C'est Deadly Premonition à 12.95 £. C'est peut etre aussi à cause du prix, effectivement. Ca aussi comme les delais de livraison, ca restera toujours un mystere...
Délais de livraison Zavvi
(1357 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Oui c'est que je pensais. En effet pour les jeux à moins de 20€ environ ils renvoient sans formulaire.
Posté il y a 12 années # -
Ok , je savais pas vu que c'est seulement mon 2e jeu perdu. En tous cas ils sont cool. Vas dire à un site en france que t'as pas reçu ton jeu , tu peux toujours l'attendre ( a part amazon peut etre ).
Bonjour j'avais commandé FFXIII-2 le 14 mais à ce jour toujours rien alors que d'habitude je reçois en une semaine.
Que faire car ça ne fait pas encore un mois, je continue d'attendre?
MErciPosté il y a 12 années # -
:s moi ils m'ont renvoyé metal gear collection hd le 28 fevrier et je n'ai toujours rien reçu :s , j’espère que celui ci non plus c'est pas perdu en route ...
Finalement au bout de 3 semaines et du 3ème mail que j'a envoyé à the hut, ils se sont rendus compte que star wars était dispo mais qu'ils ont fait une erreur sur ma commande qui était en statut awaiting stock pick. Commande annulée puis commandée sur zavvi et dispatched aujourd'hui.
J'espère qu'il arrivera vite!Posté il y a 12 années # -
A propos si le jeux renvoyé par zavvi se perd il y a quelque chose a faire ou pas ? ou il ne reste plus qu'a se lamenter des colis non suivi ?
Bonjour à tous,
j'ai également un problème avec zavvi, j'avais commandé FF 13-2 le 16 février et je n'ai toujours rien reçu. Dois-je attendre encore un peu ou serait-ce mieux de contacter zavvi ?
merci d'avancePosté il y a 12 années # -
Envoyé le 16 février ou commandé?
S'il n'a pas encore été envoyé contacte les.
Sinon il faut attendre un mois après l'envoi pour se plaindre.Posté il y a 12 années # -
oups, oui commandé le 16 et envoyé le 17
Normalement c'est 30 jours puisque je crois qu'il compte 21 jours ouvrés + les week end ca fait 30.
d'accord, je vais attendre encore un peu alors merci
=) aleluia il est arrivé en exelent etat en plus
Je sais pas trop ce qu'il se passe avec Zavvi ces temps ci mais c'est plus long que d'habitude. Commande expédiée le 27 février, toujours rien reçu mais bon ca ne devrait plus trop tarder j'espère ^^
Oui ce n'est pas rapide mais comme il a été dit plusieurs fois sur le forum, les jeux à commander sur zavvi ou the hut ne sont pas les jeux auxquels on est pressé de jouer. Il faut s'attendre à le recevoir dans 30 jours, comme ça s'il arrive avant on ne peut être qu'agréablement surpris
Vous plaignez pas, ils m'ont envoyé 2 x resident evil archives book vol 2 le 20 fevrier et je les ai reçu seulement cette mardi.
j'ai également 2 x Metal gear solid Ultimate HD envoyés le 22 et 24 février et toujours rien.
j'ai l'impression que suivant la taille des colis l'acheminement n'est pas le même.
En moyenne les jeux mettent 17/18 jours Ouvrés (du Lundi au Samedi) pour me parvenir.
Sinon il faut compter 21 jours ouvrables (du Du lundi au Vendredi) pour déposer une reclamation chez Zavvi
Salut
Pour une première commande chez eux, j'ai reçu mon colis une semaine après sans douane et en bon état
ça doit être au petit bonheur la chance en fin de compte les délais.Posté il y a 12 années # -
Première tentative de commande à risque de douane pour moi pour Amalur sur X360.
Despatched le 8, reçu aujourd'hui 13... Donc 5 jours en comptant le week end.
Kudos pour celle là , zavvi .Posté il y a 12 années # -
Sur Zavvi également:
Commande despatched le 9 reçu aujourd'hui le 14 soit 5 jours (3 jours ouvrés)
Mais commande despatched le 21 février toujours pas arrivée et nous en sommes à 22 jours (16 jours ouvrés)Quelqu'un sait si la douane peut retarder la livraison?
MerciPosté il y a 12 années # -
Je vois qu'avec l'import c'est toi et ta chance . Y en a qui vont commandé a la même date que toi sur le même site et tout mais le reçois avant toi .
Posté il y a 12 années #
-
Merci pour ta réponse bloo, j'espère que ce n'est pas le cas, en plus j'ai oublié de le commander en gift
Non en gift ca sert à rien du tout ( à mon avis ). Reçu ce matin 2 jeux de chez Zavvi expedié le 7 Mars, 2 jeux de la meme commande.
Posté il y a 12 années #
-
Ah tant mieux
Merci pour votre remarque Noclicli et BlooPosté il y a 12 années # -
Depuis le debut du mois, deja 6 jeux commandés. Zavvi, c'est dangereux pour le compte en banque. Mais quand on voit Forza 4 à 65 € en magasin et 22 € chez zavvi ( avec un 10% ) comment resister ? Désolé pour le HS mais faudrait que je me calme vraiment sur les commandes...
C'est vrai que ce site pousse à depenser
Mais 6 commandes chez eux = 2-3 jeux achetés ici
On ne dépense pas moins mais on joue plus!Posté il y a 12 années # -
Le site Hamster-joueur c'est un gouffre, tu arrives pour la première fois en te disant : "Cool je vais beaucoup moins dépenser pour mes jeux par mois" et en faite tu te rends vite compte que tu viens de débourser 2x plus que les mois précédents car trop de bon plan ....
et le pire dans tout ça c'est que t'y adhère et que tu continues !!
Super site ! (sauf pour le compte bancaire et le banquier )Posté il y a 12 années # -
C'est clair qu'Hamster-joueur on l'adore trop d'ailleurs !!!!! Et la xbox ce mois ci aussi chez micromania, a cause de qui , hein
Dernière commande : Castlevania Lords of Shadow PS3, envoyée le 08-03, reçue le 15, aujourd'hui... une semaine.
Bon, en général, je dirais 10 jours mais jamais de douane sur 4 jeux Zavvi et 2 The Hut.Alors oui, c'est pas bon pour le compte en banque, c'est même redoutable, irrésistible et irrépressible, comme [url=http://www.hamster-joueur.com][/url] d'ailleurs
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.