Délais de livraison Zavvi

(1357 messages)
  1. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Ben les délais zavvi qui avaient diminués sont remontés en flêche chez moi. Tjs pas mon crisis 2 parti avant sa sortie (qqn l'a reçu ?) un dissidia arrivé en plus d'une semaine etc
    En prime des jeux à 24£ sont postés de guernesey. Pas rassurant pour la douane, ni pour les délais

Posté il y a 13 années #
  2. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

@ soggan: il est partis quand ton crysis?

Posté il y a 13 années #
  3. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

19 mars. On est loin des 5/7 jours du début d'année

Posté il y a 13 années #
  4. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Ok, je pense que les expé on réellement eu lieux le 24/25 mars.

Je devrai recevoir le miens aujourd'hui ou demain (jamais eu de retard jusqu'à présent, une foi expédié), j'te dirai. Tu l'as as reçu ce midi non plus?

Posté il y a 13 années #
  5. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Non. Et mon facteur a un scooter qui s'entend depuis 3 kilomètres avec son pot percé au cas ou il repasserait
    Je le préciserais moi aussi ici quand je le recevrais

Posté il y a 13 années #
  6. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Inscrit en 2010

Moi c'est encore dans les 10/15 jours en moyenne. Des fois plus, et pas souvent moins, mais jamais 4/5 jours, le meilleur a été 7 jours 1 fois.

J'ai remarqué que lorsqu'il y a un étiquette "petit paquet import" avec un code barre qui a été collé et ou c'est marqué Genevilliers et la ville de destination (Rennes moi), cela met plus de temps j'ai l'impression.

Posté il y a 13 années #
  7. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Je le confirme. Mais chez moi normalement c'est rapide pour les jeux pas donnés (plus de 25 euros normalement) qui viennent d'uk (j'ai eu la preuve aujourd'hui que ce n'est malheureusement pas tjs le cas contrairement à ce qu'ils prétendent) et lent (10/15) pour les jeux moins cher. Depuis un moment, tout est devenu lent et tous viennent de guernesey (donc logique mais pas très normal non plus par rapport à leurs dires sur les non risques de douane).

Posté il y a 13 années #
  8. svan
    Giga hamster
    1137 messages

@soggan:j'ai reçu mon crysis ce midi, commandé le 24 mars, reçu le 1er avril et c'est pas un poisson. Délais "normaux" pour moi. Je pense que tu devrais pas tarder à être honoré...

Posté il y a 13 années #
  9. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Perso j'ai reçu aujourd'hui un Deathsmiles envoyé de Guernesey le 23 mars.

Posté il y a 13 années #
  10. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

svan : tu rigoles?

je l'ai précommandé envoyé le 19 et toujours rien

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  11. svan
    Giga hamster
    1137 messages

nenon je l'ai!

Posté il y a 13 années #
  12. svan
    Giga hamster
    1137 messages

et je peux mm vous dire que crysis 2 limited éd est full fr voix+textes!
    Sur 360

Posté il y a 13 années #
  13. sam
    Téra hamster
    3032 messages

svan : je voulais me faire un plaisir de lannoncer rapide chez toi la livraison

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 13 années #
  14. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Tjs pas là le mien non plus

Posté il y a 13 années #
  15. sam
    Téra hamster
    3032 messages

parti le 19 aussi?

Posté il y a 13 années #
  16. oasis972
    Petit hamster
    61 messages
    Inscrit en 2010

vous savez quoi ?? moi j'ai reçu un Bulletstorn que je croirais perdu 5 semaines on n'est loin des 5 jours de mon dead space 2

Moi j'ai l'impression que les blu ray arrive plus vite j'ai commandé plusieurs sur zaavi ils sont tous arriver en une semaine

Posté il y a 13 années #
  17. svan
    Giga hamster
    1137 messages

dsl sam, je ne le savais pas mais vu que j'avais émis l'hypothèse sur les infos de shopto, je voulais confirmer^^.

Par contre j'ai pas l'impression que les blu ray arrivent plus vite, quoi que je commande (mm casque audio syberia) sa arrive en 7 à 8 jours et pourtant je suis dans la cambrousse chez moi!

Posté il y a 13 années #
  18. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Sam44 : Non le mien est parti le 20 et il est arrivé aujourd'hui. Enveloppe déchirée (mais jeu pas abîmé heureusement).

Posté il y a 13 années #
  19. sam
    Téra hamster
    3032 messages

la chance

Posté il y a 13 années #
  20. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Ca fait longtemps que je n'avais pas reçu d'enveloppes de zavvi, j'avais des cartons. Mais sur mes deux dernières commande j'ai donc un carton un peu arraché et une enveloppe déchirée mais aucun dégât sur les jeux. Ouf.

Posté il y a 13 années #
  21. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Aujourd'hui j'ai eu KZ3. Une semaine. Mais en enveloppe. La règle est maintenue. En enveloppe, uk et délais courts. En carton délais plus longs et Guernesey sauf enveloppe abîmée qui elles traînent mais ça semble plutôt venir de la partie finale de notre poste plutôt que d'eux....

Posté il y a 13 années #
  22. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Je voulais dire hollande et pas uk evidemment

Posté il y a 13 années #
  23. oasis972
    Petit hamster
    61 messages
    Inscrit en 2010

Bonsoir j'ai commandé the witcher 2 sur zavvi le jeu a été expédié le 14 Mai et il est toujours pas arriver je me suis déjà fait rembourser deux jeux perdu chez zavvi ( formle 1 2010 , et BuLLETSORN ) je sais donc comment je sais comment me faire rembourser je voudrais savoir d'aprés vous est ce que zavvi acceptera de me rembourser mon the witcher 2 ?? JE SAIS QUE CERTAINS sites comme blahdvd etc bannie certains membres après un certains nombre de commendes perdus d’après vous est ce que zavvi the hut font la même chose ????

Posté il y a 13 années #
  24. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Oui, ils le font parfois mais après pas mal de jeux pas arrivés.

Petite question pour zavvi : J'attends un jeu que je ne veux plus pour différentes raisons.
    Je suppose qui si je le recois je devrais le renvoyer et donc payer le port et qu'il serait donc mieux pour moi de le refuser. Cependant si je le refuse, je dois prévenir zavvi après l'avoir fait (et/ou de l'avoir fait) ou juste attendre qu'eux bougent ?
    Comment agir pour avoir mon remboursement le plus vite possible ?
    Merci d'avance

Posté il y a 13 années #
  25. megatron_2009
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2010

Pour Zavvi c'est entre 1 et 3 semaines...

Posté il y a 13 années #
  26. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Merci.
    C'est valable après les avoir contactés ou sans l'avoir fait ?

Posté il y a 13 années #
  27. drethanol
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2011

Des fois Zavvi c'est bizarre, j'ai deux jeux qui ont été envoyés, un le 29 mai et le deuxième le 31 mai, j'ai reçu le premier le 8 juin et le second toujours rien...

Posté il y a 13 années #
  28. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    PSN ID : Alto_3
    Gamertag : Alto372
    Inscrit en 2010

Une de mes commandes est partie le 30 mai, je n'ai toujours rien... donc ouais, c'est très aléatoire avec eux.

Posté il y a 13 années #
  29. oasis972
    Petit hamster
    61 messages
    Inscrit en 2010

Moi j'ai reçu mon the witcher 2Hier jour pour jour expédier le 15 mai reçu le 15 mai donc faut pas perdre espoir

Posté il y a 13 années #
  30. woltrak
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour, un jeu que j'ai commandé est parti depuis le 3 Juin et je n'ai toujours rien reçu !
    Pourtant je n'avais jamais eu de souci avec zavvi avant.
    Que faire ?

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• petit paquet import
  • paquete import delivré rien reçu
  • delai livraison zavvi
  • douane zavvi casque
  • poste petit colis import
  • remboursement zavvi delai

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.