ok , sur 360, il y a un scellé sous le blister.Bon, c'est pas cool de leur part. Moi je ferais une reclamation.
Délais de livraison Zavvi
(1357 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Ok Merci pour tes conseils
Posté il y a 12 années # -
Je viens de recevoir à l'instant binary domain de chez zavvi. Parti des pays bas, reçu dans une enveloppe à bulle classique papier. Cette fois çi , le tarif n'apparait meme plus ce qui voudrait dire que les problemes de douane serait resolus si tous les jeux partaient des pays-bas ?
Concernant ma commande the hut, Alpha protocol n'est finalement plus en stock et la commande est revenu au point de depart mais j'ai été prélevé. Et vous ?
Salut,
J'ai commandé métal gear hd collection collector fin avril sur zavvi et je voudrais savoir si des gens l'ont commandés dans cette période et combien de temps ils ont mis pour le recevoir? Merci d'avance pour vos réponsesPosté il y a 12 années # -
Reçu à l'instant Street x Tekken de chez Zavvi par la Belgique. Enveloppe carton ( style Amazon ).Idem que les pays bas , le tarif n'apparait plus sur le colis. Donc plus de probleme de douane ?
De mon côté toujours aucune nouvelle par rapport à ma commande du 27 Avril.
Commande de Mon Metal gear hd collection collector de Zavvi reçu aujourd'hui, commande expédiée le 2/5 reçu le 15/5
Salut fmr09,
Tu n'a pas eu de problèmes de douanes ? ça a été expédié des îles ou des Pays bas ou encore de la Belgique ?Posté il y a 12 années # -
@ooxpy
pas de problème de douane, je n'arrive pas à savoir quel est le pays d'expeditionPosté il y a 12 années # -
Ok merci pour ta réponse, j'espère le recevoir comme toi en 2 semaines à peu près ça serait bien !! Et sans douane également bien sûr
@ooxpy j'avais lu sur le forum qu il y a pas de risque de douane pour mgs had collection collector car expédie des pays bas mais pas d'indication du pays d'expédition sur mon carton. D'ailleurs c'est pas mon facteur normal qui me la remis mais celui qui s'occupe des. Colis
Ok impeccable, merci pour ces précisions, ça rassure en tout cas !!!
Plus qu'à attendre l'arrivée de mon précieux !!Posté il y a 12 années # -
Dernières nouvelles, j'ai reçu Rayman Origins ce vendredi.
Expédié depuis la Belgique dans une enveloppe à bulle.
Le blue-ray était décroché...mais il est tout de même en bon état.Pour les deux autres jeux, j'ai obtenu mardi soir cet e-mail :
Hello,
We are aware that your order for the item(s) below is still outstanding and apologise that this has not yet been sent.
Order number ********
LEGO Harry Potter: Years 5-7
Disney UniverseWe're sorry this has happened. We're continuously looking for ways to improve the service we offer to you and we really hope you'll give us a chance to do better next time.
We remain in contact with our suppliers and will keep you updated as soon as we are able to send the item to you.
Once again please accept our apologies for the extended delay in sending your order and do not hesitate to contact us at customer services colleagues if we can be of any further help.
You can check the status of your order by clicking on order tracking in your account pages.
Many Thanks,
zavvi Team
Plus qu'Ã attendre, donc...
J'ai la même chose avec Catherine sur PS3 après avec Zavvi j'ai jamais eu de bol avec les stocks ... Je suis habitué à attendre 3sem/1mois mais vu que j'ai jamais eu de pbm avec eux j'anticipe j'ai d'autres jeux en cas de besoin d'ailleurs avec un peu change FF13.2 est arrivé chez moi ça fait 10jours qu'il est parti surprise dimanche soir en rentrant chez moi ^^
@Ste
Ma commande de Catherine a été expédiée aujourd'hui ainsi que celle de Noclicli apparemment donc la tienne ne tardera peut être pas !!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Il est parti aussi j'ai reçu le mail de confirmation hier soir?
Plus qu'Ã attendre une petite dizaine de jours !!
Par contre depuis que ça passe par la belgique ou les pays bas çà met au moins 15 jours contre 6 pour jersey.
Oui c'est pour ça j'ai fais une moyenne
Mon Catherine a été envoyé aujourd'hui apparemment pourtant je n'ai pas reçu de mail pour m'en informer.
Posté il y a 12 années #
-
Vous recevez des jeux de chez Zavvi en ce moment ?
J'ai 2 jeux partis le 4 mai, toujours rien et rien d'autre non plus depuis.
Je connais les délais de livraison aléatoire mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas autant attendu que j'ai plus l'habitudePosté il y a 12 années # -
@noclicli
Mon nfs unbounded est partie ce matin soit disant je dirais dès que je l'ai
Chanceux, le mien est encore en attente de stock
Je viens de voir qu'il va y avoir une demo aprés demainPosté il y a 12 années # -
J'ai bien reçu mes dernières commandes depuis la Belgique une fois,
15 jours environ, mon ridge racer est parti ce matin(en stock au moment de la commande).Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années # -
Mon FF13.2 viens d'arriver il est parti le 8 mai de leurs entrepots
Je viens de recevoir 2 jeux à l'instant en parfait etat , cd pas décrochés( merci facteur ) en attente depuis le 4 Mai et de plus, aujourd'hui c'est mon anniversaire , 39 ans
Il fait beau, pour une fois , tout va bien
Hey, HAPPY BIRTHDAY !!
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.