J'ai eu le même message aujourd'hui pour "Dungeon Hunter: Alliance (PS Vita)" alors qu'ils ont déjà prélevé sur mon compte.
Délais de livraison Zavvi
(1357 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Hello,
j'ai une commande despatched le 20/04 pas reçue, 2 commandes despatched le 23/04 pas reçues non plus...
Lord of the Rings: War in the North [PS3] passé le 15/04 awaiting stock pick,Assassin's Creed: Revelations [PS3] passé le 22/04 awaiting stock pick aussi...Bref j'ai 2 jeux et un coffret bluray dans la nature, et 2 jeux "awaiting stock pick"...
Par contre j'ai reçu un jeu de chez play.com en moins d'une semaine...Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années # -
C'est vrai que Zavvi sont assez longs, j'ai commandé UFC Undisputed 3 le 10/04 et je ne l'ai toujours pas reçu donc bon... ça commence à faire long
Posté il y a 12 années # -
le 10 mai tu pourras faire une réclamation légitime en bonne et dûe forme
En lisant les derniers commentaires, j'ai l'impression que les livraisons de chez zavvi sont de plus en plus lentes. Mon FF13-2 est parti le 25/04 et je n'ai toujours rien reçu. C'est la première fois que c'est aussi long
Est ce que vous avez reçu vous jeux bloqué en statut " Awaiting dispatch " ?. The hut m'avais confirmé un depart imminent il y a 3 jours et il est toujours bloqué dans ce statut.
Sinon j'ai reçu mes 2 derniers jeux zavvi en 5 jours.
@ mr-blux : Salut, ça n'excuse pas le délai plus long mais j'ai entendu à la télé que la poste faisait grève la semaine dernière.
J'ai passé une commande de 3 jeux , 2 sont arrivés en 5 jours de jersey et 1 ce matin de belgique ( oui de belgique et c'est le 1er ) en 15 jours. Pourtant, les 3 etaient partis le meme jour. Voici qui est plus juste par rapport à mon dernier post.
Par contre ils ont maintenant des enveloppes juste impossible à ouvrir sans cutter.
bon, cherche pas alors, le seul des 3 que j'attends qui est arrivé pour
l'instant vient de Belgique, et il a mis un bon bout de temps...Posté il y a 12 années # -
J'attends mon call of juarez bound in blood depuis le 15 mars ! Qui dit mieux
sinon j'ai toujours mon alapha protocol en awaiting dispatch , je comprends pas...
@anamorph Il a mis combien de temps ton jeu venant de Belgique pour arriver ?
@noclicli, désolé je réponds un peu tard, le statut de ma commande est resté environ une semaine en "awaiting dispatch", j'ai envoyé un mail ils m'ont répondu avec un "désolé c'est un problème informatique on vous l'envoyer le plus rapidement possible".
Le problème c'est que 3 jours plus tard, tjrs rien, et je rappel qu'ils avaient déjà prélevé l'argent (c'est ça qui m'a le plus déçu dans l'histoire).
Alors j'ai annulé ma commande, j'attends maintenant le remboursement.
Depuis cette histoire je suis refroidi par rapport à Zavvi/The hut..Posté il y a 12 années # -
Ma commande est toujours en attente mais ce n'est pas grave. C'est la 1ere fois sur plus de 100 commandes . Ce qui m'inquiete par contre c'est le taux de change de plus en plus mauvais, là en ce moment 0.8064 donc vraiment pas terrible. Il y a un mois seulement il etait à plus de 0.83.
@mr-blux:
jeu 1 livré en 14 jours
jeu 2 livré en 16 jours
jeu 3 livré en 14 joursd'habitude je suis livré en 7-8 jours, 6 quand l'alignement des planètes est favorable, rarement plus de 10, et les 3 derniers viennent de Belgique (je n'avais jamais reçu de Belgique jusqu'ici)
Nouveauté sur thehut: les pochettes à bulles soudées.
Géniales sur le concept, sauf que les 3 jeux sont arrivés avec les galettes qui se baladaient dans la boîte, donc en fait ces enveloppes c'est POU-RRI. Un Blue-Ray résiste bien à ces conditions, pas de rayure, mais je peux vous assurer qu'un DVD Xbox arrivera rayé dans tous les sens!
Bref, avant c'était des boîtes de jeu cassées dans des emballage en carton ultra-fin, maintenant c'est les media rayés qui se baladent dans la boîte, PICK YOUR POISON!
noclicli: le taux de change a changé, et la conversion zavvi a donc aussi changé
Moi aussi je deteste ces nouvelles enveloppe. Par chance, mon jeu ne s'est pas décroché. Par contre, je ne comprends pas concernant le change ce que tu souhaites me dire.
Cela va faire un petit bou de temps que je vous lis mais je n'ai encore jamais poster.
Je profite d'une situation similaire à la votre pour partager mon expérience.
J'ai déjà commandé à quelques reprises sans jamais avoir de problème, livraison entre 6 à 8 jours ouvrés généralement.
J'ai passé une commande le 27 Avril :
- 2 Jeux PS3 faisant partie de l'offre : les 2 pour 30€ (Disney Universe + Rayman Origins)
- 1 Jeux PS3 : Lego Harry Potter Année 5 à 7Alors au cas par cas :
Harry Potter : Jeux étant affiché en stock, statut de la commande en Awaiting Despatch (qui était prévue le 30/04), pas de nouvelles depuis.
Disney Universe : Jeux étant affiché en stock, statut de la commande en Awaiting Despatch (qui était prévue le 30/04), reçu le même mail qui a été collé plus haut disant qu'un problème d'approvisionnement a eu lieu et que le jeux allait être expédié prochainement. Pas de nouvelles depuis.
Rayman Origins : Jeux étant affiché comme en rupture de stock, disponibilité prévue pour le 6 Juin. Reçu un mail le 5 Mai me disant que le jeux a été expédié. Statut de la commande en Despatched.
J'ai été débité pour Harry Potter & Disney Universe quasiment après avoir effectué la commande.
J'ai été débité un peu plus tard et séparément pour les frais de port de 1,91€.
Je n'ai pas encore été débité pour Rayman.Un peu le monde à l'envers cette histoire...
Je vous tiens au courant dès que j'aurais réceptionné quelque chose.
Hello,
j'ai reçu mes commandes despatched le 20/04 et le 23/04, les trois sont passées par la Belgique "une fois"...
C'est les douaniers belges (Poelvoorde?)qui ralongent le délai...?
Et les trois dans ces enveloppes a bulles de m....
Pour les jeux boite passe encore mais pour les coffrets bluray carton ou les jeux collector ça craint...Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années # -
Salut les Hamstériens,
Donc pour ma part, 6 jeux commandés sur The Hut, 4 envoyés le 23 Avril, 1 le 24 et 1 le 25.
5 viennent de Belgique dans des enveloppes très solides et 1 des pays bas dans une petite boite en carton très correct style celles d'amazon.
Ils sont tous arrivés ce matin donc ont mis 2 semaines à venir contre 1 semaine en général...Posté il y a 12 années # -
J'ai reçu aujourd'hui le coffret blue ray de jurassic park, commandé le 10 avril, expédié le 15. Comme quoi faut être patient.
Est ce que les cd se sont décrochés comme ceux d'anamorph ? j'attends 6 jeux en cours de livraison, je vous tiens également au courant de l’état des boites et des cd.
Personnellement, 3 sur 6 étaient décrochés ... Et un m'a été livré sans blister ... Vraiment pas très satisfait sur ce coup là ...
Pas de disques décrochés mais comme l'envoi était fait avec une enveloppe a bulle toute simple ben la boite en carton a pris des coups sur les bords... mais rien de dramatique. C'est quand même dommage.
@ooxpy
Est-ce que le jeu sans blister était un jeu Konami ? Si oui, c'est "normal", tous les jeux Konami PS3 UK sont sans blister.Posté il y a 12 années # -
@ BBH,
Non même pas, il s'agit de Test drive unlimited 2 ...Posté il y a 12 années # -
@bbh : je peux t'assurer que j'ai bien reçu Castlevania sous blister.
J'ai en moyenne 1 jeu sur 20 qui se decroche de la boite.Perso ça me coupe l'envie d'y jouer.
@ ooxpy : Ã ta place j'en demanderai un autre, c'est pas normal.
Noclicli,
Une situation similaire t'es déjà arrivé ? Je ne pense pas qu'ils vont m'envoyer un nouvel exemplaire comme ça ... Et si je dois renvoyer celui que j'ai reçu ça risque d'être long ...
Si la même situation est déjà arrivé à quelqu'un, quelques conseils ne seraient pas de refus !Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Non c'est sur ps3, pas de scellé puisque pas de blister du tout
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.