Discussion sur ceux qui achètent plusieurs jeux pour en revendre un

(322 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Je voulais modifié mon post, moi aussi ça me décourage cette ambiance de copyright et d'autres petits trucs. Le site à bien perdu (notamment les com en 1ère page de personnes qui ne participent jamais et se permettent de jugé ton bon plan), j'aimais bien posté, mais maintenant, c'est comme si te retrouvais au taff pour reprendre les termes de bloo.

Tu me diras, ça fera plaisir à certains de ne plus me voir posté de bons plans.

Posté il y a 13 années #
  2. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Waow, ça fait peur les gars!

Entre les Casimir qui se croyent dans le Village dans les Nuages, paix sur terre, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, et la falsification de jaquettes, on est bien là...

J'avais écrit un pâté avec ma façon de pensée mais je vais m'abstenir de peur d'offusquer les Casimir, et pour éviter de pourrir l'ambiance un peu plus.
    D'ailleurs, ce topic ne va pas arranger l'ambiance.

Que ce qui vendent, spéculent, vendent des collectors double de prix, se gardent ça pour eux. Ca évitera de choquer les Casimir !

En revanche, le coup de la jaquette, je ne suis pas d'accord. Là c'est tout simplement hors la loi.

Bon, j'arrête là...

Posté il y a 13 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Le problème tient au fait que ceux qui voient suivre leur parution de BP d'un "déjà publié il y a X jours" ou "moins cher il y a X mois":
    - font un procès d'intention (pour reprendre les termes d'un membre sur un autre topic)
    - le prennent systématiquement mal
    La raison de ce genre de réponse est pourtant simple:
    - avoir un topic bon plan qui soit ordonné et clair, avec des consignes de parution (prix avec FP, plateforme, langue, etc...)
    - comparer les prix dans le temps à titre informatif (ce que le site permet déjà en partie en 1ère page) pour juger du BP
    Seulement, c'est comme pour beaucoup de choses, certains se donnent la peine, et d'autres non.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  4. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

@snook: c'est quoi que tu appelles "casimir"...?

Posté il y a 13 années #
  5. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Snook : Et j'aimerai savoir qui sont les casimir dans cette histoire, j'aimerai bien que tu développes et exprimés clairement ta pensée.

Posté il y a 13 années #
  6. seguybrown
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2012

Bon, c'est moi qui ai dis tocards! (j'adore cette expression) et je maintiens micromania et game sont de gros gros tocards doublé d'escro!
    certains ici semblent heureux de ce faire enfler par ces grandes boites qui détruisent l'industrie du jeux video, selon moi. Pour une fois que la revente profite aux joueurs et qu'il n'y a RIEN D'ILLEGAL! . . . je vois pas comment on peut trouver à redire.

Personellement je suis nostalgique des petites boutique de jeu qui à de rare exception n'existent plus, j'avais tellement de plaisir à aller chez mon kinggame à montpellier qui vendait des jeux plus par passion que par profit. Je suis à l'ancienne c'est comme ça la nostalgie des vieux cons.

Pour finir c'est bien de s'insurger mais sans déconner surtout par les temps qui courent ya bien plus de sujet à polémique que 3 gars qui ont acheté madagascar, rio et bob l'éponge (foiré d'salaud)pour se faire des bons d'achats. NON?

ps: une nouvelle fois merci à ceux qui ont signalé le bon plan grace à vous j'ai pu me prendre une vita. MERCI!

J'échange (plutôt dans le 34) Little Mac (1 JP / 1 FR) Greninja et Rondoudou - Je cherche Robin / Lucina / Sonic
    Posté il y a 13 années #
  7. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Svan :

La définition de Casimir est dans ma 1ere phrase.

Je n'argumenterai pas plus pour éviter tout débordement. Disons aussi que dans la vie, il y a les jongleurs et les jonglés...

Posté il y a 13 années #
  8. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Seguybrown,

C'est exactement ma façon de penser sur le "rien d'illégal du bon plan Fnac" et sur le fait de pouvoir derrière se payer autre chose pour une utilisation personnelle.

Ca s'appelle le commerce, le business et aussi savoir économiser/s'acheter ses propres objets à moindre cout.

Posté il y a 13 années #
  9. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

@snook k, content que tu te comprennes

Posté il y a 13 années #
  10. clad001
    4042 messages

J'ai pas compris non plus. On est là pour débattre en restant courtois.

Posté il y a 13 années #
  11. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Qu'est ce tu n'as pas compris Svan?

Que je ne suis pas pour ceux qui n'admettent pas que Francky62 achète un collector de Sonic à 100€ et qu'il arrive (sans meme le vouloir dans son cas je suis sur) à le vendre le double, puis qu'avec ses 100€ de bénéfice il puisse s'acheter d'autres jeux pour sa propre collection?
    Je dis tout simplement, tant mieux pour lui et meme BRAVO, sa collection lui revient moins chère!

Posté il y a 13 années #
  12. clad001
    4042 messages

Je n'ai rien contre la revente (qu'il y ait du profit ou pas) tant que les personnes ne viennent pas s'en vanter en narguant les autres. Ce que je n'ai pas vu sur ce site pour le moment, mais vu souvent sur jv.com

Posté il y a 13 années #
  13. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

C'est ce que je dis, que ceux qui revendent ne l'étalent pas sur le site pour ne pas choquer les autres.

Posté il y a 13 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

De toute façon, concernant l'achat/revente, je le répète mais les enseignes tiennent un registre (d'où l'obligation d'être majeur et de présenter un pièce d'identité), et chaque produit ne doit être repris qu'une seule fois. Est-ce que l'enseigne s'y tient? Pourtant, on est tous fichés, donc ils sont au courant mais préfèrent jouer les hypocrites et se faire leur beurre.
    En plus, ce cadre d'achat/revente est tellement informel:
    - j'achète, je fais 50 mètres et je revends sans avoir ouvert ou joué à aucun des jeux*
    - j'achète, je fais 50 mètres et je revends en ayant descellophané mais pas joué
    - j'achète, je fais 50 mètres et je revends en ayant déscellophané, pour retirer les éventuels codes wii, 48H de live, pass on line, etc... mais sans avoir joué
    - j'achète, je rentre chez moi, je finis le jeu en 6/7h (comme c'est le cas de beaucoup) et je revends le lendemain, sans les éventuels codes wii, 48H de live, pass on line, etc... puisque je m'en suis servis

* les éventuels codes wii, 48H de live, pass on line, etc... sont toujours valides dans ce cas!

Qui agit bien et qui devrait-avoir honte de son comportement?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  15. clad001
    4042 messages

Ça ne me choque pas. En fait, ce qui me gênerait, c'est d'avoir loupé un jeu à cause d'une personne dont le seul but est de revendre. C'est vrai que je n'ai pas été plus rapide, mais ça me fout un peu les boules. Après, au niveau de la morale et tout, si c'est bien ou mal, selon moi c'est dur de jugé, car on ne sera jamais tous d'accord. On est tous différents et ce n'est pas interdit selon la loi.

Posté il y a 13 années #
  16. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Et oui Clad, tu n'avais qu'à être plus rapide. C'est la seule morale de l'histoire, celle que je revendique.

Le mec qui achète pour revendre ne te connait pas, s'en fout complètement de toi, ce n'est pas toi qui le nourrit, qui paye ses impôts, etc...donc il n'a aucun scrupule à avoir.

La dernière fois, il y avait le bon plan Soul Calibur 5 collector sur Gamestation. Je le loupe, je fais une "price alert", je reçois cet email, je clique "out of stock", 4 ou 5 fois de suite.
    Je ne vais pas blâmer le ou les anglais qui ont tout pris, pour leurs propres collections ou pour revendre (je m'en tape, chacun fait ce qu'il veut, encore une fois je nourris ma famille, pas la leur), et le faire culpabiliser de ne pas avoir laissé un exemplaire pour un frenchy qui le voulait pour sa collection.

C'est comme ça, c'est l'football comme dirait un copain!

Posté il y a 13 années #
  17. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

je prends le casimir pour moi, difficile de faire autrement ...
    Vu ta façon de nommer ceux qui ne sont pas de ton avis, je te répondrais juste ... as tu une idée de ce qu'il te dit le "casimir" ?
    Je n'ai pas l'ambition de changer les comportements ... mais que les kékés gardent leurs petites "arnaques" triomphantes pour eux. Un peu moins de cynisme ferait du bien dans notre société.
    Maintenant je vais m'arreter la, visiblement nous n'avons pas tous été éduqué de la meme façon.

Posté il y a 13 années #
  18. clad001
    4042 messages

Je suis toujours rapide, donc c'est rare. En général, c'est le français dont moi qui s'en fout que l'anglais n'est pas eut son jeu

Non, mais, il ne faut se vanter d'acheter pour revendre, c'est ça que je revendique, car, je ne pense pas que c'est le but du site. Le reste, je m'en fous.

Edit : J'oubliais, le mec qui achète pour revendre, ne peut pas s'en foutre de moi à moment ou un autre. Il a forcément du profité de mes bons plans. Donc, si j'en poste plus, il pensera un peu à moi. "Merde, il est où clad001, mon pigeon régulier de bons plans? Il faut que j'en trouve un autre pour revendre! "

Posté il y a 13 années #
  19. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

j'oubliais, merci à tous les posteurs de bon plan qui m'ont permis d'assouvir une passion à moindre couts.
    Merci aussi à ceux qui ont mis des plans qui ne m'intéressaient pas, il en faut pour tous les gouts

Posté il y a 13 années #
  20. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Ce que le casimir me dit, je m'en fous completement. Tout comme ce que les kékés te disent d'ailleurs!
    Que tu ne conçoives pas que Francky62 ait pu/réussi à vendre son Sonic Collector au double de prix, pour sans doute se remplir sa collection à moindre cout, et bien c'est aussi ton problème.
    Moi, j'approuve!

Je ne suis pas non plus pour l'étalage des arnaques ou bénéfices en public.
    Le mot "kéké" peut s'appliquer dans le cas de l'arnaque, mais si cela concerne un bénéfice alors là je ne suis pas d'accord.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, comme il veut. Point!

Posté il y a 13 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Moi, je voulais remercier tous ceux qui portent des jugements et répondent aux questions soulevées: exemple 1 et exemple 2. Et vive le racolage et le manque de respect!

Posté il y a 13 années #
  22. clad001
    4042 messages

Bin si on est aux dédicaces/remerciements

Merci à hamster-joueur pour son site et aux membres, ça m'a permis d'apprendre à trouver des bons plans par moi-même. À Snook et labible pour avoir étendu le réseau entre membres.

Posté il y a 13 années #
  23. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

"À Snook et labible pour avoir étendu le réseau entre membres." ????

Qu'as tu voulu dire Clad??

Posté il y a 13 années #
  24. clad001
    4042 messages

C'est clair pourtant, tu m'a bien aidé à avoir des jeux en les prenant pour moi et je t'en remerciais. Faut pas voir d'attaques, no stress

Ah oui, j'avais oublié quelques mots, normal que tu ne comprennes pas

Posté il y a 13 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Je pense qu'il parle du réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres. Me trompe-je?

Edit: grilled d'une seconde. (@ clad001: tu présumes qu'il a mal pris )

Posté il y a 13 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

et moi je sens le paté ???

><

Posté il y a 13 années #
  27. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Ok Clad, de rien, avec plaisir.

Je ne l'ai pas pris pour une attaque, je ne voyais pas où tu voulais en venir. Maintenant j'ai compris,

Crabos, je n'osais pas le dire...c'est ça cette odeur qui se dégage,

Posté il y a 13 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ crabos: Oui, devine de quoi?!

Posté il y a 13 années #
  29. clad001
    4042 messages

Je peux pas remercier tout le monde. Car, je vais en oublié

Merci à toi aussi crabos.

Posté il y a 13 années #
  30. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

pufffffff, perso, pour ceux qui veulent savoir, avec les 100€ j'ai acheter le jeu en version simple a 30€ en vente flash sur amazon , revendu a ce même prix quand j'ai fini le jeux !!! et snook a raison, pour ce qui me connaisse, je collectionne tout ce qui a rapport avec Assassin's creed et Prince of persia ! et sa coûte assez cher, on me propose POP2 sur SNES a 150€ , si je veut pas l'acheter , je l’achète pas et je scrute ebay et priceminister pour l'avoir moins cher , on force personne a acheter a des prix élevé,

De plus j'ai acheter rage a 20€ en vente flash (c'est moi qui la trouvé et posté sur serialdealer )il a 2 3 mois , j'y est joué, fini et je viens de le vendre 26€ sur priceminister , donc 6 € de gains et j'y est joué , d'ou est le mal ? j'aurais du le vendre 15€ car je les achetées 20 ? non sérieux ,c'est le buisness et on est en démocratie ....

et merci snook d'avoir compris

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• arnaque livepass ps3

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.