De toute façon, concernant l'achat/revente, je le répète mais les enseignes tiennent un registre (d'où l'obligation d'être majeur et de présenter un pièce d'identité), et chaque produit ne doit être repris qu'une seule fois. Est-ce que l'enseigne s'y tient? Pourtant, on est tous fichés, donc ils sont au courant mais préfèrent jouer les hypocrites et se faire leur beurre.
En plus, ce cadre d'achat/revente est tellement informel:
- j'achète, je fais 50 mètres et je revends sans avoir ouvert ou joué à aucun des jeux*
- j'achète, je fais 50 mètres et je revends en ayant descellophané mais pas joué
- j'achète, je fais 50 mètres et je revends en ayant déscellophané, pour retirer les éventuels codes wii, 48H de live, pass on line, etc... mais sans avoir joué
- j'achète, je rentre chez moi, je finis le jeu en 6/7h (comme c'est le cas de beaucoup) et je revends le lendemain, sans les éventuels codes wii, 48H de live, pass on line, etc... puisque je m'en suis servis
* les éventuels codes wii, 48H de live, pass on line, etc... sont toujours valides dans ce cas!
Qui agit bien et qui devrait-avoir honte de son comportement?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!