Délais de livraison Zavvi

(1357 messages)
  1. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Tu auras une réponse dans ton compte et par mail , le délais de réponse est très aléatoire, plus long que sur Hamster en tout cas .

@Astha : c'est tres penible d'attendre un jeu qui s'est perdu, je te l'accorde, mais sans vouloir te contredire, c'est deja cool qu'ils renvoient un second jeu. Demande à cdiscount de te renvoyer un jeu perdu, tu l'attendra toute ta vie.

Il m'arrive à moi aussi de me plaindre d'eux mais au final je suis bien content de commander chez eux , dans l'ensemble, je suis plutot satisfait. Le mien a mis 32 jours mais il est arrivé ( avec le delais de rupture inclus ).

Des fois je me dis qu'a force de se plaindre de Zavvi, certains nouveaux membres risquent de ne pas sauter le pas alors que Zavvi est très serieux au final , long parfois mais serieux.

Posté il y a 12 années #
  2. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Merci pour tes réponses noclicli,
    "Query status: outstanding"...
    Je leur écrirais un petit mot tous les jours...

Give me my money...bitch!
    Posté il y a 12 années #
  3. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

non, pas tous les jours , ca sert à rien. Attend au moins 3 ou 4 jours et là, tu pourras les relancer. De toute façon, le delais minimum de réponse est de 24 heures mais ils peuvent tout à fait te répondre au bout de 5 mn.

Posté il y a 12 années #
  4. Repi
    Grand hamster
    423 messages

Je plaisante, mais je vais pas lâcher...

Posté il y a 12 années #
  5. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@noclicli : j'ai déjà eu ce genre de soucis avec Cdiscount et j'ai tout de meme obtenu un nouvel envoi, mais de mémoire c'était tout aussi long que Zavvi avec cette commande qui pose problème.

Depuis je ne commande plus chez Cdiscount que lorsque je ne trouve que chez eux, et parfois je commande meme ailleurs si Cdiscount est 2 ou 3€ moins cher.

Je pense que c'est de toute façon une bonne chose de signaler à ceux qui se demandent si il faut commander chez Zavvi ou pas, que meme si la plupart des commandes ne posent pas de soucis, parfois ils ont tout de meme de gros soucis, et ne sont pas toujours très rapides à les résoudre.

Posté il y a 12 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

C'est vrai !

Posté il y a 12 années #
  7. Repi
    Grand hamster
    423 messages

Je boycotte cdiscount aussi, leur service client de m....., et leur fdp de m...., j’arrête la. Par contre 12 commandes chez zavvi sans problèmes et surtout une sacrée économie réalisée, je vous tiendrais au courant pour mon ridge racer qui doit être avec celui d'Astha

Posté il y a 12 années #
  8. Astha
    Méga hamster
    604 messages

C'est dommage car je me rappel de Cdiscount au début, ou je passais des commandes de DVD à la pelle, et ils étaient juste super réactifs. Puis c'est la que je me rappel que c'était il y a déjà 10/12 ans, et ça fait mal au c..

Posté il y a 12 années #
  9. Repi
    Grand hamster
    423 messages

Roh les vieux hamstergamers...
    C'était le bon temps...
    HS sorry

Posté il y a 12 années #
  10. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Reçu Ridge Racer aujourd'hui, le soucis (encore un !) c'est qu'il est sans blister, et que je trouve ça étrange.

Posté il y a 12 années #
  11. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

C'est clair ! il y a le scellé ? Quelle prise de tête ce jeu...
    Je sais que certain on reçu des jeux Konami sans blister mais jusqu'à présent , c'etait vraiment que Konami.

Je sais pas quoi te conseiller , quelle galère.....

Posté il y a 12 années #
  12. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Je leur ai envoyé un mail, et je vais leur demander un geste commercial pour le délais et pour le jeu qui arrive sans blister. Avec la dose de commande que j'ai déjà passé chez eux, si ils ne réagissent pas, je passerai mes commande ailleurs ou uniquement super ponctuellement lorsque leurs prix seront vraiment bien plus bas que les autres.

Posté il y a 12 années #
  13. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

il y a le scellé ou il est complètement ouvert ?

Posté il y a 12 années #
  14. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

Salut Astha,
    ça m'est déjà arrivé une seule fois (sur pas mal de commande), c'était avec test drive unlimited 2 commandé chez zavvi, le jeu était arrivé sans blister, mais comme il était en excellent état, vraiment en état neuf et c'est un jeu que j'avais payé 13 euros fdpi je crois, j'avais laisser tomber toute tentative de démarche qui aurait duré je ne sais pas combien de temps, et j'aurai du renvoyer le jeu à mes frais sans doute donc ça ne valait vraiment pas le coup ...

Franchement je l'avais très amer sur le coup mais après réflexion, ça m'est arrivé une seule fois (sur au moins 100 jeux commandés depuis plusieurs années), et le jeu était vraiment comme neuf donc bon.

Mais tu as raison de demander un geste, tiens nous au courant !!

Posté il y a 12 années #
  15. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Ah non mais c'est clair , un jeu neuf sans blister , je pete un cable

Posté il y a 12 années #
  16. Repi
    Grand hamster
    423 messages

Salut,

@ Astha, le ridge racer que tu as reçu c'est le premier ou celui qu'ils t'ont renvoyé?
    Le mien n'est toujours pas arrivé, et je n'ai pas encore de réponse de leur part...

Posté il y a 12 années #
  17. Astha
    Méga hamster
    604 messages

C'est celui qu'ils ont renvoyé. Le premier est bien perdu je pense.

Posté il y a 12 années #
  18. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@ Astha

Je ne sais pas sur quelle plateforme tu l'avais commandé. Mais sur PS3, je confirme que celui que j'ai reçu était bien sous blister. Je m'en souviens car je l'ai ouvert parce que le disque était décroché.

Posté il y a 12 années #
  19. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Commandé sur 360, il est encore sous blister.

Posté il y a 12 années #
  20. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Je l'avais commandé sur 360. Au moins le disque n'était pas décroché, ça fait un soucis potentiel en moins ^^

Posté il y a 12 années #
  21. Repi
    Grand hamster
    423 messages

Bonjour,

réponse de zavvi a l'instant pour mon ridge racer qui me propose le remplacement ou remboursement

Posté il y a 12 années #
  22. Woodkid
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2011

Juste une petite question un petit peu HS, apparemment vous privilégiez plus Zavvi que The Hut, pourquoi ? Il y a une raison ?

J'ai commandé Max Payne 3 chez The Hut avant hier, logiquement c'est en traitement (processing) et j'espère que ça sera envoyé lundi ou mardi mais j'ai pas eu de problème avec eux, bien au contraire, en fin d'année dernière j'ai commandé Dirt 3 chez eux, il devait être envoyé dans les 15 jours et au final je l'ai eu au bout de 8.

Zavvi = The Hut ou il y a une différence entre les deux ?

Posté il y a 12 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Zavvi appartient à TheHut donc il n'y a aucune différence à part les prix.
    Les colis proviennent des mêmes entrepôts, sont emballés par les mêmes personnes et le SAV est fait par les mêmes services.

D'ailleurs même les sites sont identiques et il est facile de comparer les prix directement en changeant simplement le nom du site dans l'url.
    Ex :
    http://www.zavvi.com/10581248.htmlhttp://www.thehut.com/10581248.html

Posté il y a 12 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

zavvi = thehut avec des différences mineures de taux de change, des prix légèrement en faveur de zavvi (ils ont tendance à proposer les promos un peu plus souvent, mais quand il est cher chez l'un, il peut toujours être en promo chez l'autre), et les frais de port peuvent également varier avec un décalage, la modification chez l'un est généralement suivie par l'autre

la gestion des stocks est la même, puisque c'est les mêmes stocks, donc il faut comparer les prix, le taux de change, les frais de port, l'offre (par exemple le 2 for 25£ coûte 29€ chez thehut, 30€ chez zavvi) mais sinon c'est pareil

Posté il y a 12 années #
  25. Woodkid
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2011

Merci pour vos deux réponses Je m'en doutais mais maintenant que j'en suis sûr quand je commanderai la prochaine fois je ferais la comparaison.

Posté il y a 12 années #
  26. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

Allez, commande de Sonic Generations sur Zavvi + 2 pour 25£ Amalur / Rayman Origins sur TheHut, un petit peu moins de 45€ fdpin

Vu que 2 des 3 jeux sont expédiés sous un mois, j'aurais le temps de jouer à Skyrim. Même si la dernière fois qu'on m'avait annoncé un tel délai, ça avait été beaucoup plus rapide.

Je vous tiens au jus

Posté il y a 12 années #
  27. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Je viens de recevoir ma commande des 3 jeux emballés ensemble. Zavvi m'avait confirmé le contraire, donc j'avais bien raison !!!.

Heureusement, ils sont passés par la belgique donc pas de douane. Ouf ! J'ai eu le droit en bonus a un long cheveux collés dans le scotch de l'emballage.

Remarquez , je vais pas me plaindre , aucun cd décroché. Sur ce coup là, j'avais peur pour la douane.

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ils sont bien longs en ce moment zavvi, ou alors c'est juste moi ? Bizarrement je reçois mes commandes thehut en moins de temps alors que c'est même stock/même boite non ?

Posté il y a 12 années #
  29. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Mes 3 jeux sont partis le lundi 18 juin, reçu ce matin.

Posté il y a 12 années #
  30. Woodkid
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2011

Mon Max Payne 3 est parti aujourd'hui et étrangement j'ai reçu le mail "despatched" pour mon coffret Alien hier soir

On verra combien de temps ça met

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• Écrire une réponse Nom email Message inurl:/forum
  • livraison zavvi
  • combien de temps mes un colis de cdiscount ps3
  • zavvi jeu non reçu
  • zavvi commande non reçu 2012
  • zavvi commande non reçu
  • quest ce qu un cable sans blister
  • quand tu commande une ps3 chez cdiscount combien de temp faut til atendre pour resevoir ma commande
  • probleme livraison zavii 2012
  • livraison cdiscount ps3 met du temps a arriver pourquoi forum

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.