bf3 recu aussi ! Rapide despatched le 25 !
Délais de livraison Zavvi
(1357 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
donc c'est bien les jeux qui viennes des paysbas qui ne passe pas :/ toujours aucunes nouvelles des mon jeu rage ni moi ni mes deux autre amis et de même pour mon bf3 sur pc...
Posté il y a 13 années # -
Juste pour compatir, ICO et Dark Souls ne sont jamais arrivés chez moi (1 mois pour ICO et 26 jours pour Dark Souls) j'ai lancé une réclamation auprès de Zavvi, j'ai peur qu'ils m'expédient un second exemplaire qui se perdra dans la nature..
C'est frustrant ces colis qui disparaissent !
J'attend toujours mon BF3 et je sens que je vais devoir faire une seconde réclamation.A noter qu'un ami dépendant du même bureau de poste que moi, ayant commandé en même temps que avec la même date de despatch a recu les jeux depuis pratiquement 2 semaines..
Je vous envie d'avoir reçu BF3 !
Chez moi, dispatched le 26 mais pas arrivé ! et demain c'est férié... et je reprends les cours mercredi ... :,(
La vie est dure quand même...
Sinon, pour infos, mes commandes chez zavvi mettent 10 jours en moyenne, pourvu que ça dure.
Posté il y a 13 années #
-
et bien nous 1 semaine ou jamais xD
J'ai toujours pas reçu Dark souls non plus, envoyé le 5, je sais pas si j'attends qu'ils me le renvoient ou si j'annule la commande et je le prend chez amazon uk.
Toujours pas reçu non plus, j'ai demandé un renvoi pour dark soul que j'avais precommandé, et il faut que j'attende le formulaire pour le renvoi de driver que j'avais commandé juste avant aussi.
un formulaire !? ils ne m’ont jamais demandé de remplir quoi que ce soit moi...
Sinon demain cela fera 10j que j’attends le renvoi de "Rage" et le 1er n'est jamais arrivé ni pour moi ni mes deux autres amis !
Pourtant j'ai bien reçus bf3 sur pc des pays bas et mes deux amis aussi en 10jour, comme quoi c'est bizard que cela disparaisse comme cela, il y aurait-il des blocages à la douane sur certaines séries de colis ?
En même temps déjà si ils évitez de se tromper sur la valeur déclaré et d'indiquer sur le colis en £ le prix que l'on paye chez eux en €...Je pense donc annulé ma commande de L.a. Noire mais introuvable ailleurs à ce prix, Amazon c'est 13€ plus chère :/ donc si quelqu'un a un bon plan pour ce jeu
Pour info, Battlefield 3 reçu ce jour de chez zavvi (expédié mercredi dernier, le 2 si je dis pas de bêtise).
Par contre, l'emballage carton a été ouvert, je ne sais pas si le facteur voulait se servir ou si c'est juste la colle employée qui est de très mauvaise qualité...Posté il y a 13 années # -
carton ouvert !? bizard il tien bien normalement... ou la douane qui a jetez son oeil mais dans ce cas ils mettent un gros autocollant "DOUANE", ou alors le jeu n'intéressée pas ton facteur :p
Sinon il y a du changement chez zavvi ! L.A. Noire envoyé aujourd’hui !! soit 4 jour avant la sortie du jeu ! c'est la deuxième foi qu'ils font cela (bf3 le 1er), en tout cas pour bf3 ça a permis ne ne pas le recevoir trop tard, à condition que le colis arrive un jour -_-
Perso, c'est la deuxième fois que ça m'arrive pour des jeux venant de chez zavvi, et j'ai cru comprendre en parcourant un peu ce forum que je n'étais pas le seul... Enfin bon, le jeu est là c'est le principal.
Bonsoir.
J'ai commandé BF3 le 28/10/11 expédié d'après Zavvi le 01/11/11
Sa fait maintenant 8 Jours dont 7 jours ouvrés...
D'après les informations dites plus haut, BF3 est arrivé assez rapidement comparé aux autres jeux et contrairement à moi :/
On verra... D'ici Vendredi, j'espère le recevoir...Posté il y a 13 années # -
Ah j'suis bête Vendredi c'est férié, ils travaillent pas :/
Bon Samedi alors !Posté il y a 13 années # -
Moi pareil, j'ai commander 2 battlefield , envoyé le 31 octobre, j'en ai reçus 1 le 4 novembre mais le colis était vide et ouvert... et la j’attends toujours le deuxième, sa me stress. Pour ma première commande chez zavvi je m'en rappellerais.
j'ai scanné la lettre et l'ai envoyé par mail en piece jointe sans rien d'autre preciser il y a 4 jours et je n'ai rien recu comme accusé de reception ou de message de leur part, c'est normal ou j'ai merdé?
Vide et ouvert ?
Putain... Sérieux sa me fait stresser encore plus...Posté il y a 13 années # -
ah c'est bon, ils m'ont direct despatched un nouveau
Wé vide et ouvert, pour moi sa ces passé à la poste.
Et la j'ai peur pour le deuxième battlefield, je crois que je le verrais jamais.Posté il y a 13 années # -
Super le facteur...
Op ! Petit MAJ de mon post précédent.
Envoyé le 01/11/11. Nous sommes le 16/11/11
16 Jours, toujours rien :/Posté il y a 13 années # -
Voici 2 extremes qui vont te rassurer :
Halo collector : 4 jours
Sims 3 PC : 35 joursen moyenne : 10 jours.
Pour ton colis vide, si c'est un accident, ca ce reproduira pas.Si c'est un facteur qui se sert, c'est un peu plus chaud...
En cas de problème Zavvi a une page "Customer Enquiries" sur Facebook : https://www.facebook.com/pages...
Toujours rien reçus, j'hésite a leur envoyer un message pour demander si c'est normal.
Jusqu'au 30 novembre, ça reste normal et Zavvi ne peut rien faire puisqu'il n'y a pas de tracking.
Les contacter ne fera rien avancer.Posté il y a 13 années # -
Oui, ta pas tort mais si rien n'arrive au bout des 28 jours et après je leur demande un autre et il n'arrive pas cher moi aussi sa me fera ch*er et aussi le risque de la douane, je peux leur demander de me rembourser mais je perd 4€ dans l'histoire donc j'ai un peu le c*l entres 2 chaises.
Bonsoir,
je reviens sur ce topic pour suite a mon probleme
pour rappel je n'avais pas reçu 3 jeux envoyé fin septembre...
j'ai contacté zavvi au bout d'un mois pour signaler le probleme. Ils m'ont renvoyer 2 jeux (le 3eme etait plus dispo) le 25/10.
Je me dis qu'ils sont bien chez zavvi !Mais j'ai toujours rien reçu....
J'ai l'impression que de plus en plus de personne ont des soucis.
j'attend encore une semaine et demande le remboursement, mais j'espere que ça va passer....Vraiment dommage qu'il n'y ai pas de tracking... j'ai un gros doute sur la poste française...
Enfin voila
Bonne soirée
4 jeux commandé chez zavvi le 12, 1 chez send it
2 partis le 13 novembre et 1 le 14 novembre de chez zavvi: recus les 3 ce matin !!!! soit 5 jours .
Dirt 3 part hier ( etait pas en stock au moment de la commande )
rien de chez send it...
Pour les 4 jeux zavvi, j'ai payé que 1.5 € de fdp soit pour un seul jeu. Ca vaut le coup de les commander en meme temps, et ca je savais pas.
Envoyé le 9/11, ma boite au lettre reste desesperement vide au 18/11, Et je me pose des question, j'ai payé avec un compte paypal sans carte bancaire de liée, et il reste juste 1 ou 2 euros dessus, si il y a des frais de douane vu que le jeu est a 30 euros, comment il vont me prélever ?
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.