Délais de livraison Zavvi

(1357 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

?! (EDIT: désolé, je devais poster sur ce topic pour pouvoir visualiser les derniers messages... Chelou!)

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  2. Sb00Ber
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2010

Bonsoir!

J'aimerais savoir si vous rencontrez des problemes de livraison avec zavvi en ce moment ?

d'habitude je n'ai aucun soucis mais là :
    1 commande de 2 jeux (eternal sonata + no more heroes) envoyé le 26/09 et toujours rien
    1 autre commande avec assassin's creed b. envoyé le 29/09 et idem

je commence serieusement a m'inquetier ....

Merci les hamsters !!

Posté il y a 13 années #
  3. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

J'ai recu el shaddai que je conseil à tout le monde, il est sublime , en 11 jours, child of eden en 8 jours et j'en attends un autre. J'ai deja attendu un mois complet ( malgre le ordered dispatched ) pour recevoir des jeux egalement. C'est trés ( trop ) aléatoire. Tu vas les recevoir , t'inquietes pas.

Posté il y a 13 années #
  4. Simmart
    Micro hamster
    9 messages
    Gamertag : CardinalSiMoN
    Inscrit en 2011

J'ai l'impression que c'est soit on les reçoit au bout d'une semaine a 12 jours, soit on attend plus d'un mois, d'apres les messages que je voit un peu partout.

Et mon dark souls est toujours pas arrivé.

Posté il y a 13 années #
  5. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

C'est vrai, je trouve aussi , soit une semaine soit 1 mois !

Posté il y a 13 années #
  6. -Alex-
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2011

Petit infos pour le site " eStarland " site US.
    Commande passée le 10/10, expédiée le 12/10, Reçu le 18/10.
    Ouai un site Us plus rapide que les UK... c'est frais ^^

( En général Zavvi et The Hut je reçois mes colis en 1 semaine ou sinon ils sont perdus .... )

Posté il y a 13 années #
  7. Simmart
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2011

Aie tu me fait peur la Alex.

Posté il y a 13 années #
  8. Sb00Ber
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2010

Merci de vos reponses!

Aie !! c'est vrai que c'est pas tres rassurant tout ça...

je me demande si je ne vais pas déclarer de suite a zavvi
    ça fait pas encore un mois, mais je le sens mal vu que d'hab ça mets 10jours a peu pres

Posté il y a 13 années #
  9. kurochan
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2010

Ils vont te demander d'attendre que le mois soit passé je pense :/ J'ai commandé Dark Souls chez eux et pas de nouvelles non plus.

Posté il y a 13 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je me réponds à moi-même pour informer ceux qui ne sauraient pas: zavvi fait bien des expéditions partielles de précos! (et donc sans doute idem pour the hut)

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  11. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

edit/ désolé, lu trop vite.
    En parlant de ça, voyons la date de réception de ma préco de BF3, je suis curieux de voir quand ils l'envoient et quand je le recevrai..... à suivre.

Posté il y a 13 années #
  12. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

bon, c'est cool, Zavvi me propose un echange ou un remboursement pour mon jeu non reçu. Avec 60 jeux commandés chez eux, je pense etre un bon client...

Posté il y a 13 années #
  13. Simmart
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2011

J'ai un bouton qui s'affiche maintenant le "track order" sauf que la page ne s'ouvre pas quand je clique dessus.

Posté il y a 13 années #
  14. kurochan
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2010

J'ai la même chose, le bouton track order ne mène qu'à une page d'erreur 404...

Posté il y a 13 années #
  15. Simmart
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2011

C'est cool, maintenant le bouton me dirige sur le site mais me dit que mon code est pas bon.

Posté il y a 13 années #
  16. Dagreed
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

Je me pose des questions aussi.. j'ai commandé plusieurs dizaines de jeu chez zavvi et je m'étonne de ne toujours pas avoir reçu ICO - Shadows of the colossus envoyé le 30 septembre et plus récement Dark souls dispatched le 5 octobre.

J'ai encore un peu de temps avant de m'alarmer mais c'est surprenant, j'ai rarement du patienter plus de 2 semaines en général...

Concernant le bouton Track order je l'ai sur ces 2 produits mais le tracking code est invalide sur le site MH-International... si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur

Posté il y a 13 années #
  17. paul37
    Petit hamster
    59 messages
    PSN ID : pau_37
    Gamertag : Th3 PaU
    Inscrit en 2010

Mon BF3 vient d'etre despatched aujourd'hui. Je l'ai eu grace à l'offre avec les caleçons ceux-ci ont pris 4 jours à venir pour info!
    J'espère ne pas avoir de problèmes

Posté il y a 13 années #
  18. Benj50
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour, tout le monde je viens agrémenter vos inquiétudes ! xD

J'ai commandé le 06/10 "Rage Anarchy eddition PC" moi et deux de mes amis chacun sur notre compte zavvi respectif, à ce jour AUCUNS jeu n’a été reçus...
    Zavvi viennent de m'en réexpédier un et ils ont remboursé un de mes ami, d’ailleurs j’aurai préféré être remboursé mais il ne m'ont pas demandé mon avis. (pourquoi je sais pas...)

Il c'est passer la même chose à la sortie de "dead island", je l'ai reçus au bout d'une semaine, mon 1er ami au bout de deux semaines et le troisième jamais reçus et remboursé par zavvi.

A ce jour en plus du nouveau Rage j'attend aussi un BF3 sur pc et un sur PS3 (l'offre avec les caleçon), il doit y avoir soit un problème à la douane, du vol ? soit la poste soit la douane, et que l'on ne dise pas qu'il ne peuvent pas... c'est tellement facile de voler des paquets sans suivi comme cela.

Quoi qu'il en soit cela deviens pénible, auparavant et après plus de 1200€ et un cinquantaine d'article commandé je n'avait jamais eu ce genre de problème, cela ce produit de plus en plus et semble toucher que les envois qui proviennent des Paysbas et pas ceux de Guernesay (je sais plus comment cela s'écrit), en effet je reçois tout mes colis qui viennent de cette ile hors de l’Europe (le comble...) en moins d'une semaine et les autres soit n'arrive pas soit sont très long.

J'ai envoyé à zavvi ce que je pensé de la qualité d'acheminement ces dernier temps mais on dirait qu'il préfère rembourser ou renvoyer. Ils pourrait proposer d'autre moyens d'envoi ou un meilleur suivi, même à 5€ de fdp c’est toujours moins chère que en France et même sur Amazon (sauf exception comme Skyrim a 31€ :p ), ou alors il n’envoie pas les jeux et attendent que l'on réclame...

Il y eu un petit effort sur l'envoi des BF3, la version PC m'a était expédier 5 jours avant la sortie officiel, mais toujours pas reçus et de tout façon je l'est déjà reçus de Amazon.fr (je ne pouvez pas attendre même a 9€ de plus)

Le résultat de cela c'est que je risque fortement de changer de crémerie...

Posté il y a 13 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Mon BF3 (offre calbut') est toujours en 'awaiting stock pick' pour une date d'expédition estimée à hier. J'ai envoyé un mail on verra bien, je suis pas non plus aux pièces, de toutes façons du coup j'ai été débité donc c'est pas trop grave.
    Après, ils ont du avoir pas mal de commandes pour ce jeu, donc je m'enflamme pas non plus, j'ai d'autres jeux pas finis (certains même pas commencés), ils peuvent se permettre un peu de retard .

Posté il y a 13 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@Benj50
    Si c'est expédié depuis le 6/10, il faut continuer à attendre. Je suis étonné qu'ils te l'aient renvoyé car normalement c'est 1 mois d'attente minimum.
    Les colis n'étant pas traçables, difficile de trouver la source des disparitions, mais les colis sont bien envoyés puisque j'en reçois fréquemment (et à plusieurs noms et adresses).

Posté il y a 13 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

BBH: "à plusieurs noms et adresses"

-> attention humm hummm!

Perso, j'ai pas reçu mes caleçons de l'offre BF3. Certains les ont-ils reçus, et à quelle date SVP?

Posté il y a 13 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je les ai reçu y a un peu moins d'un mois (ils ont été envoyés le 28 septembre, donc je dirais une semaine après.
    Par contre, j'avais commandé des blancs en prévision d'en échanger avec un noir de la commande de mon frère.
    Le problème, c'est que ses calbuts à lui n'ont pas été expédiés, car ils n'avaient plus de noirs (ça restait à awaiting stock pick', j'ai du les contacter pour qu'ils me disent qu'ils n'avaient plus de stock et qu'ils devaient par conséquent annuler sa commande).

Posté il y a 13 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

-> attention humm hummm!

Pourquoi ?
    Contrairement à d'autres sites, je fais de nombreuses commandes test pour voir si tout se passe bien, connaitre les langues de certains jeux, etc.
    Je commande en mon nom mais aussi pour d'autres personnes (de ma famille ou même des collègues de bureau).
    Attention, je ne paie pas pour leurs commandes, mais je gère leurs soucis si il y en a.

Posté il y a 13 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ BBH: T'inquiètes, je faisais juste allusion à un vieux topic!

@ bloo: Tu les as reçu il y a un mois ou la semaine dernière? Qu'est devenu le BF3 de la commande de ton frère?

Posté il y a 13 années #
  25. Benj50
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

il m’ont demandé d'attendre le 26 pour réclamer puis ils on renvoyé, c'est déjà trop long de toute façon comparé a d'autres commande (j'ai reçus mon alim de hong kong en 1 semaine :p )

Il doivent être conscient du problème et peut être même en connaitre la cause pour rembourser ou échanger aussi facilement sans poser de questions.

Perso j'ai reçus les caleçon une semaine après l'envoi le 12/10

Posté il y a 13 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

C'est aussi un sentiment que je partage quand on voit les nombreux retours de remboursements pour produits non reçus. Comment peuvent-ils continuer à assurer les prix bas et les remboursements sur pertes de colis?! Pour mes caleçons, je dois donc m'inquiéter et vais me tourner vers eux.

Posté il y a 13 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@labible : les caleçons ont été envoyés assez rapidement (le 29 septembre) je les ai reçus une semaine environ après ça, donc aux alentours du 5 octobre.
    Par contre ils ne m'ont -a priori- pas encore envoyé la deuxième partie de la commande, à savoir Battlefield 3 que j'attends avec un peu plus d'impatience que les caleçons, alors que la date d'expédition prévue de celui-ci est indiquée au 28 octobre, soit hier.
    Pour le Battlefield de mon frère, c'est en fait la totalité de sa commande qui a été annulée par zavvi car ils n'avaient plus de caleçons noirs en stock (j'ai du les contacter pour qu'ils me répondent ça, sinon ils les attendrait peut-être encore aujourd'hui), donc pas de jeu non plus.
    Pour la petite histoire, il a failli m'arriver la même chose que lui, car j'avais commandé des caleçons noirs à la base, et quelques jours après, zavvi faisait -10% sur tout le site, j'ai donc annulé ma commande pour reprendre un pack caleçons+Battlefield et profiter en même temps des 10% de remise, mais il n'y avait plus que des blancs, c'est à ce moment que je me suis demandé si je ne devais pas les contacter au sujet de la commande de mon frère pour être sur que tout était en règle, et au final non puisqu'ils n'avaient plus de caleçons noirs en stock (d'ou l'annulation pure et simple de sa commande).
    J'imagine que ce que je suis train de dire, c'est que si tu as commandé des caleçons noirs, contacte-les si besoin (tout dépend évidemment de ce que dit la date estimée d'expédition de tes caleçons).
    Après, je ne suis pas non plus tiré d'affaire, car le jeu n'est toujours pas parti.

Posté il y a 13 années #
  28. Avio
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

BF3 dispatched le 26/10, reçu le 31/10. J'ai halluciné !

Posté il y a 13 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Toujours en 'awaiting stock pick' pour moi... mais bon, suite à mon mail, ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de stock pour xbox 360, donc ça partira plus tard.

Posté il y a 13 années #
  30. Benj50
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

bf3 sur 360 reçus, et toujours pas mes autres jeux pc... mais c'était donc surement cela l’histoire des caleçons, faire cette offre leur a permis de les expédier de guernesay et pas des paysbas puisque le jeu est donc sous la barre des 21€ (qui est il me semble la limite pour la douane).

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• zavvi tracking
  • zavvi tracking order
  • zavvi tracking number
  • zavvi livraison compte debite
  • tracking zavvi
  • tracking number zavvi
  • track number zavvi
  • bf3 zavvi
  • envoi tracking zavvi
  • zavvi tracked site

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.