Délais de livraison Zavvi

(1357 messages)
  1. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Ok, merci boss, wait and see...

Give me my money...bitch!
    Posté il y a 12 années #
  2. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

J'ai commandé 3 jeux dont call of duty black ops pendant le mega monday. Le 1er est expedié normalement comme d'hab, par contre ils m'ont collé un track order sur call of ! Vous avez eu ça aussi ?

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@noclicli : j'ai vu ça y a une heure sur mon Max payne 3 sur thehut. Je me demandais aussi si c'était nouveau, et si le numéro de tracking pointait vraiment sur un truc, vu que pour moi c'est pas le cas pour le moment.

Posté il y a 12 années #
  4. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

@bloo : ok , je pense qu'ils doivent tester le temps de livraison ou les vols peut etre. Pour le track order de mon Final Fantasy, Zavvi m'a demandé de les tenir au courant de la bonne réception.

On est des VIP chez Zavvi / the Hut, ca doit etre ça

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@ noclicli: haha c'est clair. Le plus curieux c'est que c'est ma première commande thehut (du coup je pensais que c'était standard) vu qu'ordinairement je commande plutôt chez zavvi...
    Du coup toi quand tu checke le suivi t'as quelque chose ? Après sûrement qu'on n'aura plus de suivi au passage de la frontière mais bon...

Posté il y a 12 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Pour le track order de FF 13-2 , cela me dit que le colis est pris en charge mais sans aucune indication de localisation.

Pour celui de call of duty, ils disent que c'est trop tot pour avoir des infos et de revenir dans quelques jours.

Posté il y a 12 années #
  7. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

J'ai commandé Max payne 3 chez the hut mardi et depuis il est en attente. Je connais pas coeur leur systeme d'expedition et je sens qu'il doit etre rupture alors qu'il m'ont prélevé.

Je me trompe peut etre pourtant il est dispo sous 24h....

Posté il y a 12 années #
  8. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

vous avez vos Max payne 3 en attente " awating dispatch " également chez Zavvi / The Hut ?

Posté il y a 12 années #
  9. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

et le dernier message pour clôturer ce chapitre, sur ce coup là, the hut m'a bien gonflé. Aucune réponses à 2 messages, je demande une annulation d'envoie ( malgré qu'ils ai déjà prélevé sur mon compte ) pour le commander chez Zavvi, 2 mn après, hop envoyé. Ca fait la 2eme fois sur 3 jeux. Jamais eu ça chez Zavvi pourtant c'est les même stock.

Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@noclicli : j'ai commandé Max payne chez thehut dans ces eaux la effectivement, mais il est 'despatched'.
    EDIT : en fait j'ai commandé lundi.

Posté il y a 12 années #
  11. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Merci bloo , sur ce jeu aussi j'ai un track order. On sait toujours pas si c'est fiable, si faut signer, etc...

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Perso ma femme sera la pour réceptionner dans tous les cas, je te le dirai à ce moment là.

Posté il y a 12 années #
  13. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Je viens de recevoir mon FF 13-2 en track order, pas de signature. J'ai aussi recu un autre jeu et les 2 dans des enveloppes carton comme amazon.

Aucun cd ne s'est décroché , de toute façon avec ces emballages , jamais aucun probleme. J'ai eu la réponde de Zavvi comme quoi ils vont se pencher sur le probleme des envellopes grises à bulles .

Posté il y a 12 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Tu l'avais commandé quand celui-là ?

Posté il y a 12 années #
  15. Twist75
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2012

moi pas de jeu max payne 3 encore pourtant commandé le 17/05/2012. J'ai tout envoyés par mail leur formulaire et depuis rien plus de réponse. Quelqu'un sait combien de temps ils mettents pour re-expédier? Sérieux zavvi commence a me gonfler, je vais leur écrire un email salé pour les bouger.

Posté il y a 12 années #
  16. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

@bloo : c'etait un jeu perdu, renvoyé le 08 juin en track order. Depuis, tous mes jeux sont envoyé comme ça ( 3 ce matin dispatched avec le suivi ).

J'espere qu'ils vont arreter leur envellopes grises, c'est une vrai calamité,les cd se baladent dans la boite. Je viens encore de leur demander de les supprimer et de remettre les enveloppes carton ( style amazon ) comme ce matin.

Faites le aussi, je compte sur vous. Faites un copié coller

Hello Zavvi,

My message is for other problem.

Since you send the games to the new envelopes grey, cd falls down ceaselessly and are scratch. Could return to you to the cardboard boxes, I never had this big problem before.

Can remedy you in this problem ?

Thank you very much

et j'ai renvoyé ça ce matin

Hi Jordan,

I have just received 2 games in cardboard packagings ( Lil' envelope A1 ) and no problem of cd damaged. it's ok.

I count on you not to send any more games to packagings with grey bubbles.

Thank you very much

je suis pas fort en anglais, j'utilise un traducteur pour m'aider mais je pense que ca suffit.

Posté il y a 12 années #
  17. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ca fait aujourd'hui un mois que j'ai commandé Ridge Racer. Premier envoi perdu, second envoi toujours pas réceptionné. Bref, bien trop long.

Posté il y a 12 années #
  18. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Que ça soit long ( une fois que c'est dispatched, les awaiting dispach interminable ca aussi c'est penible ) ca me dérange pas, ce qui me gonfle, c'est les cd qui se rayent.

Je viens de me rendre compte que FF à mis que 8 jours par la Belgique, le plus rapide a été de 6 jours.

Posté il y a 12 années #
  19. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Zavvi vient de m'envoyer 3 jeux sur le meme mail donc je suppose dans le meme colis. Si ca passe par jersey, c'est la douane assuré....

Posté il y a 12 années #
  20. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Ca commence à faire pas mal de boulettes...

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je croyais que ça passait systématiquement par la belgique désormais ?

Posté il y a 12 années #
  22. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Ils viennent de me répondre que les colis ont été envoyé séparement.J'espere que c'est ça et pas dans des enveloppe grise.

Par contre il y a 1 seul n° de suivi pour 3 colis different et j'ai pas pensé à leur demandé.

Je sais même pas à quoi il sert ce numéro de suivi, est ce qu'il marche vraiment ? Dans le mail ils disent qu'il faut signer , la preuve que non.

You will need to sign for your parcel, however if you are out the driver will leave you a card explaining where your parcel is and what to do next.

@bloo : ca doit etre le cas pour la Belgique, d'ailleurs si certain recoivent encore des colis par jersey, merci de nous prevenir.

Posté il y a 12 années #
  23. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Voici la réponse de Zavvi concernant les enveloppes grises. C'est plutot une bonne nouvelle. J'espere qu'ils ne vont plus s'en servir pour les expeditions.

Hi,

Thanks for getting in touch about your order.

I am really sorry for any inconvenience caused.

I can confirm that I will pass your feedback across to the relevant department and this will be taken into account.

If there's anything else we can do please don't hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help.

Kind regards,
    Amy

Posté il y a 12 années #
  24. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@ drethanol

Message déplacé au bon endroit : http://www.hamster-joueur.com/...

Posté il y a 12 années #
  25. Repi
    Grand hamster
    423 messages

Je n'ai toujours pas reçu mon ridge racer dispatched le 21/05
    sous combien de jour ouvrés peut on réclamer chez zavvi?

Posté il y a 12 années #
  26. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

C'est bon, c'est 30 jours donc dés maintenant. Ecris bien en Anglais. Tu peux mettre des phrases toute simple du style

Hello ,

My command n° ..... with ridge racer is not ok.
    Can you help me please

Thank you.

tiens nous au courant si tu veux.

Posté il y a 12 années #
  27. david-31
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

J'ai commandé un blu-ray depuis le 18 mai, est je l'ai pas encore reçu, comment faire pour les contacté ?

Posté il y a 12 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Quand a-t-il été expédié (despatched) ?

Passé 30 jours après le despatch, tu peux suivre cette procédure pour faire une réclamation : http://www.hamster-joueur.com/...

Posté il y a 12 années #
  29. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Ils sont vraiment à la rue en ce moment.

Toujours pas de Ridge Racer, commandé le 18, premier envoi le 21 mai, colis perdu, second envoi le 11 juin, toujours pas reçu. Aucune réponse à un message envoyé en début de semaine, aucun geste commercial pour l'énorme délais...

Zavvi c'est terminé pour moi, alors que j'en avais passé une dose de commandes sur ce site !

Posté il y a 12 années #
  30. Repi
    Grand hamster
    423 messages

J'ai fait ma "query", zavvi répond dans l'espace client?, ou par mail?, et sous combien de temps?, si ils répondent...
    J'ai utilisé google traduction pour la rédaction

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• delai livraison zavvi
  • temps de livraison zavvi
  • zaavi espedition
  • trackmail zavvi
  • delai de livraison zavvi
  • zavvi jours ouvrés
  • zavvi track your order
  • thehut trackmail
  • you will need to sign for your parcel however if you are out the driver will leave you a card explaining where your parcel is and what to do next
  • trackmail ne trouve pas mon colis

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.