moi il me reste deux the darkness 2
[Entraide] Topic unique recherches / échanges Steelbook
(2736 messages)-
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années #
-
Vive Hamster JoueurPosté il y a 12 années # -
Ah oui j'ai aussi :
Skyrim
Mon soucis semble résolu
J'ai reçu un mandat cash
Sinon en ce moment pas de sortie steelbook ?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Il y aura celui de Prototype 2 à la fin du mois je crois, sinon ça c'est calmé un peu on dirait.
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus galère pour avoir des steelbook la patronne de mon Game qui d'habitude me file un steelbook dès que j'achete un truc a pas voulu ce coup car apparamment ca interesse de plus en plus de monde et donc les garde pour ceux qui achete le jeu concerné
Ben visiblement quand t'es une fille t'arrive à avoir des steelbook .. la fois d'avant ma chérie avait réussi à avoir Mass Effect 3 à Game et Fifa Street ..
Par contre y'a de moins en moins de steelbook .. ou alors ils sont inclus dans les jeux : (dernièrement Mass effect 3,The Last story et hier Pandora tower qui d'ailleurs est sublime)
J'suis pas une fille et j'ai des steelbook quand je veux, à moins que je ne tombe que sur des gay, faut pas non plus croire que les mecs en offre uniquement pour jouer les joli coeur, ça leur fait plaisir de rendre service tout simplement, suffit de tomber sur un mec cool.
Après je ne vois pas l'intérêt de gratter des steelbook juste pour le plaisir de gratter ou pour avoir 10 fois le même. A j'oubliais que certains en ont fait un business pour se faire des billes sur le dos de ceux qui n'ont pas les moyens d'en récupérer
C'est surtout pour mon plaisir personnel mais bon moi je vends pas je cherche surtout à échanger ^_^ (où je donne d'ailleurs)
moué.... perso, pas mal de boutique en jette alors voilà !!
sinon, comme le dise certains, ca fait joli dans la collection sur l'étagère, les jeux sont un peu plus mis en valeur !
Quand tu paye 60 a 90€ une version collector et que dedans il n'y a pas de steelbook !! c'est trop la looose !
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
FONCER !!!
il me reste encore du mass effect 3 (encore un hier car je me suis pris deux jeux kinect ;p)
FF XIII-2 encore dispo tout comme fifa street, MP moi si intéressé
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Salut, les frais de ports de 5€ pour un steelbook, c'est normal? Crabos, c'était ton cas?
Posté il y a 12 années #
-
Franky62 : Lettre Max. En lettre suivi, c'est combien stp? Merci.
Édit : merci pour les tarifs.
Lettre max, c'est 4,35
Lettre suivi : perso je mets dans une lettre suivi (document 250g) , sa coûte 3€60 si t'en prend plus de 2envoi simple sans suivi de 1,80 a 2,30 (suivant le poids)
Ok, c'est bon à savoir tout ça. Merci.
oué 4.5€ la lettre max, perso dans mon bureau de la poste ils me font chier, j'envoi en lettre a soufflet et du papier bulle, une fois j'ai payé 2.5€ une autre fois 3.5€ et enfin pour un lot de trois j'ai du payer directement le collissimo !!! bande de rats !! (presque 8€ ptin) !
4,35€ la lettre max? C'est quel format, car les steelbooks passent dans une lettre max au format S (objets de dimensions maximales 142 x 135 x 19 mm jusqu'à 1 Kg*), qui ne coute pas 4,35€ et que l'on peut acheter avec réduction à partir de 2 et 10 exemplaires. C'est sûr que personne ne pourrait penser que nos envois puissent couter moins cher en les prenant ne serait-ce que par 2. Et ça, la personne au guichet se garde bien de le proposer!! Prix TTC unitaire en les prenant par 10: 3,01€
* Il y a moyen de mettre des boitiers wii et xbox 360 en "agrandissant" un tant soit peu le format avec du scotch
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
???? un format DVD passe dans du S ? j'en doute, déja un jeu PS3, j'arrive pas a la mettre dans la S , niveau longueur c'est très limite !!!
Oui mais la je pense pas qu'il demandé pour en acheter 10
mais c'est vrai, moi je les achètes par 5aprés comme crabos, il abuse desfois, je paye pas partout pareil ...
Edit : oui voila, c'est trop limite en longueur , il faut le shoktché solidement les bord alors, perso je préfère la M
sinon astuce, si vous avez des papier a bulle ou lettre a bulle , moi je met dans lettre a bulle et je la glisse dans un lettre suivi document 250g, et j'ai toujours d’excellent retour sur l'emballage
@ labible : Sauf, que je connais peu de vendeurs qui te feront au prix de ton lien pour les fdp et qui tentent de gratter le plus possible là . Si tu déballes ça, ils t'ignorent ou se moquent de toi et attendent d'autres propositions.
Par 5, tu n'y gagnes pas plus que par 2 il me semble. Les tranches tarifaires, c'est 2, 5 et 100. Pour faire passer en normal (et donc sans suivi ni garantie contrairement à la lettre max), il faut préférer la machine à affranchir et le dépôt en boite extérieure, plutôt que de s'adresser au guichet, dont les réponses sont variables en fonction de l'employé, de la tronche du client, du comportement du client précédent, de la période du mois, de la météo, etc...
Moi non plus je n'ai jamais eu de retour sur mes envois xbox et wii au format S.@ c1adOOI : Un hamster avisé en vaut 2... Un profiteur perd un (et donc 2) client!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
oui je sais , mais sa m'évite de faire la queue , 10 c'est de trop pour moi
En normal, moi j'envoi plus car , il a de bon arnaqueurs qui te disent qu'il reçoivent pas le jeu, comme ça, priceminister ou ebay, paypal donne raison a l'acheteur et vous devez remboursé , du coup fini, soit lettre max Msoit en lettre document 250g suivi
Perso je récupère les enveloppes à bulle de zavvi ou autre je colle une feuille par dessus avec nom et prénom du destinataire du scotch et hop ça part pour 2 euro 30
dans une enveloppe marron fine c'est 1 euro 80
vous avez sur priceminister envoi normal 4 euro 90 maintenant pff
Moi aussi je recycle, merci zavvi/thehut/play!
Tant qu'on parle de price, ce n'est pas l'envoi en normal qui est le plus improbable, surtout que pour le prix ça permet d'envoyer en suivi, histoire de piéger les éventuels arnaqueurs dont parle francky_62. Ce qui m'afflige le plus, c'est le "service" So colissimo et notamment celui recommandé. Ceux qui le pratiquent doivent déjà être informés, les autres, devinez où est l'arnaque... Heu, je voulais dire l'erreur, car rien n'est intentionnel de la part de priceminister bien sûr!
Même combat, j'ai une tonne de boîtes/enveloppes chez moi, que je recycle... enfin, recyclais, parce que vendre chez Priceminister maintenant c'est même plus rentable, ils nous enflent dans tous les coins, et j'apprends en plus qu'ils donnent raison à l'acheteur qui fraude sur un envoi en normal?? P'tain c'est de la merde Priceminister.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.