il me semble que labible en avait un ;p
[Entraide] Topic unique recherches / échanges Steelbook
(2736 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
au niveau des goodies j'ai repéré cette annonce
le bandeau far cry 3 me fait de l'oeil
10 euro vous trouvez ça chère?N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Coucou @ tous je suis une tite nouvelle
certain joueurs ps3 me connaissent peut être
Je passe par ici pour échanger des steelbook en main propre sur lille
Contre d'autre steelbook ou goodies que j'ai pas (ou des objets zelda)
=> plutot steelbook exclu game's ^^n'hésitez pas @ m'envoyer un mp ^^
mes steelbook @ l'ech :
- fifa street
- fifa 12 girondin de bordeau
- fifa 12 psg
- fifa 12 OL
- soulcalibur 5
- sainte seya les chevalier du zodiaque
- battlefield 3
- zelda skyward swordPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Bonsoir,
Voilà en images le steelbook de PlayStation All-Stars Battle Royale (exclue amazon UK)On aime ou on n'aime pas le style... ^^
Posté il y a 12 années # -
Pas fan du tout, surtout qu'ils aurait pu faire l'effort d'un visuel différent pour le recto et le verso.
Posté il y a 12 années #
-
frais de port en plus
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
Posté il y a 12 années #
-
crabos : elle récidive ici
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
Bon aller zou, une petite visite dans un mag du coin pour trouver deux figurines que ma fille voulait et je me suis retrouver avec quelques steelbook dans le sac
ici
ou
ici (plus bo là ^^)
je cherche now :
- tout goodies sympa (epic mickey)
- steelbook mario land 2 (version canadienne je crois only >< )
- le steelbook de skyrim (j'en ai eu deux mais je pensais jamais l'acheter quel con, il trone sur mon étagère now dans sa boite verte plastique tout miteuse )- a vot bon coeur msieur dame
Tu les vends?
Sans indiscrétion Crabos, quelle enseigne s'est délesté de ce lot bien fourni ?
A part une fois à Game (où on m'en a donné deux pour 60€ d'achat et en demandant gentillement), j'ai jamais pu avoir le moindre steelbook d'un magasin, même en demandant à en acheter.
Bonsoir,
Décidemment le site canadien futureshop.ca toujours au top pour les steelbooks exclus ^^---> DMC Devil May Cry
---> Dead Space 3
---> Crysis 3
---> SimCity
Posté il y a 12 années #
-
@ggvosges : oui vente ou échange, je n'ai aucune préférence
@ivory : Pas eu tout en meme temps, j'en ai eu 4 ce midi, un mec sympa pour une fois
Ah, je me disais !
En tout cas belles trouvailles !
Pour informations, si je vends l'un de mes steelbook, je reverserais la somme directement au resto du cœur, histoire que cela soit clair
et si j'échange, bon là je garde hein
@crabos: je t'envoie un petit MP, j'ai vu que tu as le steelbook MoH en version 360
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
Salut, je suis intéressé par le steelbook de Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste, si quelqu'un sait où on peut le commandé sans me prendre la douane, je suis preneur. Merci d'avance.
Salut je souhaiterai échanger un steelbook Halo 4 contre un steelbook Batman arkham city, je suis aussi intéressé pour l'achat
Si quelqu'un a qu'il tienne au jusPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Salut, en fait j'ai plutot un penchant pour celui avec le joker ou catwoman.
Posté il y a 12 années #
-
Salut a vous!
Si quelqu'un est interessé par les steelbook suivant qu'il me le dise!-Batman Arkham city armored wii U
-Darksiders2
-Darkness2
-Soul calibur 5
-Mass effect3
-MMA
-Fifa 12
-Fifa street
-Call of duty collectionPour achat ,eventuellement echange mais je risque d'etre difficile j'en ai beaucoup ^^
pour ceux qui voulait savoir les steelbook Assassin's creed
http://image.noelshack.com/fic...
Il manque celui de l'anthologie, Psvita et le AC2
Pour les fans de steelbook mauvaise et bonne nouvelle:
GAME fermera ses portes aux alentours du 25 Janvier, jour du jugement de liquidation judiciaire, merci aux dirigeants incompétents et pensée aux employés. Même si Gamestop reprendra certains mags, certains vont l'avoir en travers de la gorge.
Donc plus de steelbook exclusif GAME...
La "bonne nouvelle", dès demain ya du délestage massif de steelbook en vue donc ceux qui veulent en récupérer c'est le moment ou ça part à la poubelle.
Tous les Game vont fermer?
Hum...tu as une source? Je me méfie maintenant, avec toutes les annonces qui ont été faite depuis fevrierPosté il y a 12 années # -
j espéré d un cote est de l autre non car les pauvre employer mais SA fais des jeux a bas prix surement et les steel *_*
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.