Délais de livraison Zavvi

(1357 messages)
  1. Andronyme
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2011

Bon 30 jours et rien.
    J'ai envoyé le message comme dit et donné par Hamster.

Posté il y a 13 années #
  2. Andronyme
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2011

Bon, j'ai été remboursé.
    Avec FDP.

Posté il y a 13 années #
  3. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Bon je sais qu'il faut pas stresser mais mon Driver parti le 28/11 est toujours pas là...

Posté il y a 13 années #
  4. Math The Nem
    Mini hamster
    30 messages
    Gamertag : GxC MathTheNem
    Inscrit en 2011

J'ai recu mes formulaires pour la non reception de Dark souls+ Super meat boy.

Par contre j ai un tres gros pourcentage de non recu, sur zavvi ça frole les 50% ou je dois reclamer. c'est normal ?

Posté il y a 13 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Non, ce n'est pas absolument pas normal
    Pour moi qui commande beaucoup, j'ai moins de 10% de colis perdus.

Posté il y a 13 années #
  6. ArEs69
    Petit hamster
    63 messages
    Gamertag : ArEs69qt
    Inscrit en 2011

Hello tout le monde, Est ce normal de ne pas recevoir les jeux dans leur ordre de '' dispatching '' ? Genre là je viens de recevoir un jeu qui a été ''Dispatched'' après d'autres qui eux ne sont pas arrivés

Posté il y a 13 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

sachant que les colis peuvent se promener et faire des trajets touristiques fantaisistes, oui, c'est normal

Posté il y a 13 années #
  8. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

j'en suis à 0% de perte. J'ai réclamé 1 seul jeu mais c'etait de ma faute, probleme de nom sur la boite aux lettres.

Posté il y a 13 années #
  9. lordsavoy
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

Pour ma part 4 jeux commandés récemment et 3 sont arrivés.
    Le 4ème ça fera 1 mois demain. J'ai donc demandé le remboursement. Zavvi me ballade à m'envoyer leur satané declaration form qui n'arrive pas donc je vous invite ceux et celles qui rencontrent ce type de problème d'ouvrir un dossier de litige sur paypal si biensur vous avez réglé avec paypal ce qui est vivement recommandé. Si le vendeur se fait désirer malgré ça vous transformez la demande de litige en réclamation et Paypal va gérer le dossier et prendre la décisions qui s'impose.

Posté il y a 13 années #
  10. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Hors de question que je m'embrouille avec Zavvi meme si un jeu se perd, c'est mon fournisseur exclusif et meme si il ne m'avait pas rembourser, j'aurai laissé tomber.D'ailleurs j'avais payé le jeu 18€ fdp in et ils m'en on rembourser 22

Posté il y a 13 années #
  11. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Lorsavoy : c'est pareil pour moi (zavvi)
    Le sav est en baisse de régime

De plus en plus déçu

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  12. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Je sais que je me repete mais l'import c'est un risque à prendre et avec les centaines voir pour certains deja les milliers d'euros economiser, peu importe que quelques jeux se perdent, on est tres largement gagnant. Perso, j'ai aucun probleme mais je comprends que ca doit etre penible pour ceux qui ne recoivent pas leur jeux.

Posté il y a 13 années #
  13. Cytemax
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour Hamster et les autres ^^.

Suite a ma réclamation (05/12), Zavvi ma fait parvenir le formulaire que j'ai renvoyé aussitot a l'adresse mail fournit.
    Cependant depuis plus de nouvelle (ça fera une semaine demain ). Ayant demandé le "replacement" je m'étonne que ce dernier ne soit pas encore "dispached".

Les prix sont particulièrement intéressant mais il faudrait qu'il assure plus sur les livraisons.

Y a t'il une procédure à faire pour savoir où en est la réexpédition?

Merci d'avance et bonne journée.

Posté il y a 13 années #
  14. Alde
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2011

A par les harceler pour qu'ils te donnent une réponse je vois pas trop.

En tout cas Zavvi ça devient un best of de nullité en ce moment. Après avoir fait des pieds et des mains pour enfin recevoir le formulaire de réclamation, je le renvois direct en demandant bien le remplacement des colis manquants.

Et bien ces abrutis viennent de me renvoyer un mail pour me dire que je vais être remboursé... Chose bien sur que je n'ai pas demandé.

C'est à croire que depuis le début de ce litige (qui date quand même d'aout) ils font tout pour me décourager et que je laisse tomber.

Posté il y a 13 années #
  15. giga-ganon
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

hello, j'ai commandé King of Fighter 13 et ils l'ont envoyé le 26 novembre, et actuellement je n'ai toujours rien reçu, alors qu'ils m'ont envoyé infamous 2 le 30 novembre et je l'ai bien recu 1 semaine et demi après, donc j'ai peur que mon colis soit perdu (quoique dynasty warriors 7 il y a longtemps avait pris 4 semaine, mais là ce délai est dépassé pour kof 13)

quelqu'un pourrait me dire s'il faut encore attendre ou déjà réclamer? s'il faut réclamer, ce serait cool de poster le mail type de hamster-joueur, pas moyen de le retrouver

merci d'avance pour vos réponses!

Posté il y a 13 années #
  16. Math The Nem
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

ça doit etre assez aleatoire pour le SAV.

Pour ma derniere reclamation, j ai eu en 1er un message comme quoi le delai de 40jours etait depassé et qu ils pouvaient rien faire , j ai répondu que ça faisait 39j pour le 1er jeu et 40 pile pour le 2eme, ils m'ont donc envoyé en pdf 2 formulaires au bout de qq jours d'attente.
    Je les ai rempli avec paint et un copier-coller d'un ancien formulaire scanné pour la signature, et j ai été remboursé rapidement.

Bonne chance aux autres.

Posté il y a 13 années #
  17. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

je me souviens decembre dernier, 4 jeux sur la meme commande et je recevais les jeux 1 par 1 a une semaine d'intervalle, pourtant tous les jeux etaient en stock.

Pour ton king of fighter parti le 26, demande de renvoie des le 26 décembre.

Posté il y a 13 années #
  18. Math The Nem
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

Personnellement je met juste un
    "hi , i didn't receive [nomdujeu] from order [numero]. Can you help me ?"

Posté il y a 13 années #
  19. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

A mon avis attend le 26 sinon ca va les gaver. Moi pareil, j'attends le 28 pour mon driver. J'attends aussi encore 2 autres jeux.Ca doit voler à gogo dans les postes en ce moment.

Posté il y a 13 années #
  20. giga-ganon
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

si vendredi prochain j'ai rien j'envoie quelque chose, j'ai déjà lu des cas qui ont réclamé et ont reçu le jeu 2-3 jour après, mwarf

merci pour vos réponses

Posté il y a 13 années #
  21. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Mon cas le plus extreme, je commande les sims 3 Pc pour mon gamin.35e jour. je me decide à demander un renvoie chez zavvi. J'envoie le mail. Pas plus de 2mn plus tard apres mon mail, mon fils m'appel pour me dire qu'il vient à l'instant de recevoir le jeu. La 4eme dimension

Posté il y a 13 années #
  22. giga-ganon
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

help! je comprend pas, j'ai demandé un "replacement", envoyé le formulaire etc...

et je viens de recevoir leur réponse qui dit que le remboursement a été un succès... wtf

je suis censé faire quoi mnt? ca va de nouveau prendre 1000 ans pour poser une question et avoir une réponse

Posté il y a 13 années #
  23. giga-ganon
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

je dois commander de nouveau sur leur site ou bien il me remboursent et ensuite me redébitent et m'envoient le jeu automatiquement? dois-je attendre on refaire une commande?

rah ca m’énerve ce genre de truc sérieux

en plus je sais meme pas comment ils m'ont remboursé vu que ma carte de crédit est pas vraiment lié a mon compte bancaire, ce que je paie je le reçois en facture chez moi

Posté il y a 13 années #
  24. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Salut, je pense posté au bon topic.

J'ai reçu metal gear solid hd collection limited edition de zavvi sur ps3. expédié le 30/01, il est en bon état, il était dans une sorte de sac à patate et dans un carton qui était un peu abîmé. Le carton du collector est abîmé légèrement du côté du logo playstation, mais sinon en très bon état.

Quelques photos :

Posté il y a 12 années #
  25. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Ca va encore, je viens de voir ces images la, ca fait mal au coeur

http://www.sealedgameheaven.co...

Posté il y a 12 années #
  26. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

C'est vraiment du foutage de gueule, un mépris total du client. C'est vraiment ecoeurant et à la place du mec, je pete un cable !!!!

De la part de Zavvi , c'est lamentable.....

Posté il y a 12 années #
  27. neoseraphy
    Grand hamster
    102 messages
    Inscrit en 2010

et moi ils me l'ont envoyé le 31 , janvier mais je l'ai toujours pas reçu :s Je sais pas si je doit leurs envoyer un mail ou pas .

Posté il y a 12 années #
  28. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Tu dois attendre 1 mois avant de faire une réclamation.

Posté il y a 12 années #
  29. neoseraphy
    Grand hamster
    102 messages
    Inscrit en 2010

ah mince autant pour moi :s merci bon ben je vais attendre patiemment encore quelque jours .

Posté il y a 12 années #
  30. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

la même neoseraphy, envoyé le 30/01, toujours rien, pourtant j'habite pas trop loin de chez clad001

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• zavvi déclaration
  • zawi remboursement
  • zavvi meteal gear solid hd collector temps de livraison
  • zavvi metalgear solid remboursement
  • zavvi met automatiquement les prix en euro
  • delai de livraison zavvi ?
  • zaavi litige paypal
  • qui est le fournisseur de zavvi
  • probleme zavvi metal gear non recut
  • problème de livraison zavvi remboursement

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.