas d'info, ça sera à voir au moment de la sortie mais y aura surement moyen de négocier avec les vendeurs pour avoir l'une ou l'autre version je pense.
La version PS3 plus en couleur:
Ok, merci pour vos réponses.
Savez-vous si on commande le collector sur le site micromania, si on recevra le steelbook également ?
Apparement il n'est pas indiqué pour les versions collector. Je trouve ça un peu débile de le donner que pour les versions simples uniquement...
Si vous voulez j'ai un steelbook DarkSiders II si sa intéresse un hamster
Je recherche un Far Cry 3 éventuellementPosté il y a 12 années # -
Le Farcry 3 comme c'est de l'import ca vas etre dur...
Pour le steel MG vaut mieux commander en mag pour l'avoir.
Si ça intéresse, j'ai vu en mag en occaz' un Star Wars Force Unleashed 2 à 15€ au final (avec le jeu, donc). Me mp
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
Amateur de steelbook et fan de Ghiblhi, il y a un steelbook exclusif à Gamestop (préco) qui sortira en même temps que le jeu Ni No Kuni et qui se retrouvera assez vite sur un site d'enchère je pense.
Ah, je le veux. Il va coûté cher sur ces sites d'enchères
Ouaip je pense que ça monter assez vite pour celui là , même si il y en aura peut être un bon nombre de dispo (net/mag Gamestop), la spéculation risque d'être énorme, je sais pas pourquoi...
il est pas mal du tout
GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 12 années # -
Bon alors, je viens de vider les caisses de mon game le plus proche j'ai donc récupérer ce jour :
Taille xbox 360
- 7 * Darksiders 2
- 11 * Halo 4
- 11 * Battlefield 3
- 1 * final fantasy XIII-2 ouvert je précise hein
- 2 * fifa streetTaille ps3
- 1 medal of honor warfighter limited taille ps3Boitier Zelda mais celui ci je le garde ^^
MP me si besoin, tous le monde sais que ce sont les fdp et un petit don pour les resto du coeur genre 2 ou 3€ maximum
Moi j'ai un
Bf3 bobox a echange
MOH ps3 a l'echangePosté il y a 12 années # -
@Crabos : Final Fantasy, tu n'as que le steelbook seul ou le pack précommande avec le livre Final Fantasy XIII Chapitre 1 ?
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.