Sam,
Je crois que tu viens de sortir de chez toi pour la première fois en 24 ans alors!
Je vais te donner une anecdote du boncoin, qui m'est arrivée.
Je vois une annonce, PS3 + jeux (je ne sais plus lesquels) + 2 manettes, 200€ en contre remboursement sur le boncoin.
Je contacte la personne, j'achète et j'attends donc mon colis.
Qqes jours plus tard, le facteur débarque avec le colis. Je lui fais le chèque et bonne journée.
Je referme la porte, m'empresse d'ouvrir mon colis pour découvrir ma PS3 60go et là ...je découvre déjà des manettes filaires pourries, non Sony, marque plus qu'inconnue, des boitiers de jeux PS2 vides, et une serviette éponge semblant cacher ma PS3.
Je soulève la serviette et là ...c'est le drame!!! Une grosse tuile (de toit) forme PS3, tu vois les tuiles arrondies, et bien...ça, à la place de ma PS3 tant attendue!
Je connais très bien le facteur donc je le cherche dans le patelin avec mon colis "piègé".
Je le retrouve enfin et lui rend la tuile ( ) et il me rend mon chèque!
Salut, merci, terminé, je n'ai rien perdu mais j'ai failli l'avoir dans l'os de 200€.
Je crois que celui ci est encore plus culotté que le tien avec un steelbook à 10€ et ça remonte à qqes années maintenant donc le tien n'a pas inventé l'escroquerie! Le mien non plus d'ailleurs!
En tout cas, j'ai envoyé un email à ton "pote" pour lui demander comment il envoie, comment il faut payer.
Je vais lui faire un peu la misère!
J'adore les en...és dans son genre! Excusez moi du terme mais c'est le mot! Je le plierai si j'en chope un! Lui ou un autre, il payera pour celui de ma tuile et ton steelbook!