J'ai une commande expédiée le 22 Juin, et rien reçu, alors que mes 3 commandes suivantes sont bien arrivées au maximum en 1 semaine.
Si j'ai bien compris, je dois attendre une dizaine de jours pour ouvrir une réclamation auprès de Zavvi ?
Délais de livraison Zavvi
(1357 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
C'est pas parce que tu ne l'as pas encore reçu qu'il est perdu
Si jamais tu ne le reçois pas d'ici 10 jours, tu pourras faire une réclamation.
Quel est le titre du jeu qui se traine ?
Posté il y a 13 années # -
C'est Thor (360)
Les jeux de plus de 22€ (les plus récents en général et particulièrement les nouveautés) sont envoyés depuis les pays-bas et c'est généralement plus lent.
Mais Thor n'est pas dans ce cas-là , il n'a pas de raison spéciale d'être en retard.Mais avec les vacances, les colis sont toujours plus lents
Salut je suis tou nouveau sur Hamster-joueur et en import, j'ai commandé Naruto Storm 2 sur Zavvi il y a 3/4jours et ils ne m'ont toujours pas envoyé de mail est-ce normal ???
Tu n'as reçu aucun mail de Zavvi ?
Même pas une confirmation de commande ?
Tu as vérifié dans tes spams ?
Tu as vérifié sur ton compte (dans order history) ?Posté il y a 13 années # -
Merci de ta réponse rapide mais je n'ai reçu aucun message de Zavvi je vais repasser ma commande se soir.
Reçu aujourd'hui 10/08 de Guernesey en boîtes carton :
Shadows of the Damned expédié le 01/08
et
Child of Eden expédié le 03/08
Petite question pour effectuer un retour chez zavvi. Vous postez en quel format pour avoir un envoi international avec une preuve (suivi ou je ne sais quoi) et ça vous coute combien ?
Merci
Dark Souls reçu aujourd'hui.
J'ai pas précisé : envoyé il y a 8 jours des Pays-Bas.
Salut, j'ai une question concernant les dates d'envoi des PRECO sur Zavvi/The Hut (pour BF3 et Batman), n'ayant acheté que des choses déjà sorties chez eux. Envoient-ils le jeu avant la date de sortie off (comme pour les précos US sur planetaxel par exemple, des gars ont déjà reçu leur Batman), ou à partir de ladite date?
Pour Dark souls je l'avait préco et ils l'avaient envoyé 2 jours avant mais je l'ai toujours pas reçu.
Salut à tous,
J'ai commandé un jeu pour mon fils mais il n'y a pas son nom sur la boites aux lettres. Est ce que le jeu retourne chez zavvi ou c'est perdu ? D'habitude je fais attention ( je met le nom de sa mere ) mais là je me suis trompé.J'en suis à plus de 50 commandes mais jamais été dans ce cas.Bon si c'est perdu, tant pis.
J'ai ecris à Zavvi il y a 4 jours mais pas encore eu de réponse...Posté il y a 13 années # -
@ Noclicli : Tu n'as qu'à écrire son nom sur la BAL ou au pire, coller une étiquette sur la BAL...
Pourquoi n'y as tu pas pensé ?Posté il y a 13 années # -
Je suis dans la Manche et mon fils à Lyon. A 15 ans, il a pas son nom sur la BAL, c'est quand meme dramatique... les joies de la séparation.
Sympa Zavvi, ils viennent de cloturer mon message sans la moindre réponse. Avec plus de 50 commandes sans aucune reclamation, c'est franchement pas cool de leur part !!!!
bon je me suis un peu emballé, j'ai bien une réponse mais j'ai un bug, je n'arrive pas à lire, le message disparait au bout d'une seconde. Je comprends pas...
Teste avec un autre navigateur web
La solution proposée par Lordmike semble être la plus simple pour réceptionner le colis. Si celui vient juste d'être envoyé, il aura le temps de mettre son nom sur la boite aux lettres.
Sinon, le colis sera retourné à Zavvi et ils te rembourseront quand ils le récupèreront.Posté il y a 13 années # -
Merci Hamster, meme avec un autre navigateur et meme sur iphone c'est pareil.Malgre tout, le message est passé de "in progress " à " Completed " avec la colonne " last replied " vide sans dates mais je n'arrive pas a rentrer dans ce message. Le jeu est parti le 13 Septembre et on s'est rendu compte de notre erreur. Je n'ai aucun reproche à faire à zavvi, je suis responsable. Je pense avoir une réponse je suis pas sur en fait. Tu as deja eu ce bug de la messagerie ? D'un autre coté rien reçu sur ma boite mail yahoo alors que d'habitude quand je recois une réponse , je l'ai en copie sur yahoo et là , rien. A mon avis ils ont cloturé la question sans donner de réponse. Si c'est ça, c'est pas sympa de leur part. Je vais voir dans quelque jours si je suis remboursé sinon je renverrai un message
Je suis dans le même cas que toi Apsyka, j’espère qu'il arrivera demain
Un peu HS ( Un peu car c'est sur les délais de livraison mais pour un autre site )
Les préco Fnac se passent comment ? J'ai pris Batman Edition Colector ( Merci les 20€ de LA NOIRE ^^ ) et je voudrais savoir si j'ai une chance des l'avoir soit plus tôt soit le jour J.
Je sais que quand je commande sur Amazon je reçois le jeu un ou deux jours en avance.
Je précise que j'ai pris le mode d’expédition normal celui qui est " gratuit / offert "
(PS : Si le message est vraiment mal perçu dans cette section le chef peut l'effacer je posterai dans un nouveau topic )
-Alex-
Normalement ils envoient le jeu 1 ou 2 jours avant je crois mais c'est difficile à dire car si t'es livré par Adrexo, tout peut arriver. Maintenant perso pour éviter les mauvaises surprises je choisis la livraison en magasin car j'ai une Fnac à côté.
Oui mais du coup tu peux pas avoir le jeu en avance, non ?
Adrexo j'ai déjà vu des gens sur le forum en parler en mal , c'est à ce point là ? J'ai déjà commander des choses sur la fnac c'était la poste qui me livrer.
Perso j'ai jamais eu de jeu en avance mais je crois que pour Gears of War 3 certains ont été livrés 1 jour en avance.
Adrexo, la dernière fois que j'ai eu affaire à eux, le livreur a dit qu'il avait essayé de me livrer et c'était faux il n'est passé que le lendemain. En plus ils ne bossent pas le samedi.
La fnac envoit le colis 1 journée avant
Apres c'est simple les jeux sortent le vendredi
Donc ils preparent le mercredi soir ton colis,le jeudi matin c'est pris en charge
Apres deux solution c'est collissimo tu l'auras le vendredi matin soit le jour de la sortie au pire le samedi matin.
Si c'est adrexo compte pas l'avoir vendredi et le samedi il livre pas comme ca c'est réglé
Ca sera pas avant lundi matin, il m'est meme arrivé d'en avoir un le mardi
Plusieurs experience personnel
Donc croise les doigt que ca soit collissimo et non adrexo
Tous les jeux ne sortent pas le vendredi. Arkham City sort jeudi.
Je reviens au sujet du topic pour savoir comment, et surtout quand, se font les expéditions des produits d'une commande contenant de multiples précos: il n'y a qu'un seul envoi fait lorsque le dernier jeu sort, ou il y a un envoi lors de chaque sortie de jeu?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Quelqu un pour m avertir si batman est bien ou pas car je me titile pour l acheter merci ami hamsterien
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 13 années # -
Toujours pas reçu Dark souls, les nerfs...
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.