edit: mon pc à bugger (ça a envoyé deux fois mon message) xD
ps: j'avais pas vu ton message plus tôt hamster-joueur en effet c'est par l'interface du site enfin bref tout est réglé... pour zavvi en tout cas
edit: mon pc à bugger (ça a envoyé deux fois mon message) xD
ps: j'avais pas vu ton message plus tôt hamster-joueur en effet c'est par l'interface du site enfin bref tout est réglé... pour zavvi en tout cas
oua ton postier est un vandale!!
Hello,
Quelqu'un aurait-il reçu son pack Killzone 3 + manette jungle DS3 en provenance de Zavvi ?
J'ai été mal habitué avec les 3 derniers jeux que j'ai reçus de leur part, en 4 jours
Je viens de recevoir Dead Space 2 en 3 jours! Record total
Marvel VS Capcom 3 + T-Shirt posté le 24/02 livré le 28/02
Marvel 3 , envoyé le 16 fev , recu le 28
Deathsmiles , envoyé le 17 , tjs en attente :p
- mass effect 2 commandé ce dimanche 27/02
envoyé ce lundi 28/02
reçu aujourd'hui 03/03
que du bonheur
Toujours pas reçu Deathsmiles non plus.
recu deathsmiles hier !
par contre j ai une commande en cours qui est tjs en awaiting despatch , et un pote aussi ,
moi ça fait 2j mais lui presque une semaine , ( il a commandé des MS points qui sont tjs en stock )
Killzone 3 commandé le 27/02, expédié le 28/02, reçu le 05/03 de chez thehut, de plus en plus rapide pour moi, en moyenne 3-5 jours
C'est vrai que zavvi/thehut sont pas mal en ce moment. DS2 expédié mardi recu ce matin.
ba c'est un peu au petit bonheur la chance je pense.
mes deux dernieres commandes chez zavvi ont été expedier super vite et la j'ai commander deux jeux qui était censer etre en sotck et envoyer sous 24 h mais la ca fait 4 jours et la commande est en awaiting pick. et comme par hasard entre ma commande et aujourdhui le jeu est passer a 20 euros plus cher. bizarre
fifa sur ps3 , il était a 28 euros et la il se retrouve a 48 euros. vous croyez que je vais me faire avoir et que la commande va etre annuler? car il est marquer en stock mais ma command e est en awaiting stock pick
Si j'étais toi, je l'annulerai car il va bientôt passer en Platinum !!!
ba quand j'ai fait ma commande ils etaient a 28euros, la s'ils me les envoient ca va pas passer a 48 euros?
Tu as commandé à 28€, tu paieras 28€.
Ils ne vont pas annuler ta commande sous prétexte que le prix a changé.
Même constat pour moi, les envois par Zavvi sont plus rapide dernièrement. Mass Effect 2 et Dead Space 2 sont arrivés en 5 jours, au lieu des 15 jours pour Vanquish le mois d'avant.
Cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas commandé sur Zavvi et The Hut, et là j'ai reçu deux commandes (une de Zavvi et une de The Hut) en respectivement 5 et 4 jours, donc je suis agréablement surpris par leurs délais !
D'autant plus que mes deux commandes étaient constituées de plusieurs produits, qui n'ont pas été expédiés séparément pour une fois !
Donc je suis vraiment très satisfait du groupe The Hut en ce moment !
Moi j'ai commandé mon bundle killzone 3 + manette jungle a 64 euros le 06/03/11 envoyé le 07/03/11 et reçu le 09/03/11 !
Je n'ai même pas eu à payer de frais de port. Je suis pleinement satisfait de zavvi et agréablement surpris, délais très court o_O (2jours) et c'était la 1ère fois que je commandais sur ce site. C'est un super site après j'ai peut-être était chanceux ^^. Le tout était emballé dans une boite puis dans cette boite se trouvait la boite du pack.
Voili voilou
PS : Pour ce qui voudrait savoir, je n'était pas chez moi et le colis a été placé dans ma boite aux lettres.
bonjour tout le monde !
Je suis nouveau et je remercie toute la communauté d'hamster joueur pour tout les bons plans proposé !
Pour ma part j'ai commandé sur zavvi, Bioshock 2 & Operation Flashpoint version XBOX360 le 06/03 envoyer le 07/03 reçu hier le 12/03. Bon délai, tranquille
Par contre Pour operation flashpoint, je voulais vous demander si quelqu'un a déjà reçu le jeu de leur part avec la petite étiquette du certificat d'authenticité totalement déchiré et avec le dvd qui présente quelques micro rayure... mais le jeu était encore sous blister. Même si personnellement ca ne me dérange pas trop vu que le jeu marche nickel.
Merci
Tchao
J'ai parlé un peu vite pour la rapidité de livraison de Zavvi, mon NBA 2K11 parti le 28 février n'est toujours pas arrivé... Je pense que le facteur joue à ma place... Tu n'aurais pas un courrier tout prêt pour leur signaler Hamster ?
Voltxs, il faut attendre 20 jours ouvrés avant de leur signaler soit 4 semaines.
Donc ça ne sert à rien de les contacter avant le 28 mars.
Effectivement, j'ai vu ça hier soir "20 working days" à l'étranger. Je vais prendre mon mal en patience. Ce qui est étrange, c'est qu'il est parti le même jour que Dead Space 2, que j'ai reçu en l'espace de 5 jours. Ils n'ont pas du partir du même endroit.
bonjour jai toujours pas recu mon colis zawi est ce que quelqu un pourrai m indiquer la marche a suivre pour leur demander pourquoi ps jai comander le 9 on est le 23
Il te faut encore attendre jusqu'au 9 avril, avant sa sert à rien de faire des démarches.
merci pour cet reponse rapide
Bon voilà j'ai attendu un mois et toujours pas de NBA 2K11, j'ai donc envoyé une demande à Zavvi, je vais voir ce qu'ils vont me répondre.
Etant donné qu'ils n'ont plus NBA 2K11 en stock, ils vont me rembourser. Ceux qui ont eu le même problème, vous avez mis combien de temps à être remboursé ?
Normalement, il vont te dire qu'ils t'envoient par courrier/email un formulaire a compléter et signer, et qu'il faut que tu le leur fax en retour.
Vous devez être connecté pour poster.