[Entraide] Topic unique recherches / échanges Steelbook

(2736 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

oué 50€ le boitier en fer c'est dur !!

Posté il y a 12 années #
  2. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'avais pas vu ce topic...
    Pour info j'ai pu récupérer pleins de Steelbooks gratuits à Micromania Rouen (rue Grand Pont), mais y a déjà un bout de temps...
    Avec entre autres Deus Ex, Soulcalibur, Batman Arkham City, MMA et le triple de Modern Warfare (bien abimé, mais j'ai pas craché dessus !). J'y allais pour celui de Skyrim à la base, mais ceux qui restaient ont été volés. Du coup ils m'ont filé ça
    Donc si vous avez l'occasion, allez-y, ils sont bien sympas.

Posté il y a 12 années #
  3. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Inscrit en 2012

oula si tu as un deus ex tu vas trouvé une personne pour l'echangé contre un skyrim

"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  4. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Tiens, je suis à la recherche d'un boîtier métal Deus Ex (sur 360).
    A la limite je peux proposer en boitier métal Fifa Street, Fifa 12 et Assassin's Creed Revelations sur 360.

Posté il y a 12 années #
  5. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Hopla,

après la déferlante de MP (je m'attendais pas à ça ), je précise que je tiens à garder Soulcalibur, Deus Ex et Batman. Les deux autres je m'en fous un peu, mais vu l'état de celui de MW, je ne propose même pas de l'échanger, ce serait de l'arnaque
    En tout cas merci pour les propositions

Posté il y a 12 années #
  6. yarole222
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

Une vendeuses de chez micromania ma filé:
    Soul calibur 5
    Cod modern warfare collection
    Crysis 2
    Shift unleashd 2
    gratuitement alors qu'ils étaient tous étiqueter 10€

Posté il y a 12 années #
  7. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Regardez les liens déjà

Vous verrez que deus ex etait à 5 euro dans les pages precedente

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  8. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Sauf que c'est rare et qu'il n'y a que ceux qui sont sur place qui peuvent en profité la plupart du temps à ce prix ou alors ce sont des escrocs qui veulent appâter en gonflant le prix dès qu'ils voient que cela intéresse.

Posté il y a 12 années #
  9. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Clad : oui comme moi avec ce voleur sur leboncoin

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 12 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

5€ le deus ex, c'est l'affaire du siècle !!! sur ebay rien en dessous de 35€ je crois ;p

sinon, je sens que je vais tenter ebay pour qq pièces plus chaude a avoir... je confirme que skyrim reste assez recherché avec deus ex. et les anciens steelbook.... d'autre genre MMA, meme la poubelle ne le prends plus ><

Posté il y a 12 années #
  11. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bonsoir,

Je cherche toujours les steelbooks de Rage, Xenoblade Chronicles, Mario Kart 7, Mortal Kombat.

Je peux proposer pour l'échange les steelbooks de Soulcalibur 5, FF XIII-2, COD Warfare Collection, MMA Supremacy, ainsi que le petit artbook blanc d'Asura

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 12 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

dmg pour rage, il en avais encore qq uns en stock mais plus en superbe état

Posté il y a 12 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

la récolte du jour pour les curieux

Posté il y a 12 années #
  14. Lightning
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2011

Vous les demandez gratuitement en magasin?
    (au passage vous achetez un jeu quand même non?)

Posté il y a 12 années #
  15. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Inscrit en 2012

jolie prise monsieur, tu vas me donné quoi ahaha ? ok je sort-->

Non pas la peine d'acheter, tu demande. dit toi qu'ils ont des cartons plein qui les embêtes plus qu'autre chose

"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

cela depend surtout du vendeur ou de la vendeuse... ET si il y a du monde ou pas dans le mag.... un samedi c'est tendu de demander en plus donc méfiance XD

Posté il y a 12 années #
  17. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

@ crabos a combien celui de ac revelation fdp in bien sur

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

heu pour le moment, il ne m'en reste qu'un seul... celui pour mon coffret collector, mais je dois retourner bientot à la chasse, je posterais ici ;p

Posté il y a 12 années #
  19. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

À game bourg en Bresse (01) en achetant castelvania order of ecclesia à 5€ d'occasion. J'ai obtenu en demandant si il avait des steelbook en trop et j'ai obtenu le steelbook de mass effect 3. Je l'échange que contre celui de deus ex sur PS3 pour avoir le boîtier avec le collector. Je ne le vends pas que de l'échange. Merci.

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ambitieux ! Bonne chance, celui de Deus Ex étant beaucoup plus recherché que celui de ME3 à ce que je comprends.

Posté il y a 12 années #
  21. clad001
    4042 messages

Oui, on sait et le steelbook deus ex est revendu par des minables la plupart du temps super chère. Je ferais d'autres magasins pour en collecté d'autres pour de l'échange.

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ouais, scandaleusement cher. D'ailleurs j'ai totalement abandonné l'idée de l'avoir un jour. Mais c'est bien de persévérer, t'as plus de chance de l'avoir que moi !

Posté il y a 12 années #
  23. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Il suffit de tapper Deus ex sur leboncoin et parfois des vendeurs vendent le jeux et offre le steelbook

Il suffit de demander le steelbook seul

J'ai testé cette astuce et j'ai réussi à avoir celui de ssx + dlc la semaine de sa sortie pour 7 euro port compris

Posté il y a 12 années #
  24. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Tentez ici

Posté il y a 12 années #
  25. clad001
    4042 messages

Sam : Merci, j'ai tenté, je sens qu'on va encore me le piqué ou que le vendeur n'acceptera pas pour 15€.

Posté il y a 12 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

je connais le vendeur... il a été faire un tour sur paris et a eu environ 40 steelbook hier...

Deus ex est son seul exemplaire !

les autres il les as en double voir quadruple

j'ai meme en photo sa collection d'hier soir ^^, qu'il m'a gentillement envoyé ;p

Posté il y a 12 années #
  27. clad001
    4042 messages

Oubliez le vendeur que sam à donné dernièrement, il veut se séparé du steelbook de deus ex pour 35€ minimum, car il a vu autour de lui que cela se vend soi-disant à ce prix voir plus (il m'a dis qu'un c'était même vendu à 99€).

Posté il y a 12 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

deus ex. par sur ebay en moyenne a 40€...... après il veux comme certains rentabiliser ses déplacements.......

humain quoi ><

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ce que je trouve assez dommage dans ce steelbook comme dans celui d'AC Revelations c'est qu'il n'y ait qu'un seul emplacement... Du coup mon steelbook AC Revelations est vide (car le boitier du collector contient aussi la BO sur un DVD à part). Même chose pour Deus Ex, j'ai le collector, et y a plusieurs disques dedans, du coup je saurais pas trop ou mettre les autres...

Posté il y a 12 années #
  30. clad001
    4042 messages

crabos : heureusement que j'ai pas fait rentabilisé mes déplacements à chaque fois que je rendais service alors lol!

Si vendre un seul boitier en métal à 40€ sur ebay ou autre c'est être humain, laisse moi rire. Bref, c'est pas le topic pour en débattre. Je l'ai eut à 15€ (je sais que d'autres l'ont eut à 5€-10€) grâce à cljah que je remercie beaucoup, car mettre plus ce serait de la folie (15€ c'est déjà trop pour moi, mais j'en suis content quand même) pour un simple boitier métal selon moi.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• échange de steelbook
  • comment récupérer steelbook
  • fnac livingsocial arnaque
  • living social fnac arnaque
  • où récupérer des steelbook gratuitement

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.