Pareil , en ce moment, c'est tres long , plus long qu'en janvier bizarrement...
Délais de livraison Zavvi
(1357 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
N'oubliez pas aussi notre chère POSTE.
Moi un de mes colis de c'est retrouvé dans le 93 alors que je suis dans le 35 !!!
sur le colis il y avait un étiquette rouge de la poste avec écrit dessus "erreur cdis" et le 35 entouré en rouge...
Et il y a aussi nos cher facteurs qui se font plaisir (vol) ou qui n'en ont rien à faire des colis (on les balance ou on les met sous des colis plus lourd) : moi 90% de mes boites de jeu sont cassés j'ai même eu des colis à moitié ouvert...
Je pense que le vrai problème c'est que le mode de livraison (envoi standard et encore... sans suivi) n'est pas adapté pour les achats hors UK
Posté il y a 12 années # -
Absolument pas d'accord. Pour moi :
90 jeux commandés chez Zavvi.
0 jeu perdu. Le seul jeu perdu c'etait de la faute de mon gamin, erreur de nom sur la boite aux lettres et de plus remboursé par Zavvi.
1 boite cassée ( le centre qui tient le cd )et seulement 3 cd qui se balade dans la boite.Delais de livraison de 4 à 33 jours.
Bon j'ai fait une réclamation auprès de Zavvi pour MGS , ils m'ont envoyé le formulaire , on peut soit l'envoyer par mail , soit le faxer.
Comment on fait pour le remplir et signer sachant que c'est un fichier pdf ? :s
Je l'ai imprimé au cas où pour faxer mais bon si je peux éviter des frais.
Merci
Posté il y a 12 années #
-
@Snaaaake
Si tu peux m'envoyer le pdf à , ça m'intéresse. Parce que je n'étais pas au courant de ce nouveau mode d'envoi, j'en étais resté aux formulaires papiers envoyés par la poste.Posté il y a 12 années # -
Pas de scanner
A voir si ils font payer et si c'est cher ou pas de scanner dans un cybercafé ou imprimerie avec pc.
@hamster : je t'envoie ça aujourd'hui par contre c'est personnalisé ( date de réclamation , nom du produit , mon numéro de commande ) par zavvi
Le reste c'est au client de remplir
Tu prend une photo de la feuilles avec un APN ou ton portable.
C'est ce que j'ai déjà fais et sa a marché...
Ah dans ce cas si ça passe , je vais tester , merci de l'info
Il faut quand même un minimum de résolution pour que l'on puisse lire les infos sur la feuille quand même hein ^^
Oui , oui je me doute
Pour ça que je vais même pas essayer avec mon iphone 3G
@Snaaaake
Ne t'inquiète pas, je ne communiquerai aucune information.
L'intérêt pour moi est de savoir comment ils sont pour mieux aider ceux qui se retrouveront dans ton casPosté il y a 12 années # -
@Hamster :
Tu devrais le recevoir ( pas pu l'envoyer avant )
@Svan :
Merci , je pense que ça a fonctionné , en tout cas la photo est bien , on arrive bien à lire les infos importantes.
Plus qu'Ã attendre le retour de zavvi.
Encore un autre exemple, Final Fantasy 13-2 expédié le 15/ 02 reçu à l'instant et un autre jeu expédié le 4/02 toujours pas reçu. Ca restera toujours un mystere...
je commence à déprimer pour MGS collection là , toujours rien, ça va bientôt faire un mois, j'ai un peu les boules là .
@Snaaaake: de rien
Grrr moi non Plus j ai toujours pas reçu j ai déposée une réclamation et j ai renvoyé le pdf
Bon je l'ai finalement reçu ce matin , enfin hier mais j'étais pas là . Colis défoncé mais la boîte du coffret n'a rien , je vais contacter zavvi du coup
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
C'est pas trop le sujet mais je viens de donner une petite idée à Zavvi pour augmenter leurs ventes sur les jeux xbox 360. S'ils répondent positivement à mon idée, je vous dirais ce que c'est !
Par ailleurs, toujours rien pour mon jeu du 04/02. Snif. Je leur écrirai lundi.
Posté il y a 12 années #
-
Pour ma part, je suis ravi, c'était ma toute première commande en import, je l'ai faîte chez Zavvi le samedi 25/02/2012, envoyée le 27/02/2012 et reçue le samedi 03/03/2012, parfait état, tout est ok.
C'est peut-être la chance des débutants mais je commence déjà à être amoureux de l'import !
D'ailleurs je tiens à remercier tout le monde pour les diverses infos que j'ai pu trouver sur le site et le forum afin de réaliser cette première bonne affaire !
Record battu ! J'ai signalé la non reception de mon jeu du 04/02 à 10h05. Je viens de voir qu'a 10h19 , il m'avait deja proposé un remplacement ou un remboursement et chose incroyable, sur la meme discution à 10h25 un autre employé de Zavvi me proposait egalement un remboursement ou un remplacement.
Soit 2 réponses à la meme question en moins de 30 mn, j'ai jamais vu ça !. On est vraiment des VIP chez Zavvi
Même délai que crabos pour moi, ça n'excède pour ainsi dire jamais 8 jours (pareil pour les autres d'ailleurs, je dois avoir de la chance).
Posté il y a 12 années #
-
KOF XIII envoyé le 21 février par zavvi toujours pas arrivé (13 jours c'est pas encore la mort).
Mais la plus grosse blague c'est the hut avec Star Wars :the Force Unleashed Ultimate Sith Edition commandé le 13 fevrier, Awaiting Stock pick, Est: 14 fevrier 2012 et pour couronner le tout si vous le cherchez il est "In Stock"
Ca y est , c'est reglé. Jeu en attente de repartir confirmé par mail de Zavvi. Comme quoi , le formulaire c'est pas pour tout le monde.
@Kakaci : Oui j'ai eu le probleme aussi sur resonance of fate. 3 semaines en attente de stock et il etait in stock sur le site.
Merci noclicli tu me redonnes de l'espoir
@noclicli
Il était à combien le jeu du 4/02 ?
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.