Délais de livraison Zavvi

(1357 messages)
  1. david-31
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

J'ai contacter zavvi vendredi dernier pour mon coffret blu ray alien non reçu et il ne mon pas toujours répondu, est-ce normal ?

Posté il y a 12 années #
  2. Jeremy
    Petit hamster
    67 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Pour mon expérience (Dirt 3) :

Date d'envoi : 14 juin
    Réception : aujourd'hui (12 jours).

Envoyé depuis la Belgique.

Posté il y a 12 années #
  3. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Je viens de recevoir blazblue limited edition dans une enveloppe grise, la boite est bien explosé sur les angles. Avec le nombre de réclamation qu'ils ont du recevoir a cause des dernier metal gear , je comprends pas comment ils peuvent encore continuer à envoyer des jeux collector dans des enveloppes à bulles. Je leur ai dit mais bon....

Posté il y a 12 années #
  4. david-31
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

J'ai eu une réponse :

Thank you for getting in touch to let us know you haven't received your order.

I would have expected it to have been delivered to you by now.

I'll investigate this with the delivery service but in the meantime I'm more than happy to arrange either a replacement or a refund for you, whichever you would prefer.

Please let me know which you would rather and I'll arrange that for you straight away.

Kind regards,
    Jamie-Lea

Je voudrai un remboursement, comment lui répondre ?

Posté il y a 12 années #
  5. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

En anglais

Tu veux plus ton jeu ?

Hello,

Can you make a refund , please ?

Thank you very much

Posté il y a 12 années #
  6. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2012Retrogamer

Pour ma part, Sonic Generations commandé le 10 juin grâce au bon plan de clad001 (merci à lui), expédié le 13 juin depuis la Belgique et reçu le 27 juin soit tout juste deux semaines après, dans une enveloppe en carton.

Posté il y a 12 années #
  7. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pour mon histoire de jeu reçu sans célo, la réponse a été pour résumer :

"Il arrive que nos fournisseur nous envoient des jeux sans blister, donc c'est bien un jeu neuf, mais pas emballé"

Sachant que meme le scotch vert présent sur la tranche des jeux Xbox n'y était pas, ils tentent vraiment de me prendre pour un jambon.

Bref, Zavvi, maintenant ça sera le moins possible.

Posté il y a 12 années #
  8. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Bonjour,

j'ai reçu une réponse hier soir de zavvi, mon ridge racer sera remplacé, j'aurai même plus envie d'y jouer d'ici a ce qu'il arrive...
    Zavvi ch.. un peu dans la colle en ce moment...

Give me my money...bitch!
    Posté il y a 12 années #
  9. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

@Astha : Oui, clairement, là, ils se moquent de toi ouvertement. Je pense que nous avons tous reçu notre Ridge racer sous blister et toi encore plus sans scellé , c'est clair qu'il est pas neuf. Tu leur a dit pour le blister mais pour le scellé ?

Du trés grand n'importe quoi !!!!!!

J'attends leur réponse pour mon blazblue collector explosé. Ca va fighter !!!

Posté il y a 12 années #
  10. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

@Astha: c'est pas impossible de recevoir un jeu neuf sans blister, parfois se sont les mag qui blisterisent. Par contre pour le scotch "officiel" de microsoft, je ne sais pas...

Pareil, j'ai reçu RR avec blister perso.

Posté il y a 12 années #
  11. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

@svan : les magasins qui remettent un blister sur un jeu, cela s’appelle de la " remballe " et est totalement interdit. De quel droit pourraient-ils faire çà !!!!

Mon conseil : ne jamais acheter un jeu remballé avec du cellophane type " sandwitch " tres different de celui d'un vrai jeu neuf.

Au moins avec ton cas Astha, on sait que Zavvi, ne remballe pas.

Posté il y a 12 années #
  12. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Je viens de leur envoyer ceci :

Hi,

We have the same job, selling video games, and I never received unblistered games on my store. More, each Xbox 360 game are sealed on the side and it was not the case on my game. No blister, and not sealed, dont fool me, that game was a customer return and you send it to me as a new game.

I don't want to return it, I already waited 1 month to get it. I'll just choose an other place to buy my games, exept when you'll really be the only choise.

Best Regards
    Xavier

Posté il y a 12 années #
  13. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Pour les anglophobes : En gros j'ai aussi bossé en tant que vendeur de jeux, et des réceptions de cartons de jeux ou console j'ai ai fait un sacré paquet. Meme lorsque la centrale ne nous envoyait pas un carton complet mais un mélange de jeux, ils étaient tous blisté et sur Xbox le scotch était bien entendu présent.

En gros, pour moi un jeu non blisté et sans ce scotch sur le coté, c'est un retour client, une erreur d'achat, et un magasin/site qui a accepté de reprendre le jeu alors qu'il a été déballé. Si à la limite le scotch était présent j'aurais pu penser qu'ils avaient enlevé le blister car il était abimé, mais la c'est autre chose.

Posté il y a 12 années #
  14. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

@Noclicli: apparemment il est largement possible que des stock arrivent non blisterisé. C'est comme ça. On parle de "remballe" pour de la viande, pas des CD/DVD/Blouray/JV...

@Astha: ça m'est arrivé d'ailleurs à chaque fois sur une préco. Difficile d'avoir un retour client. Bon ça ne m'arrive pas à chaque fois. C'est pour ça que je me suis renseigné.PAr contre, pour le scotch je ne sais pas à quel moment il est mis. Lors de la mise en boite. Les jeux non blisterisés que j'ai reçu avaient le scotch. Donc pour toi, je ne sais pas.

Posté il y a 12 années #
  15. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Bien joué , meme si j'aime bien Zavvi, sur ce coup, ils sont vraiment malhonnête....

@svan : Remballe ou autre terme , c'est interdit et heureusement pour nous !

Perso, ca fait 20 ans que je bosse dans les jeux vidéo , je n'ai jamais vu le moindre jeux sans blister. Je suis pas le centre du monde mais c'est mon experience qui parle.

Posté il y a 12 années #
  16. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Je comprends pas Svan, tu as reçu des jeux sans blister de chez Zavvi sur des preco ?

J'ai reçu plus de 150 jeux de chez Zavvi et jamais sans blister. Je suis hyper honnete et n'ai jamais réclamé de jeux pour avoir un double " gratuit" , mais si à l'avenir je reçois un jeu sans blister, je considèrerai le jeu " non reçu "

Posté il y a 12 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

noclicli, pour ta boîte explosée tu aurais dû feindre la non-réception (à la guerre comme à la guerre)

quand aux jeux sans blister ça m'est arrivé sur Metal Gear Solid PS3 (c'est Konami ça arrive) et sur Resonance of Fate xbox (pas de blister, pas de sceau non plus si je me rappelle bien, mais jeu tout niquel); ça leur arrive d'ouvrir des jeux pour voir si c'est pas des contrefaçons, mais c'est rare, et donc ça n'est pas de l'occasion dans ce genre de cas

Posté il y a 12 années #
  18. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Recevoir un jeu sans blister ni scellé n'est pas un jeu neuf , si on se plaind pas , ils continueront à le faire . Ils veulent ouvrir des jeux , c'est leur problème , pas le notre.

Concernant Konami , j'en ai reçu mais toujours sous blister.

Posté il y a 12 années #
  19. svan
    Giga hamster
    1137 messages

@noclicli: Jeux sans blister mais avec l'espèce d'autocollant microsoft et CD en préco, livré jour J de la sortie (d'ailleurs record de rapidité de livraison) donc pas de retour client possible.
    Tiens de mémoire Castlevania je l'ai reçu sans blister mais avec l'autocollant Microsoft.

Posté il y a 12 années #
  20. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

l'autocollant, c'est le scellé. J'ai reçu un seul jeu en preco " dead rising 2 off the record " il etait sous blister.

Bon, je savais pas tout ça , est ce que c'est Zavvi qui les met sous blister, j'y crois pas puisque même les jeux gratuit qu'on appel les " green " avec la mention ne peut etre vendu sont deja sous blister.

Pour les jeux konami, c'est étrange aussi. Si ils avaient une machine à filmer , ils filmeraient tous les jeux, meme les konami. Alors qu'on sait que les jeux konami arrivent sans blister , sauf le miens...

Je vais prendre un truc, parce que là....

Posté il y a 12 années #
  21. svan
    Giga hamster
    1137 messages

@noclicli: oui, laisses tomber. C'est pas important de toute manière.

Posté il y a 12 années #
  22. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Pour moi si justement....

Posté il y a 12 années #
  23. svan
    Giga hamster
    1137 messages

oui d'accord, mais c'est pas ici que ça va changer quelque chose.

Posté il y a 12 années #
  24. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

je viens d'avoir la réponse de Zavvi concernant Blazblue , il me propose de le retourner pour un remboursement ou une remise sur un prochain jeu sans préciser le montant( jeu à 13£ , je vais pas pleurer pour ça ). Je leur ai juste demander d'envoyer les jeux et surtout les collector dans des emballages appropriés.

Posté il y a 12 années #
  25. Repi
    Grand hamster
    423 messages

Ça y est mon ridge racer en remplacement est dispatched...

Posté il y a 12 années #
  26. Artus
    Petit hamster
    85 messages
    PSN ID : Gilartus
    Gamertag : Artux
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

Bonsoir à tous !
    Alors juste pour dire que tous les jeux sont vendu sous blister et c'est la loi ! C'est la seule façon de protéger les jeux de la copie et qui permet aux enseignes de reprendre ou pas un jeu ! Donc un jeu sans blister, Konami ou autre, est un jeu d'occasion aux yeux de la loi puisque plus rien ne le différencie ! Si un vendeur ouvre et viole le scellé pour quelque raison que se soit, c'est de l'occase et le re-blistériser, de la remballe, pratique illégale ! Alors effectivement en parler ici ne fera pas avancer le shmilblik mais au moins essayer de renseigner et de donner à tous les bons réflexes de défense ! On ne nous fait pas de cadeau pour les retours, à nous de ne pas en faire à ce sujet ! Et peu importe que les jeux soient en parfait état, ce n'est pas acceptable et de toute manière interdit si pas précisé ou vendu comme neuf !
    Comme d'autres ici, je n'ai jamais reçu de jeu "ouvert" en 7 ans de boulot de la part de fournisseurs officiels ! Mais depuis, les choses changent et quand je vois Amazon qui vend des produits avec "emballages sans stress"...ben voyons ! Alors, je dois faire confiance à tous le monde ? Qui me garantie que les produits sont effectivement neuf ! Surtout que maintenant Amazon rachète des jeux, donc de l'occase...qui passe où ? Je dois être débile car j'ai pas vu de vente d'occase ! Mais par contre, je viens de recevoir 2 petits jeux pas cher "remballés" et c'est la 1ère fois que cela m'arrive chez eux !
    Bizarre, non ?

Si seulement on regardait tous dans la même direction ..!
    Posté il y a 12 années #
  27. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Salut Artus,

Ravis que tu sois de mon avis ! Je me suis dit la meme chose pour Amazon, que font-ils de leur jeux d'okaz ? A ta place, je contacterai le service client amazon, les jeux remballés avec du cellophane a sandwich , c'est pas du neuf.

Profites-en pour leur demander ce qu'ils font de leur jeux d'okaz et tiens nous au courant , je compte sur toi

Au fait, c'est quoi emballage sans stress chez eux ?

Posté il y a 12 années #
  28. Artus
    Petit hamster
    85 messages
    PSN ID : Gilartus
    Gamertag : Artux
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

Salut noclicli !
    L'emballage sans stress est une drôle de pratique, qui sous prétexte d'aider les mongoliens que nous sommes à ouvrir leurs emballages sans se couper ni se prendre la tête, consiste à pré-ouvrir les dits emballages pour les remplacer par de simples enveloppes ou boitiers !
    J'attends de voir ce que va faire l'industrie de la conserve d'une telle idée !

Si seulement on regardait tous dans la même direction ..!
    Posté il y a 12 années #
  29. Repi
    Grand hamster
    423 messages

Ça y est mon ridge racer est arrivé...

Posté il y a 12 années #
  30. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Il se passe des trucs bizarre chez zavvi. soul calibur 5 prélevé il y a 10 jours, rupture et expedié....aujourd'hui, alors qu'il est toujours indiqué sous un mois. Peut etre un retour client, si il est fermé, pas de probleme.

Le taux livre/euro chute encore à 0.7892.Ca n'arrete pas de descendre

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• noclicli blister
  • appeler zavvi
  • zavvi blu ray replacement case
  • zavvi blister
  • vitesse livraison zavvi
  • temps de livraison zavvi
  • soul calibur 5 zavvi
  • remplacement zavvi
  • recu boite jeu sans cd
  • rather you would prefer a full refund now

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.