Pareil , en ce moment, c'est tres long , plus long qu'en janvier bizarrement...
Délais de livraison Zavvi
(1357 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
N'oubliez pas aussi notre chère POSTE.
Moi un de mes colis de c'est retrouvé dans le 93 alors que je suis dans le 35 !!!
sur le colis il y avait un étiquette rouge de la poste avec écrit dessus "erreur cdis" et le 35 entouré en rouge...
Et il y a aussi nos cher facteurs qui se font plaisir (vol) ou qui n'en ont rien à faire des colis (on les balance ou on les met sous des colis plus lourd) : moi 90% de mes boites de jeu sont cassés j'ai même eu des colis à moitié ouvert...
Je pense que le vrai problème c'est que le mode de livraison (envoi standard et encore... sans suivi) n'est pas adapté pour les achats hors UK
Posté il y a 12 années # -
Absolument pas d'accord. Pour moi :
90 jeux commandés chez Zavvi.
0 jeu perdu. Le seul jeu perdu c'etait de la faute de mon gamin, erreur de nom sur la boite aux lettres et de plus remboursé par Zavvi.
1 boite cassée ( le centre qui tient le cd )et seulement 3 cd qui se balade dans la boite.Delais de livraison de 4 à 33 jours.
Posté il y a 12 années # -
Bon j'ai fait une réclamation auprès de Zavvi pour MGS , ils m'ont envoyé le formulaire , on peut soit l'envoyer par mail , soit le faxer.
Comment on fait pour le remplir et signer sachant que c'est un fichier pdf ? :s
Je l'ai imprimé au cas où pour faxer mais bon si je peux éviter des frais.
Merci
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
@Snaaaake
Si tu peux m'envoyer le pdf à , ça m'intéresse. Parce que je n'étais pas au courant de ce nouveau mode d'envoi, j'en étais resté aux formulaires papiers envoyés par la poste.Posté il y a 12 années # -
Pas de scanner
A voir si ils font payer et si c'est cher ou pas de scanner dans un cybercafé ou imprimerie avec pc.
@hamster : je t'envoie ça aujourd'hui par contre c'est personnalisé ( date de réclamation , nom du produit , mon numéro de commande ) par zavvi
Le reste c'est au client de remplir
Posté il y a 12 années # -
Tu prend une photo de la feuilles avec un APN ou ton portable.
C'est ce que j'ai déjà fais et sa a marché...
Posté il y a 12 années # -
Ah dans ce cas si ça passe , je vais tester , merci de l'info
Posté il y a 12 années # -
Il faut quand même un minimum de résolution pour que l'on puisse lire les infos sur la feuille quand même hein ^^
Posté il y a 12 années # -
Oui , oui je me doute
Pour ça que je vais même pas essayer avec mon iphone 3G
Posté il y a 12 années # -
@Snaaaake
Ne t'inquiète pas, je ne communiquerai aucune information.
L'intérêt pour moi est de savoir comment ils sont pour mieux aider ceux qui se retrouveront dans ton casPosté il y a 12 années # -
@Hamster :
Tu devrais le recevoir ( pas pu l'envoyer avant )
@Svan :
Merci , je pense que ça a fonctionné , en tout cas la photo est bien , on arrive bien à lire les infos importantes.
Plus qu'Ã attendre le retour de zavvi.
Posté il y a 12 années # -
Encore un autre exemple, Final Fantasy 13-2 expédié le 15/ 02 reçu à l'instant et un autre jeu expédié le 4/02 toujours pas reçu. Ca restera toujours un mystere...
Posté il y a 12 années # -
je commence à déprimer pour MGS collection là , toujours rien, ça va bientôt faire un mois, j'ai un peu les boules là .
Posté il y a 12 années # -
@Snaaaake: de rien
Posté il y a 12 années # -
Grrr moi non Plus j ai toujours pas reçu j ai déposée une réclamation et j ai renvoyé le pdf
Posté il y a 12 années # -
Bon je l'ai finalement reçu ce matin , enfin hier mais j'étais pas là . Colis défoncé mais la boîte du coffret n'a rien , je vais contacter zavvi du coup
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
C'est pas trop le sujet mais je viens de donner une petite idée à Zavvi pour augmenter leurs ventes sur les jeux xbox 360. S'ils répondent positivement à mon idée, je vous dirais ce que c'est !
Par ailleurs, toujours rien pour mon jeu du 04/02. Snif. Je leur écrirai lundi.
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Pour ma part, je suis ravi, c'était ma toute première commande en import, je l'ai faîte chez Zavvi le samedi 25/02/2012, envoyée le 27/02/2012 et reçue le samedi 03/03/2012, parfait état, tout est ok.
C'est peut-être la chance des débutants mais je commence déjà à être amoureux de l'import !
D'ailleurs je tiens à remercier tout le monde pour les diverses infos que j'ai pu trouver sur le site et le forum afin de réaliser cette première bonne affaire !
Posté il y a 12 années # -
Record battu ! J'ai signalé la non reception de mon jeu du 04/02 à 10h05. Je viens de voir qu'a 10h19 , il m'avait deja proposé un remplacement ou un remboursement et chose incroyable, sur la meme discution à 10h25 un autre employé de Zavvi me proposait egalement un remboursement ou un remplacement.
Soit 2 réponses à la meme question en moins de 30 mn, j'ai jamais vu ça !. On est vraiment des VIP chez Zavvi
Posté il y a 12 années # -
Même délai que crabos pour moi, ça n'excède pour ainsi dire jamais 8 jours (pareil pour les autres d'ailleurs, je dois avoir de la chance).
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
KOF XIII envoyé le 21 février par zavvi toujours pas arrivé (13 jours c'est pas encore la mort).
Mais la plus grosse blague c'est the hut avec Star Wars :the Force Unleashed Ultimate Sith Edition commandé le 13 fevrier, Awaiting Stock pick, Est: 14 fevrier 2012 et pour couronner le tout si vous le cherchez il est "In Stock"
Posté il y a 12 années # -
Ca y est , c'est reglé. Jeu en attente de repartir confirmé par mail de Zavvi. Comme quoi , le formulaire c'est pas pour tout le monde.
@Kakaci : Oui j'ai eu le probleme aussi sur resonance of fate. 3 semaines en attente de stock et il etait in stock sur le site.
Posté il y a 12 années # -
Merci noclicli tu me redonnes de l'espoir
Posté il y a 12 années # -
@noclicli
Il était à combien le jeu du 4/02 ?
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.