2 jeux xbox commandés le 30 mai, partis le 31 mai, arrivés le 8 juin ENSEMBLE côte à côte dans une enveloppe cartonnée 30x24 cm donc oui, ils leur arrive encore une fois de ne pas envoyer en colis/lettre séparée; bon ceci dit, état nickel et 9 jours en passant par la Belgique ça va, pas de quoi se plaindre
Délais de livraison Zavvi
(1357 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Reçu ce matin mon 007 apres 3 semaines d'attentes ( 19 Mai-9 Juin ). Pour rappel , Asura en 6 jours et sur la même commande et même expédié avant , Soul Calibur et Singularity toujours pas arrivés. Voila pour les dates si ca peut vous rassurer.
Posté il y a 12 années # -
Toujours en attente de mon max payne 3, commandé le 17 mai et dispached le 17 mai. 23 jours d'attente ça commence a faire long. Aussi aucune réponse a mes mails a leurs support.
En attente
@twist75 : tu corresponds en Français ou en Anglais avec Zavvi ? Pour ton Max payne 3 c'est pas encore mort , il peut encore arrivé.
Tiens bonne question, je n'ai jamais essayé de leur envoyer de mail en français de peur qu'il n'y répondent pas. Quelqu'un a déjà essayé ou comme moi vous privilégiez l'anglais histoire d'etre sur ?
Je communique toujours en anglais.
PS: et ça c'est toujours bien passé.
@noclicli:En anglais pour tous mes mails envoyés au support zavvi.
Max payne 3 sur Xbox 360 commandé le 31 mai reçu le 8 juin
réponse du support, il me demande de remplir le formulaire Non-Receipt Of Goods' disclaimer form qu'ils vont m'envoyer et que je doit leur retourner.
Voila 4 jours pour une réponse.A suivre, au prochain épisode!
Tu as la poisse, car je leur ai envoyé un message ce matin et ils m'ont répondu dans l'après midi.
Zavvi me renvoie un jeu pas reçu ( FF13-2 ) à 9.95£, j'ai limite failli le racheter sans leur demander et je vois effectivement qu'il y a un suivi avec demande de signature à la réception. Chez nous aussi la signature ? Le truc bien lourdingue que je déteste....
Je te dirai lorsque j'aurais reçu mon Ridge Racer. Je doute que la signature soit demandée chez nous, ou alors c'est comme chez UPS/Chrono, une signature électronique, et la ça m'étonnerait déjà moins.
Sinon Zavvi m'a un peu gonflé tout de meme aujourd'hui, en me demandant de rédiger une review de Ridge Racer vu que je l'avais acheté chez eux ! Dommage que ce genre de trucs ne soit pas dépendant des requetes et litiges, parce que mine de rien, ça met un peu les nerf.
@ Astha : non la review c'est pour gagner 100£ mais dans ton cas c'est effectivement déplacé vu que tu l'as pas reçu. Moi aussi , comme tout le monde, j'en reçois très régulierement mais je le fais jamais ou presque.
Oui, tu me diras pour la signature, merci !
Bonjour,
je suis nouveau par ici, et c'est avec une grande avidité que je me suis penché sur les jeux en import . J'ai craqué pour Kingdoms of Amalur Reckoning à 20.84 euros (FDP compris) sur Zaavi, et j'avais un peu peur au début en ayant vu tous ces messages concernant la douane, les délais, les pertes...
Mais bon, après avoir hésité, je l'ai finalement commandé le 30 mai, et je l'ai reçu aujourd'hui c'est à dire le 11 juin. Le paquet est dans un bon état et le contenu est conforme à la commande. Bref, que du bon, je n'hésiterai pas à recommander sur leur site si une autre occasion se présente.
@ Tradou : à moins de 22 euros sur les sites potentiellement sujets à la douane (zavvi, thehut, play...etc), tu ne risques rien du tout. C'est au-dessus que tu peux potentiellement te choper les droits de douane à payer, auquel cas il faut en général compter 7 à 8 euros en sus.
Mais de plus en plus de colis arrive par la Belgique ou les Pays bas sans aucun montant sur le colis, Ã mon avis , la douane c'est de l'histoire ancienne...
Posté il y a 12 années #
-
moi mon colis toujours pas arrivé, commandé le 17 mai lol. On est le 11 juin. Avec leur paperasse je recevrais mon jeu pour noel 2012. Derniere fois sur zavvi que je commande. j'en ai marre.
Ps: leur papier il l'envoie par la poste ou par mail comme il n'ont pas repondu a cette question?
@bloo: merci tu viens de m'apprendre quelque chose ^^. J'ai plus qu'Ã viser des titres en dessous de 22 euros alors
Mon colis est arrivé via la Belgique, et effectivement il n'y a aucun montant dessus.
Je reçois mes jeux de plus en plus vite par la Belgique par contre les CD décrochés dans les boites, ça n’arrête pas. C'etait pas le cas par jersey.
@ Twist75,
Si mes souvenirs sont bons, ils te l'envoient par courrier, mais c'est assez rapide.
Perso je conseille le paiement par paypal, cela permet d'avoir une assurance en cas de perte et par expérience, le remboursement est bien plus rapide bizarrement !!Posté il y a 12 années # -
@ooxpy
Je viens de le recevoir par mail, je l'ai remplie et renvoyé par mail. Imprimé et scanner pour l'envoie. J'ai demandé un renvoie je verrais bien cette fois-ci, peut-etre plus de chance!
Tiens du coup si zavvi envoie (tout ou partie) depuis la belgique, qu'en est-il de thehut ? Pareil ou pas ?
pareil; j'ai reçu une enveloppe A4 cartonnée contenant mes deux jeux xbox, provenant de Belgique, achetés à thehut
Posté il y a 12 années #
-
Je me suis egalement posé la question tout à l'heure. Rien commandé chez the hut depuis le transfert par la belgique. Faut dire qu'en général , Zavvi fait de bien meilleure promo que the hut.
zavvi fait des promos un peu meilleures (d'un point de vue purement statistique) mais thehut a toujours un taux de change inférieur, a toujours eu des frais de port inférieurs (à cause du taux de change, et parce que les changements de politique -remboursement douane, frais de port appliqués sur chaque article- se font après zavvi); et enfin thehut applique un tarif très avantageux sur le "2 for 25£" qui est toujours de 29€ (contre 30 sur zavvi)
donc quand zavvi propose pas une promo généralement c'est thehut qui propose, mais à prix identique en livre ça revient toujours moins cher sur thehut
J'achete toujours en £ donc le taux, pas fait attention ,mais par exemple max payne 3 est à 38€95 chez les 2.
Zavvi propose le Mega monday et le price drop , the hut rien de tout ça.
Les fdp viennent de passer à 0.99£ chez the hut, ils etaient à 1.99£ depuis des lustres.
Perso, je trouve que Zavvi est vraiment meilleur mais the hut fait aussi de bon tarif et propose beaucoup plus de 3£ off et de 10% par mail.
De toute façon c'est la meme boite.
Bonsoir,
je n'ai pas reçu mon ridge racer ps3 despatch le 21 mai (zavvi)...
Un comble, j'ai posté ce bon plan...
Vous pensez que je peux réclamer?Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années # -
Bonsoir,
Il est trop tôt pour réclamer, ton jeu est encore dans les temps.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.