Délais de livraison Zavvi

(1357 messages)
  1. Aukan47
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2010

[/quote]

Sur Zavvi également:

Commande despatched le 9 reçu aujourd'hui le 14 soit 5 jours (3 jours ouvrés)
    Mais commande despatched le 21 février toujours pas arrivée et nous en sommes à 22 jours (16 jours ouvrés)[quote]

Quelqu'un sait si la douane peut retarder la livraison?
    Merci

Ca me rassure un peu Kakaci "sensei",ma dernière commande envoyé le 02/03/12 et toujours rien recu.
    Moi aussi je me pose la même question pour la douane.

Ps:si quelqu'un peut me dire comment marche les citations ce serait sympa.
    Merci

Posté il y a 12 années #
  2. lilspawn
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

bonjour à tous,
    comme évoqué auparavant, j'attends FF 13-2 qui a été envoyé le 17 Fev, je souhaitais savoir si je peux désormais contacter Zavvi.
    Je sais que l'on peut les contacter via le site mais il me semble qu'il y a un formulaire à remplir également. Où peut-on le trouver? merci d'avance et bon dimanche

Posté il y a 12 années #
  3. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Pour zavvi, il faut aller dans son compte, dans les outstanding orders la commande du 17 apparaît donc. Tu click sur view puis query.
    La page va changer en Contact Customer Services, il y aura un menu déroulant avec where is my order ? Et donc tu leur explique que tu n'as pas reçu le jeu.

Posté il y a 12 années #
  4. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Voilà, et de manière générale pour les contacter le plus tôt est toujours le mieux, même si tu te prends un vent parce que c'est trop tôt.
    Je les ai contacté au bout de 3 semaines pour mon Metal Gear collector, ils m'en ont réexpédié un tout de suite après. Et juste après, j'ai reçu le premier
    Donc faut savoir que les livraisons peuvent être longues, mais que les contacter plus tôt que le délai de 4 semaines qu'ils demandent peut être assez valable !
    (et puis si jamais t'en reçois deux, on partage pour mon bon conseil ! )

Posté il y a 12 années #
  5. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Je tiens à vous faire part du serieux de Zavvi. J'ai eu un mail me prevenant que Deadly premonition est rupture mais ils n'ont pas vu que c'etait un remplacement. En moins de 10 mn, probleme reglé et j'ai eu un mail à l'instant me confirmant le remboursement du 1er qui s'est perdu, sous 7 jours. Vraiment très très sérieux.

Posté il y a 12 années #
  6. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Tant mieux
    Demain ça va faire 30 jours pour ma commande, commande envoyée le 21 février. Je voulais savoir s'ils remboursent les frais de ports?

Merci

Posté il y a 12 années #
  7. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Hi

Thank you for placing your order with Zavvi.com

I just wanted to let you know that we have received [+] XYZ [PS3] back in our warehouse as our carrier was not able to deliver it to your delivery address. A refund has been processed onto your account and you will receive an email to confirm this shortly.

If there is anything else I can do to help please let me know.

Kind regards,
    Dan

Au moins je n'aurai pas de formulaire à remplir

Posté il y a 12 années #
  8. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

j'ai reçu forza 4 dans une enveloppe bulle de chez Zavvi. Ils sont en rupture de boites cartons ou ils font des economies sur l'emballage ?

Posté il y a 12 années #
  9. tibetain
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

Avant il n'envoyait que sous enveloppe à bulles meme les acccessoires assez gros.
    Pour les délais ma dernière commande a mis moins d'1 semaine à arriver (emballage boite en carton).

Posté il y a 12 années #
  10. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

toujours pas re_ou mon jeu et pourtant il a été dispatched lundi 2 avril dernier ... la Poste a encore du se servir ... bande de voleurs ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  11. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

non c'est encore possible meme si la majorité arrive sous 8 jours

Posté il y a 12 années #
  12. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages

c'est pas la première fois que je commande sur Zavvi et à chaque fois c'était du 5 jours ouvrés ... là ça va faire du 10 jours ... non non c'est cuit, va falloir faire une demande encore ... marre de ce pays à la con ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  13. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Pour moi 50% sous 8 jours, 30% entre 8 et 15 jours et 20% entre 15 et 33 jours.
    Tu vois , c'est pas cuit.non je t'assure.En ce moment c'est les vacances un peu partout, il y a plein de CDD à la poste à mon avis donc c'est plus long....

Posté il y a 12 années #
  14. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages

arggggg, mon centre de tri fait grève, voilà surement pourquoi j'ai rien reçu ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  15. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

ah là c'est cuit

Posté il y a 12 années #
  16. drethanol
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour à tous,

Je vois qu'on parle de Zavvi, j'ai aussi un soucis, ca fait 3 semaines que mon FF XIII-2 à été envoyé et je n'ai toujours rien reçu, je commence a croire que c'est mort :s

Posté il y a 12 années #
  17. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    PSN ID : Mokhona
    Gamertag : Mokhona
    Inscrit en 2010

@drethanol j'ai eu le même problème avec FFXIII-2 n'ayant rien reçu au bout de 3 semaines j'ai contacté zavvi en demandant un renvoi du jeu
    le nouveau m'a été envoyé très rapidement et reçu en 5 jours

Posté il y a 12 années #
  18. bacriloo
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2011

Moi aussi je galère avec un Dead Island PS3 envoyé le 30 mars.
    Je laisse encore couler quelques jours avant de monter au créneau mais c'est vrai que c'est lourdingue...

Posté il y a 12 années #
  19. drethanol
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2011

Merci Ebichu, du coup j'ai suivi ton conseil et envoyé un message pour avoir des nouvelles comme ça fait 3 semaines...

Posté il y a 12 années #
  20. bacriloo
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2011

Bon ben voilà, ça ne fait pas tout à fait un mois, mais j'ai envoyé un message de réclamation à Zavvi concernant la non réception de mon Dead Island sur PS3.

Je leur demandais un nouvel envoi mais ils m'ont répondu (extrêmement vite) qu'ils ne l'ont plus en stock et qu'ils me remboursaient.

Bon c'est un peu dommage tout ça mais je tiens quand même à féliciter Zavvi pour leur réactivité car j'ai eu 2 mails dans la journée de leur part et le remboursement est déjà réalisé donc bravo à eux!

Par contre je commence un peu à stresser car j'attends aussi un jeu acheté cette fois sur Ebay UK et pareil, toujours rien reçu après 2 semaines...

Je commence à penser qu'il y en a un qui se sert dans mon bureau de poste...

Posté il y a 12 années #
  21. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

En même temps, chez zavvi, ils sont quand même super long au niveau de leurs délais d'expédition. En général, je dois attendre 1 mois à 1 mois et demi. Quand je vois la rapidité de chez Play.com et la gratuité des frais de ports. Y'a pas photo, je ne commande plus que chez ce dernier.
    Le truc, c'est qu'avec des délais aussi long on est toujours en train de se demander si quelqu'un ne se fait pas plaisir chez La Poste...

Posté il y a 12 années #
  22. breezer
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2010

Dites les hamsteriens , j'ai une petite question au sujet de l'expédition d'une commande Zavvi. J'ai commandé un jeu ce lundi (23/4), qui était de stock et expédition prévue le lendemain, c à d mardi. Mardi je vois tjrs rien venir, hors j'ai remarqué que zavvi avait déjà prélevé le montant de ma commande sur ma carte de crédit.

En fait ma commande est en "awaiting despatch" depuis lundi, et ça n'a pas bougé.
    Vous avez déjà eu le même cas ? J'ai déjà contacté zavvi, ils m'ont répondu qu'ils allaient envoyer hier, hors tjrs rien...Je sais qu'ils sont lent des fois, mais là ils ont déjà encaissé l'argent je trouve ça pas chic..

Posté il y a 12 années #
  23. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

non jamais, envoi leur un mail , c'est bizarre effectivement. C'est quel jeu ?

Posté il y a 12 années #
  24. breezer
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2010

@noclicli, je vais les relancer !
    C'était "Ace Combat Assault Horizon" sur 360, à 12.95e lors du mega monday, remonté depuis à 18,95€ et maintenant plus en stock

http://www.zavvi.com/games/pla...

Posté il y a 12 années #
  25. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

En ce moment , niveau stock chez zavvi, c'est juste l'enfer. J'ai 3 jeux en attente depuis presque 2 mois, je comprends pas.

Posté il y a 12 années #
  26. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

et de 4 ! Ils ont plus de stock ou quoi ? C'est déjà la fin du physique ? C'est peut être une volonté de la part des éditeurs pour pousser au téléchargement.
    Ou alors Zavvi rencontre les mêmes problemes que Game UK....

Posté il y a 12 années #
  27. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Inscrit en 2012

tiens je fais mon retour de blazblue extented en edition limitée je l'ai reçu en 1 semaine et demi environ, j'ai pas compté mais au pire 2 semaines et pas de frais de douanes

voili voila j’espère que pour les hamstériens qui galèrent cela va s'arranger pour vous

Posté il y a 12 années #
  28. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

@breezer : regarde ca vient de m'arriver aussi , jeu en attente depuis 10 jours en statut " awaiting dispatch ". C'est la 1ere fois....

Thank you for your order for Alpha Protocol. We are sorry to advise that there is a delay with dispatching this order. We expect this delay to be resolved very shortly, and your order will be on its way to you soon. You will receive a further e-mail once your item has been sent.

We are sorry for any inconvenience that this may cause you.

Should you have any further questions you can get in touch with a member of our team by sending a message through your online account. Just click on ‘My Account’ on the top right of our website, and you then see will see the ‘message centre’ on the left of the next page. You can also check the status of your order by logging into your account and following the on screen prompts.

Kind Regards,
    TheHut.com customer service team

Posté il y a 12 années #
  29. Pierre
    Grand hamster
    139 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Même message de Zavvy ( Sendit quoi ...)

Posté il y a 12 années #
  30. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

@Pierre : Pour quel jeu ?

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• zavvi com avis
  • zavvi livraison
  • adresse sur zavvi
  • zaavi adresse
  • zaavi com douane
  • zaavi délai long
  • zavvi commande encaissée mais awaiting dispatch
  • zavvi delais livraison
  • zavvi est-il un site sur ?
  • zavvi ladresse

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.