Délais de livraison Zavvi

(1357 messages)
  1. woltrak
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour j'ai un jeu qui a été envoyé le 3 Juin et toujours rien reçu.
    Alors qu'avant je n'ai jamais eu de souci avec zavvi..
    Qua faire ?

Posté il y a 13 années #
  2. Zakiller77
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2011

attendre un mois après faire une demande de remboursement si toujours rien recu. Mais zavvi ca vari entre 3-4 jours 1 semaine le plus souvent, et rarement 2-3 semaines un mois ... Mais généralement ça arrive tous le temps.

Posté il y a 13 années #
  3. Deelite
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour,

J'ai effectué une commande de 2 jeux le 29 mai :
    * Prince Of Persia Trilogy: HD Collection : envoyé le 30 mai reçu 5 jours après
    * Marvel VS Capcom 3: Fate Of Two Worlds : envoyé le 31 mai... rien reçu à ce jour (26 Juin)

Posté il y a 13 années #
  4. bobmartien
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

Perso, je lache un message au bout d'une semaine suivant lle jour ou j'ai commandé.

Posté il y a 13 années #
  5. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    PSN ID : Alto_3
    Gamertag : Alto372
    Inscrit en 2010

J'ai fait une commande le 31 mai, tjs rien d'arrivé, je pense que c'est mort...

Posté il y a 13 années #
  6. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Actuellement c'est dans les 20 jours les délais zavvi chez moi

Posté il y a 13 années #
  7. woltrak
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

Ah on est beaucoup a voir des soucis avec zavvi en ce moment on dirait.
    Bon moi toujours rien reçu, j'attend encore jusqu'au 3 Juillet..

Posté il y a 13 années #
  8. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

A noter que sur mes colis depuis quelques mois il a un rajout "colieco" de la poste française qui rajoute 3 jours de délais

Posté il y a 13 années #
  9. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

J'avais oublié de préciser que ces délais sont pour les jeux venant de hollande. Pour les jeux pas cher venant de Jersey ça reste en gros une semaine chez moi

Posté il y a 13 années #
  10. oasis972
    Petit hamster
    61 messages
    Inscrit en 2010

Bha moi j''ai reçu deux blu ray en seulement 4 Jours j'étais surpris quand j'ai ouvert ma boite aux lettres

Posté il y a 13 années #
  11. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Pour ce qui en est de la règle du "zavvi/the hut/play etc etc" postent tjs les produits individuellement, je viens d'avoir la preuve que c'est faux.
    J'ai reçu aujourd'hui de hollande une enveloppe avec 2 jeux différents (sur deux supports différents) achetés lors d'une seule commande (délais de 9 jours donc correct cette fois alors que ça vient de hollande, chouette )
    Première fois que je vois ça alors que je fais de l'import sur ces sites depuis tant d'années

Posté il y a 13 années #
  12. woltrak
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

Moi toujours rien reçu, le mois est maintenant dépassé, je les ai contacté mais pas de réponse pour le moment

Posté il y a 13 années #
  13. Deelite
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

Après avoir contacté Zavvi sur ma commande non reçue (envoyée le 31 mai), j'ai reçu la lettre pour pouvoir faire une réclamation et me faire rembourser le jeu ... snif plus qu'à recommencer !

Posté il y a 13 années #
  14. kratos
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2010

bonjour , moi aussi je n'est toujours pas reçu mon jeu commandé sur thehut envoyé depuis la hollande expédié depuis le 24
    es ce que je dois commencé a m’inquiéter ou ce délai est encore raisonnable?(C'est la première fois pour moi qu'un jeu est envoyé depuis la hollande donc je connais pas les délais de livraison pour la-bas)
    merci

Posté il y a 13 années #
  15. woltrak
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

C'est encore un petit peu tôt pour s'inquiéter je pense.

Pour moi c'est bon ils ont répondu a mon message en me disant qu'un jeu va m'être renvoyé et un e-mail de confirmation donc parfait

Posté il y a 13 années #
  16. Deelite
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

Euhh... question bête mais je bloque... sur la lettre de récclamation Zavvi, j'ai les questions suivantes :

Has the packet been received yet ? Yes / No If yes, what date :
    Have you contacted the sender ? Yes / No If yes, what date :
    Have you contacted Royal Mail ? Yes/ No If yes, what date :

A la 2ème question... je ne comprends pas... si j'ai contacté l'envoyeur ??? bien sur que oui puisque c'est l'objet de ma demande et de cette lettre... je réponds Yes avec la date de mon email vers Zavvi ? bizarre comme question non ?

Merci de votre aide les gars ! (et poulettes si il y a )

Posté il y a 13 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Oui, c'est exactement ça.

Le formulaire permet à Zavvi de faire une réclamation aux services postaux ou bien à leur assurance. Donc ça doit avoir une logique spéciale liée à ça.

Posté il y a 13 années #
  18. Deelite
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

Merci bien Hamster !

Et bravo pour ton site... sacré boulot, un vrai job à plein temps non ?
    En tout cas, je constate que de nombreux sites essayent de te copier sans t'égaler niveau qualité !

J'envoie le document par email demain (scan to mail depuis le boulot et le tour est joué ! ).

Bonne soirée

Posté il y a 13 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Effectivement, c'est beaucoup de boulot.

Posté il y a 13 années #
  20. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

PS @ tout le Monde : pour remercier et féliciter TOUT le travail du Big Boss Hamster, pensez à utiliser les liens du site pour commander !!!

Allez zouille, bonne soirée et bons jeux à toutes et à tous...

Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 13 années #
  21. Pastougaz
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2009

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peux m expliquer la marche à suivre pour demander un formulaire à zavvi, j'ai commandé borderland le 03/06, expedié le 06/06, jamais reçu....
    Lorsque je vais dans order history, je clique sur query et je constate cette phrase dans le tableau "You currently have no orders to submit a query about". Je pensais que toute reclamation devait se faire entre le 30 ème et le 40 ème jour. Voilà si quelqu'un peux m'expliquer où me venir en aide je lui serait reconnaissant....
    Hors sujet, Chapeau pour ce site, je n achète aucun jeu sans jeter un oeil chez le hamster, bonne continuation.....

Posté il y a 13 années #
  22. kratos
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2010

je pense qu'il faudrait créer un topic pour expliquer les démarches a suivre pour les réclamations( si c'est pas déjà fait) car je pense que je vais bientôt falloir que j'en fasse une et je sait pas du tous comment faire

Posté il y a 13 années #
  23. Pastougaz
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2009

Personne pour me filer un coup de main......

Posté il y a 13 années #
  24. Pastougaz
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2009

C'est bon j'ai trouvé....

Posté il y a 13 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Je n'avais pas vu ton message. Comment as-tu résolu ce problème ?

Posté il y a 13 années #
  26. Deelite
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

Suite au renvoi de la lettre de réclamation Zavvi (non réception de ma commande), je viens de recevoir un email concernant le remboursement sous 5 jours de celle-ci.

Très réglo Zavvi, bravo !

Dommage pour ma commande... je dois dire que cela me fait hésiter à recommander chez eux même si ils n'y sont pour rien. Le risque comme partout c'est que certaines personnes mal intentionnées à la poste de Guernsey fassent main basse sur certains des colis (comme ils doivent savoir que les colis contiennent des jeux facilement revendables)... dommage qu'il n'y ait pas de traçabilité des colis.

Posté il y a 13 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

La chaine entre Zavvi et chez toi est longue, ça peut être la poste d'ici ou là-bas comme un voisin mal intentionné.

Posté il y a 13 années #
  28. Deelite
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

En effet, je ne devrais pas dire que cela vient de la poste de Guernsey... cela peut être aussi coté Poste en France... il y a tout de même de plus en plus de colis de chez Zavvi qui n'arrivent jamais .

Pour mon voisinage, "normalement" pas de danger... j'ai toujours tout reçu sans difficulté

Je vais tenter Amazon UK pour voir

Posté il y a 13 années #
  29. Falco252
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour, j'ai commandé Stalker COP et SSF4:AE sur zavvi(en précommande).

Stalker COP a été indiqué envoyé le 4 juillet,
    Sachant que j'habite dans le toutout sud de la France, ça peut être plus normal que je ne l'aie pas reçu, où l'histoire des jusqu'à trois semaines c'est la poste?

En vrai, ma question est donc, quand les gens disent 3 semaines d'expédition, ou 2semaines d'expédition etc, c'est avant que zavvi envoie, ou après l'envoi du colis et la récéption?

Merci d'avance.

Posté il y a 13 années #
  30. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Oui, c'est normal, c'est la poste qui est lente.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• colieco et royal mail
  • zavvi reclamation
  • zavvi receive yet
  • zavvi non reception
  • zavvi ne repond pas a ma requete produit que faire
  • zavvi es non reception
  • zavvi date de livraison dépassé faut il sinquiéter
  • zavvi com reclamation
  • zavvi bravo atk
  • royal mail colieco

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.